Lundi 17 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Lundi 17 Janvier

vas-y doucement et ça ira HeyLiza! :)
bon courage & bonne chance (muchas suerte) =D
KiiiiiiiiiiSsseZ
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Coucou les filles !

Bon bah moi cours comme d'hab. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai une tonne de taff impressionnante, ça me stresse trop, je vais jamais y arriver !

Enfin bref, bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 17 Janvier

Bon boulot, bons cours et bon stage Julia!


Moi ce matin je dois aller à la pref emmener mon permis! Je sens que je vais encore poirauter 3 plombes!
A 11h j'ai rdv avec une madame parce que j'ai mis des fringues en ventes sur leboncoin!
Par contre on a rdv sur le parking de carrefour, là où y'a tout plein de monde :)
A 15h je vais voir ma nutritionniste =( çà me mine le moral!!!
Et à 17h30, bouilot pour ma nuit à l'internat...

Bonne journée à toutes!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 17 Janvier

Courage pour ta montagne de travaux Chachou!
Et courage à toi aussi Julia avec ton stage! :)

Sinon.. moi, je crois que je vois mon copain aujourd'hui.. J'suis pas sûre.. J'ai l'impression de ne même pas avoir envie de le voir.. ARGHH.. Je devrais faire un sujet.. Mais je ne saurais pas trop quoi dire, ou sinon je dirais trop de trucs et ça ferait 40 pages de long. -__-' Bref.. Je verrai bien.. Et puis, si je ne le voit pas, fofo!! \o/

Bonne journée les filles! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 17 Janvier

C'est bizarre çà que tu n'aies pas envie ...
Vosu vous etes pris le chou ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 17 Janvier

Aller! Courage Julia!
Motivée! Tu dois être Motivée!! XD

Bah en fait, je sais pas. Il a fait un truc hyper con samedi soir après son boulot en sachant tès bien qu'il travaillait le lendemain hyper tôt, Et puis c'est plusieurs trucs qui s'accumulent, déja qu'on a du mal à se voir en amoureux plus de deux heures, il veut toujours voir nos amis avant que les cours recommencent, puis quand ils recommenceront, bah on aura plus le temps d'être en amoureux.. Je sais pas, y'a des fois où il me tappe sur le système, et puis on s'engeule au téléphone, on se raccroche au nez.. Argh.. c'est la galère en ce moment.. :S
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 17 Janvier

Salut,

je ne suis pas passer depuis vendredi ou jeudi lol. Mais en même temps j'ai essayer de profiter des mes amies et ma famille, car pour une fois les horraires correspondaient ^^.

Ce soir il y à la soirée des macdo de lyon, mais je ne sais pas si je vais y aller. Tout dépendra bah de mon état de fatigue. Puis si c'est pour voir de la viande soul ou me faire chier, je préfére comme même dormir :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 17 Janvier

Julia a écrit :Oui bizarre.
Bon courage Marielle pour le boulot ! Pff on se reverra pas sur le fofo aujourd'hui, quand je rentrerais, tu seras au boulot ! lol
Moi faut que je me motive un peu, je vais finir par être en retard ... lol
Non on va pas se voir aujourd'hui :(
Pis demain je rentre à 9h, tu pars à 10 ? lol
Super!!!!


Courage Choupette, j'espère çà va aller :wink:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 17 Janvier

Mouais, j'espère aussi en fait. XD
Merci beaucoup en tout cas! :)♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 17 Janvier

De rien! J'croise les doigts!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Coucou les filles!
Courage pour le boulot,cours, stage, et autres...

Moi aujourd'hui pour l'instant j'attends un sms qui va décider de ce que je vais faire cet après-midi. (Plus ou moins un rencard). A mon âge on essaye de me caser avec le copain du copain de machin... :oops: Ça fait un peu désespérée... On verra comment ça se passe.

Arf Choupette ce n'est pas simple. Vous ne pouvez vraiment pas passer une journée en amoureux avant de reprendre les cours? Je pense que ça vous ferait du bien. Essayes de voir avec lui, s'il peut se passer de vos amis une journée... :wink: Impose-toi! c'est toi la femme!
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Zora a écrit :Cricri, tu nous raconteras ton RDV galant ? :P
Oui..s'il répond à mon sms... pour l'instant c'est mal parti!

Rohh c'est pas sérieux tout ça Zora :P Demain sera une meilleure journée. Et puis c'est avant de partir de chez toi qu'il faut mettre du Lorie pas après :mmdr:

Puis va chez la nutri, tu vas t'aérer l'esprit. Ça fait du bien de sortir de voir du monde( même si c'est une nutri...). C'est aujourd'hui que vous faîtes le bilan de ce que tu as écrit sur ton cahier?
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »