Mardi 18 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Coucou les filles.

Je suis désolée, j'ai ni le temps ni l'énergie de lire vos messages :-?
Je suis vraiment pas bien aujourd'hui, j'ai hyper mal au dos. En sport je me suis mise à pleurer tellement j'avais mal, mes amies en avaient rien à foutre (elles ont commencés à m'engueuler parce que je pleurais) et elles ont commencé à raler parce que je pouvais pas faire certaines figures. Y'en a juste une qui faisait attention à moi parce qu'elle voyait que j'étais pas bien. Juste après j'ai fait une crise d'hypoglycémie au milieu de la queue du self, je me suis engueulée avec une surveillante qui arrêtait pas de me dire d'aller chercher du sucre, je lui ai sorti énervée que je pouvais pas marcher, que je voyais rien mais que ça faisait une heure que je lui disais que j'avais besoin de sucre. Et pour finir, j'ai foiré mon DS de spé. Ce soir je travaille pour mon DS de maths de demain. Et je suis crevée donc je vais faire encore un exercice et après je vais dormir.

Bonne soirée à toutes.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

:(

Demain sera une meilleure journée Chachou. Tu en es où avec le chiropracteur?

Et puis c'est juste un DS que tu as raté. Le trimestre n'est pas fini. Tu auras d'autres DS et tu pourras te rattraper.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Oui je sais bien pour le DS ! De toute façon j'ai pas encore ma note mais bon ça me soule, j'avais révisé comme une dingue et j'étais sure que j'allais réussir mais il était super dur :(
Bah je pense que je vais rappeler le chiropracteur dans le semaine du coup comme c'est de pire en pire .. Il m'a dit de le rappeler si ça n'allait pas mais que normalement ça devrait aller mieux à la fin du week-end .. J'ai peur d'avoir un truc grave :-?
Oui c'est ce que je me dis, que demain est un autre jour parce que là, j'en peux vraiment plus !!
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Mardi 18 Janvier

J'ai rencontré mon ex....... =(
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 18 Janvier

Ah bah çà ... on évite pas les gens comme çà =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Tu as déjà fait une radio chachou?
Ce n'est peut-être rien de grave. Mais il vaut mieux consulter voir même faire une radio...
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Bah de toute façon y'a un mois environ on s'était dit que ce serai bien de faire une radio pour voir où en est ma scoliose mais là du coup on va essayer d'y aller samedi ou demain ! Mon père pense que c'est juste parce que je suis très stressée et tendue et donc que je me suis crispé le dos et tout ça ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 18 Janvier

Bon les filles je vous dit bonne soirée, bonne nuit =) et a demain meme si je serais pas bcp là =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Bonne nuit Marielle ! =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 18 Janvier

Merki =)
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Mardi 18 Janvier

Bonne nuit Marielle! Dort bien.
Sinon j'ai mal au pieds quand je cours avec des chaussettes et ça empire quand je suis accroupie. Je sais pas pourquoi ça me fait autant mal...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 18 Janvier

ACCROOOO!! XD
Je crois que je vais regarder le premier épisode de la premiere saison ce soir... XD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »