Mardi 18 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 18 Janvier

Bah c'est bien si tu rentres plus tôt Julia! Tu vas pouvoir te relaxer un peu et jouer avec Lola! :D

Moi je dois me lever hyper tôt, car je dois aller à l'école! Nan, je n'ai pas cours, (pas encore! :P) mais aujourd'hui et demain sont les deux seules journées où l'on peut aller annuler/ajouter un cours à nos horaires. Et moi bah, ils m'ont pas donné mon cours d'Espagnol, et comme ils est dispo qu'en session d'hiver, j'ai pas envie d'attendre 2 session pour l'avoir. M'en fou d'avoir 8 cours, je. le. veux. XD (C'est étrange non? XD) Bref. Comme ça commence à 9h, je veux arriver là vers 8h30/8h45, alors je dois me lever à 7h30!! Argh.. Ça va être dur! Moi qui avait habitude de me lever vers.. 2 ou 3h de l'apres-midi! XD
Et puis finalement, en soirée, bah.. Cinéma avec mon copain.. J'espère que ça ira mieux ce soir, parce que hier bah.. c'était pas super disons. (J'en ai marre qu'on se prenne la tête! :( )

Alors, bonne journée! :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 18 Janvier

Oh bah c'est dommage alors. Espérons que tes courses et la maternité te laissent quand même un peu plus de temps! (On est optimiste ou on l'est pas! XD)

Et merci beaucoup!♥ On a un peu discuté hier soir, mais ça s'est fini en prise de tête alors bon.. :S Heureusement au ciné on peut pas parler! XD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Coucou les filles !

Aujourd'hui cours, comme d'hab. J'ai un DS de spé maths, pas envie du tout ! --' Et puis sinon j'ai un peu moins mal au dos mais c'est pas encore ça quoi :-?

Bonne journée à toutes !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 18 Janvier

Bonne chance pour ton DS! :)
J'espère que ton dos va aller mieux! :S Ça dois pas être drôle avoir mal au dos comme ça! Courage!♥
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Hello les filles!

Je suis en direct de la mison de la ratp pour passer les tests. Je stresse un peu car ce sont des tests psychotechniques. Il n'y avait rien à réviser. Je vais dans le flou et j'aime pas ça...
Sinon hier finalement mon rencard a été reporté. Mr s'est reveillé à 16h.

Voili voilou.

Bonne journée les filles. Bon stage/cours/D.S./glandage/ciné/travail/ et autres
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de programme de révision précis. Je le sais depuis vendredi,j'en avais jamais fait. Hier j'en ai fait sur internet, mais c'est juste pour voir comment ça se présente.

La technique et la logique j'allais pas l'apprendre en 2 jours :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Coucou!

Je suis tjrs dans mon lit.. Sinon aujourdhui 9h-13h 14h-18h super ! --'
Fais attention a ton dos Chachou ;)
Bonne journée à tous!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Bonjour,

Moi je suis dégouté, j'aime pas le Mardi je le déteste, j'ai cous cette aprèm de 14 a 18h, on va avoir nos notes, j'ai très peur, je préfère ne pas le savoir, la merde!!
Sinon ce matin rien de prévu, repos quoi ^^

:bsx:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 18 Janvier

Salut,

Finalement hier soir je suis aller à la soirée organiser par mcdo france lyon, une soirée de ouf. Je suis rentrée pas trop tard non plus. Mais il y avait des gens bien plein si vous voyez ce que je veux dire ^^.

Maintenant j'hésite si je vais au rallye de monte-carlos jeudi, car il démarre devant chez ma tante... Mais pas envie d'y aller toute seule, vue que j'ai 200km a faire aller.

Sinon bah je vous souhaite une bonne journée, de cours, taff et stage.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mardi 18 Janvier

Bonjour les filles !

Aujourd'hui pour moi boulot de 11h05 à 16h25, sa va c'est une petite journée =)
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, il faut que je file .

A plus tard ;)
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mardi 18 Janvier

Coucou !
Grosse pensée à celles qui doivent travailler aujourd'hui et bon courage aussi à celles qui sont malades ou pas !
Moi je suis partie à Saint Pierre toute la matinée et là je vais réviser un peu et me reposer.

Bisous :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 18 Janvier

Re!
Comment j'ai trop foiré. Il y avait 3 tests.
Le premier celui des dominos à compléter, celui là je pense l'avoir réussi.
Le deuxieme c'est celui des différences. On a un dessin et on en a 7 autres qui lui ressemblent mais il y a dzs erreurs. Le soucis c'est que je ne trouvais jamais le bon...donc j'ai fait au pif :(
Et le troisieme une situation de gestion. Un emploi du temps à irganiser pour 2 employés d'une entreprise sur une journée sachant qu'il y a pleins de contraintes. Mais j'ai foiré j'ai oublié de prendre en compte un détail et à la fin je pense qu'ils se retrouvent en rupture de stock.

On a la réponse en fin de journée mais je sais que pour moi c'est mort
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »