justice laxiste et patronne hypocrite

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
kiwikaki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2011, 19:57

Re: justice laxiste et patronne hypocrite

HeyLiza a écrit :Ben ouais carrément !
J'ai l'impression que c'est comme un coup monté ou je ne sais pas pour voir comment vous réagissez !
bah oui parce que j'ai jamais vu une patronne qui est complètement insensible à ça quoi Oo
Non je pense que si elle veut pas porter plainte c'est pour des histoires d'assurance,meme si j'en ai pas la preuve.

"mode vdm on". Faut savoir que ma patronne est "particulière"c'est une petite dame pleutre qui se fait dessus au moindre petit probleme.Elle a hérité de ce magasin et elle est manifestement incompétente pour le gérerElle délègue à peu près tout.Tout ce qui l'intéresse c'est son petit confort personnel(en gros qu'elle ait aucun probleme,aucune décision délicate à prendre),ses employées,elle prend un peu ça comme de la marchandise interchangeable. "mode vdm off"
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: justice laxiste et patronne hypocrite

o_o Super la patronne.Comme dit toute les filles je ferais semblant de rien voire au moins pas de problème :D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: justice laxiste et patronne hypocrite

Lee-Lou a écrit :A ta place la prochaine fois je ne réagirai même pas, après tout tu es employée, si elle ne veut pas de vol soit elle surveille soit elle prend un vigile !
Tu t'es pris des coups et fais insulter pour rien au final sans compter les risques de vengeance par la suite .....
C'est exactement ce que j'allai dire donc je n'ai rien à rajouter !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »