Jeudi 20 Janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Jeudi 20 Janvier 2011

Salut les filles! :D

Vous allez bien?
Je ne dors pas encore, (Oubliez pas qu'on a 6h de différence hen! XD) alors comme je sais que pour vous il est 1h du mat là, bah je poste le sujet! :D

Moi demain, enfin.. aujourd'hui.. (ARGH! XD) je vais.. euuuhhh.. Peut-être voir des amis en aprem, puis en soirée y'a mon copain qui travaille alors.. ça veut dire.. séries télés sur l'ordi!! \o/
Finalement hier, mon horaire j'ai rien pus modifier. Le seul cours que je pouvait bouger(Éducation Physique), je devait changer de discipline. (Donc passer de conditionnement physique à Basket!) Alors, non. Moi j'avais que cette modif' de dispo. Mon copain en avait 11 de dispo. VDM. XD
Bref. j'ai des journées HYPER chargées, j'ai 8 cours. T_T Donc, 25h de cours. (Et ça c'est sans compter les heures d'études!)

Bref, bonne journée les filles, courage à celles qui ont du boulot et les cours! :)
Bisous! :D♥
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Nous on a eu de super grosses bordées de neige. T'en veux? XD

Bonne "promenade" en vile avec ton ami, et puis bon apéro! :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

J'tenvoie ça par.. avion? O_o
Bah bonne nuit alors! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Coucou les filles !

Aujourd'hui journée chargée, j'ai pas le courage d'y aller ! En plus mon réveil s'est débranché dans la nuit ce qui fait que je me suis pas réveillée, heureusement j'ai reçu un message d'une amie à 7h qui m'a réveillé ^^ Et cette aprem y'a des amies à ma soeur qui viennent chez moi, je ne sais pas à quelle heure elles partent, mais je risque de les croiser :grin:

Bonne journée à toutes !
Ah bah c'est bien ces horaires oui !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Coucou !
Dis donc t'as la motiv le matin Zora lol
bonne journnée de cours, stage, et promenade!

Moi je commence à 10h. Je finis à 11h. Reprends à 14 jusque 18h. Journée cool.

Bonne aprem.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Bah c'est bien si tu finis plus tôt Julia! :D C'est vrai que c'est plaisant des horaires comme ça! :) (La neige, tu la veux par avion en express? XD)
Vive ton amie Chachou! XD
Waaah. o_o Tout ça au réveil Zora! MDR, comment jme sens paresseuse à coté de toi! XD

moi j'en ai maaaaaarre! XD Je copie mes trucs d'Allemand depuis genre.. 2h non stop! XD Je vais faire une pause le reste de la nuit, puis je recommencerai durant la journée. XD
Sinon, mon copain va chez un ami a nous, j'y étais aussi invitée, mais je sais pas, j'avais pas trop envie de sortir. Alors, je passerai sûrement sur le fofo entre 2 épisodes de je-ne-sais-quelle-série! :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Aaah oui tu dis tout en deux fois Zora! Lool quest ce quon ferait pas pour le shopping!

Tu bosses sur tes devoirs la nuit Choupette?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Hello les filles!
Bon ménage Zora!
MOi je boss de 14h30 à 21h30 et ce matin je ne fais rien du tout :)

Ma nutri m'a prescri Exodrainer, pour la rétention d'eau, C'est un liquide au vinaigre et au thé à mélanger avec de l'eau, C'est vraiment berk de berk :mmdr:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Ouh laa! XD Alors MOTIVATION pour Zora! \o/ C'est pour le bien du shopping! XD

Bah en fait Fouinette (J'oublie toujours ton vrai nom! T_T), c'est qu'à cause des vacances, je me couche de plus en plus tard, et là bah, plus capable de dormir! -__-' Et puis, il ne me reste que 4 jours avant la rentrée des cours, et je veux que mon cahier soit prêt pour que je puisse prendre des notes, alors je travaille dessus! XD Et faut pas oublier que chez moi, il est 6h plus tôt! XD

OUAAAHH, dégeu comme truc! o_O Courage Marielle! XD
Moi j'avais du mal à manger avant, je mangeais presque rien, mais j'en avais pas "besoin" (Aucun trouble psychologique non plus hen! J'adore manger et je veux prendre des kilos!) alors ma mère avait acheté un produit qui supposément "aggrandissait l'appétit". C'était tellement dégeu à boire que ça me donnait envie de vomir. Et après je devais manger. Euhhh... Logique? XD
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Coucou tout le monde !
Moi aujourd'hui je suis partie faire de petites courses à Saint-Denis et comme j'ai toujours de la chance, la voiture de location est tombée en panne à 11h30 juste au moment où on avait faim. --'
L'embrayage est mort, je crois que si la nouvelle voiture de location tombe en passe, je ne monte plus en voiture !
Bref, voilà tout ...


Gros bisous à toute ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Courage!
t'as pas d'bol hein
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Jeudi 20 Janvier 2011

Non vraiment pas ^^'
J'me demande qu'est-ce qu'on a fait pour avoir sa
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre

Retourner vers « Quotidien »