Vendredi 21 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 21 Janvier

Oui ca rapporte pas du bon de parler trop vite ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 21 Janvier

C parfait alors =) Tant mieux!
Bonne soirée à toutes je m'en vais :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 21 Janvier

Coucou les filles!

Génial pour les sous Zora! :D Et pis.. ton mec, sur ce coup là, c'est un c*on quand même. XD

Ouf. Contente de savoir que Lola va mieux! :)

Avec mon copain ça va de mal en pis. J'en ai marre! J'ai le moral à zéro à cause de tout ça.
Bref.. Aujourd'hui on doit aller patiner avec des amis, et puis.. je crois que c'est tout.. Alors bon.

Bonne soirée. :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 21 Janvier

Coucou les amies,

Je viens de rentrer je suis aller se soir, j'avais cours de math, mais il n'est pas venu, alors moi et ma bande on a jouer a action et vérité, on s'est trop amusé vraiment, je suis rester toute l'aprèm là-bas, là j'attends ma copine qui va venir chez moi

Aller prenez-soin de vous les amies
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 21 Janvier

Arf Choupette ! Courage ma belle :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 21 Janvier

:roll:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 21 Janvier

Sa été une journée assez souple coté bosse , on devait étudier toute la journée mais on a fini par faire que la compta .. Et vu qu'on été mois de 15 étudiants les cours on été annuler ! ( S'que j'adore cette règle :grin: )
J'ai passer un super avec mon homme de mon coté , on a fêter nos deux ans ! je lui ai préparer un magnifique albul photo de nous deux !! Il a eu les larmes au yeux .. Mais il voyage demain .. pour 2 semaines ... il me manques déjà :cry:

Sinon , Choupette .. Que se passe t-il avec ton copain ?? :/
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 21 Janvier

salut les filles.

De passage vite fait.

Je sais pas ce que j'ai ses dernière jours, mais je fait rien de mes journée. L'ordi me soul, ecrire me soul ... Bref, je crois que je suis dans ma période je me remet en question, si j'ai bien fait de quitter l'école, ... En plus tout les courrier que j'ai fait pour du travail sa ne répond pas.

Ou bien c'est le fait que je sois stresser par l'arrivée (bientot) des épreuves de mon livre... Bref, on verra comment sa ira quand j'aurais ces fameux papiers en mains.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 21 Janvier

Merci beaucoup les filles. ♥

Angie: Bah je crois que.. que j'en sais rien. Il semble prendre tout ça à la légère, et croit que quelques mots peuvent suffir à régler nos problèmes.. Et moi bah.. de plus en plus de me demande si on ne serait pas mieux de prendre un peu de temps chacun de notre coté. (Et le pire c'est que je crois pas au "breaks". xD)
Agyness: Bah ça fait une semaine que mon copain et moi on s'engeule pour tout et pour rien, et pis j'en ai marre. On a chacun nos torts, ça je le sais, on essaye de se parler, mais une dispute reprend de plus belle à chaque fois. Je lui explique ce que je pense, et il me dit vaguement ce qu'il pense. Alors quand après il me dit: J'ai bien compris mes torts, t'as comris les tiens? J'ai bien envie de lui réponde NON, car c'est à peine s'il m'explique. o_o

Enfin bref. Là le patinage est reporté à demain. Mouais.. avec mon problème au pied, je peux pas mettre de patin, c'est trop serré, alors ça ne me servirais à rien d'y aller, mais merde.. en même temps j'ai envie d'y aller, on va à un endroit super sympa.. :(

AHH, VDM. XD Vivement que les cours recommencent! Ça va m'occuper!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 21 Janvier

J'espère que sa ira mieux pour toi Manu ... Mais dis moi pourquoi tu as quitter ton école au faite ??

Et puis Choupette sérieux , sa ne sert a rien de vous engueuler , vous vous aimez , tu tiens a lui , et je suis sur que lui aussi de son coté , Calmez vous , et parlez en autour d'un café .. Et je suis sur que sa ira !
De mon coté , bain on a deux semaines de Vacances !! Donc j'en profite pour me reposer , et réviser un peu pour mes partiels !

Et puis zut !! Mon chéri me manque déja il a même pas encore pris son avion :cry: :cry:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 21 Janvier

Bonne nuit Julia!

Mouais.. La Crise des un an et demi est en avance d'un mois!! XD

Bah oui, je sais que ça sert à rien de s'engueuler! mais le problème est que meme si on essaye d'en parler, ça fini par une dispte quand meme! on a déja essayé maintes et maintes fois!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 21 Janvier

Jte file un tuyaux si tu veux Choupette de mon coté sa marche a tout les coup ! Meme si des fois je suis fautive ( Ok Ok J'avoue la plus part du temps :grin: ) Mais je laisse jusqu'a ce qu'il se calme , je lui fais mes "petits yeux de cafard " , des " pitis bisou au cou " ( Il adore ) et devient aussi doux qu'un chaton :<3:

Sa pourrait marcher avec ton homme aussi maybe .. :wink:

Julia : Bonne nuit !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »