Samedi 22 Janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Samedi 22 Janvier 2011

Salut les filles!
Enfin la fin de semaine! :D
Quoi de prévu pour vous? :)

Mon copain va patyiner avec des amis, mais comme j'ai une bosse sur un pied et que je ne dois pas la serrer, je dis adieu patins! XD Alors s'ils font quelque chose après, j'irai les rejoindre. XD Quoiqu'à la météo, ils annoncent -30°.. ARGHH. Pas envie de devoir me mettre 2 vestes sous mon manteau. T_T XD

Bref.. Hier mon copain est venu chez moi.. après plusieurs cris, larmes, et "TA GEULE"s de lancés, on a réussi à parler un peu. Il y a encore beaucoup de "chemin" à faire, mais bon.. on devrait s'en sortir.. XD

Bonne journée les filles! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Hello !
Purée -30 quand meme :shock:
Nous il fait 3 je me gèle les miches :mmdr:
Aujourd'hui soldes sur lyon avec mes 2 cousins la journée s'annonce trèès bien!! Je vais essayer de me controler niveau dépenses, il le faut :)
bonne journée les fiasse :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Coucou les filles.
Purée moi j'ai super mal dormi ! Malheureusement, j'habite près d'une boîte de nuit et y'a des mecs bourrés qui ont pas arrêter de gueuler dans la rue !!! :twisted:
Enfin bref, pour me réveiller là je vais prendre une bonne douche puis à 10H j'irai faire les magasins, voir si je trouve quelques trucs.
Puis bon cette après-midi je vais encore plancher, mon brevet blanc est dans 3 jours donc faut que j'révise encore et encore.

Autrement pareil que Marielle, il fait 5 chez moi là et je me gèle, alors qu'est-ce que ça serait avec -30. :mmdr:

Bonne journée les filles et bon rétablissement à celles qui sont malades !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Oh c'est cool ça ! J'espère que ça va marcher avec ta meilleure amie et le mec en question ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Bon soldes Marielle! Fais pas trop chauffer la CB! XD Et toi non plus Zora! Faut vous garder des sousous quand même!
C'est cool pour ta meilleure amie Julia! :D En espérant que ça marche!
Et Travailles bien Jennifer! :D

Moi j'arrête pas d'écouter "The Secret Life" XD
J'suis accro.
J'ai presqu'envie de déménager aux usa, aller dans un camp de musique et tomber enceinte. XD (Ou pas non plus hen! XD)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 22 Janvier 2011

par agyness le 21 Jan 2011, 23:05

J'espère que sa ira mieux pour toi Manu ... Mais dis moi pourquoi tu as quitter ton école au faite ??

: J'ai arrêter les cours car je me fessais chier en cours que le secrétariat ne m'interessais pas. J'ai suivis ce curus scolaire par obligation et non choix. On m'a pas demander mon avis pour me mettre dans cette école. La première année, j'allais en cours car je n'avais pas le choix, je suivais sans suivre. J'avais des note raissonnable, je ne parlais plus à mes parents, ne participait pas en cours... Mes parents ont pris la mouche et on voulu me changer de lycée. Mais j'ai fini ma scolarité au même endroit.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Bon bei moi ce matin je vais rester trankilou ... Cette aprem. jirai faire les soldes avec ma mere ! :D Enfin ! :D Elle deteste sa --' x) Bonne jourée ! :)
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Hello!
Moi aujourd'hui je boude!! Je devais aller dans une soirée organisée par une amie qui part 7mois en Espagne. Elle vient d'annuler... Et puis je boude aussi car hier le forum m'a boycotté(j'ai écris un message je l'ai vu être posté mais 4h plus tard plus rien...).pas grave, j'ai l'habitude d'être boycotté( cricri la victime oui oui lol)

Choupette...-30•c!! ...bonne chance!! Moi à ta place je serais en hibernation totale.
Tu en es à où avec the secret life?

Zora 640...ce n'est paS trp cher..j'ai un ami qui vit à Aubervilliers(pas très loin du PSG) il paye 600€ pour un studio de 16m2...
Mais comparé à Lille ca reste toujours cher. Tu as pu voir s'il n'y avait pas une école du même genre pas trop loin de chez toi?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Coucou les filles !

A midi j'ai rendez vous chez le psy, et après j'ai une tonne de boulot et ce soir des amis viennent manger chez moi. Et puis y'a mon frère qui rentre dans l'après-midi aussi. :)

Bonne journée à toutes !
Bon soldes à la plupart ^^
Ah oui mais c'est pas nouveau ça Zora, les logements sur Paris c'est hypeeeer cher ! :-?
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Coucou les filles ! :)

Pour l'instant je sais pas quoi faire...
Je pense que je vais regarder Grey's Anatomy sur TF1 REPLAY. J'ai pas eu le temps de regarder mercredi. :$
Je vais finir mon TP de Physique-Chimie, me faire une manucure. Et regarder sur La Redoute les soldes qui font. J'ai rien trouvée pour l'instant. A vrai dire, il y a rien.

Bonne journée à toutes ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Ah oui je vais regarder les soldes sur internet aussi, parce que je cherche une veste et je trouve pas en magasin ...

Mais Choupette, c'est des degrés Celsius ou Fahrenheit ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 22 Janvier 2011

Celcius, évidemment. XD
Mais aussi surprenant que ça puisse paraitre, (ou pas), c'est un peu la température normale qu'on a en hiver! Cette année on a eu des -15°C, c'était chaud comme hiver! Alors c'est considéré comme normal -30°C. XD

Cricri: J'en suis tjrs à la première saison, mais à l'épisode 13 là! :) J'avance!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »