Dimanche 23 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

Coucou le monde,

Comment allez-vous tout va bien? moi ça va, je ne suis aller nulle part ce week-end (je m'ennuie) mais je suis aller chez le coiffeur, j'ai fait du brushing, ça m'a tenter alors je voulais le faire, je suis encore troubler et beaucoup stresser :lool: je vais avec mon homme a une fête de mariage, et je ne sais toujours pas quel coiffure je dois faire a mes cheveux (je suis décidément nul :( ) je me disais faire le brushing après je vais prendre des petit bout pour en faire babailise c'est à dire le rouler, car j'ai vu une amie avec et j'ai bien aimé, elle m'a d'ailleurs conseiller de la faire, mais je ne sais toujours pas, alors je suis toujours en attente xD
Sinon mes amies vont venir me voir se soir on va s'amuser un peu ^^

:bsx:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 23 Janvier

Courage Julia :)

Les cours me saoulent, je vais être obligée de me couchée tôt pour pouvoir suivre un minimum. Encore heureux que j'ai la MPS (Méthodes et Pratiques Scientifiques) qui va me boustée ;)
Et puis, hier j'ai oubliée d'enregistrée les NRJ MUSIC AWARDS, faut que je les regarde.
Bonne soirée les filles :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 23 Janvier

Je file chez mes beau parents ^^ bonne soirée les filles à plus tard!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

Bonne soirée Marielle, amuse toi bien ^^
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

:lool: moi je m'ennuie un peu a vrai dire, j'attends avec impatience la venu de mon homme, j'ai 10 jours de vacs, alors quand je reste a la maison je m'ennuie, surtout mon petit frère il a de la fièvre alors je dois en prendre soin, donc obliger de rester a la maison !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

Ouais c'est vrai, ces vacances je les attendais depuis 2 mois xD, car j'étais fatigué comme je viens de finir les exams, je suis crevé donc un peu de repos est sont refus ^^
Le probe c'est que je ne sais pas quel coiffure faire quand j'irais a la fête avec mon homme, c'est troublant, je cherche sur net, mais je veux pas faire quelque chose de trop barbu ou voyant simple quoi :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

Courage Juju! Lola va bien elle ?

Moi je retourne à OTH saison 3 lol Ca fait longtemps ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

xD ouais tu as raison, c'est seulement que je veux être belle pour mon homme, puisqu'il me voit qu'une fois dans 2 mois ou plus, c'est une attention de ma part ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

J'imagine bien !

Roh moi j'ai mal tout à l'intérieur de la jambe gauche, d'après ce qu'on dit c'est parce qu'on grandit lol Mais ca fait trop mal, limite paralysant.. :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

Oh ba j'imagine bien ! Gourcuff joue ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

Olala j'enragerais aussi ^^ Y a rien de plus beau que voir un Gourcuff courir sur le terrain ! ^^ J'ai jamais était à un match de foot de ma vie! J'aimerai trooop. Mon frère y va souvent, mais on les connait tous, c'est la honte de se promener avec sa soeur... :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 23 Janvier

Oui t'es tombée malade le mauvais jour.. Fin ca aurait été mieux si tu n'étais jamais tombé malade!


Mm l'odeur des crêpes me vient au nez :<3: Ca me penser à Marielle et sa patte à crêpe, mais on sait pas si elles les a faites en fait lool
Répondre

Retourner vers « Quotidien »