Mercredi 26 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Mercredi 26 Janvier

Salut! :D

Que faites-vous aujourd'hui? :)
Moi bah, j'ai encore et toujours de l'école! T_T (En même temps, ça va être comme ça jusqu'en Mai alors bon.. je devrais penser à arrêter dme plaindre. XD)
J'ai 3h d'Histoire de l'Art, puis 2h d'Allemand. Je commence ma journée à 9h, j'ai 3h de pause, puis je finis à 17h! Arghhhh... T_T
Sinon là il est que 19h31 chez moi, alors.. je vais manger un muffin et continuer de recopier mes notes en Allemand. Et peut-être même déja commencer mon devoir d'Espagnol! :) Et puis après bah, je verrai! :D

Mais vous je vous dit bonne journée! :D (Je vais revenir sur le fofo hyper tard, genre vers minuit (H de Fr.) alors bon, je doute qu'on se croise, sauf pour les insomniaques! XD)
Bisous les filles! ♥
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 26 Janvier

Bonjour les filles !
Je sors de la douche, j'ai encore la serviette entortillée sur les cheveux :mmdr:
Aujourd'hui, une petite journée s'annonce. Plus que 2h de cours de 9h à 11h et hop c'est le weekend ! Oui oui déjà 8)
Ensuite je rejoins ma maman pour manger avec elle ce midi à son bureau.
Je vais faire un peu de shopping en espérant pas trop dépenser en plus c'est la dernière démarque qui commence aïe lol
Et puis à 15h45, je rejoins mon père pour environ 1h30 puisque après je vais chez le coup'coup' !
Voili voilou les poulettes donc je pense pas être beaucoup sur le fofo aujourd'hui :-?
Bisous bisous et bonne journée :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 26 Janvier

Coucou =)

Bon courage pour les cours Choupette :wink:
Et bon shopping ma grande folle, ne dépense pas tout et n'oublie pas de me ramener un petit quelquechose :<3: :mmdr:

Moi boulot de 8h à 16h30 et ce soir je repars chez mes parents vers 18h30 =)

Voiliii!!

Bonne journée :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 26 Janvier

Coucou les filles !

Je suis sur le netbook de ma mère, j'arrive pas à écrire,atroce ! ^^
Ce matin 3h de DS de géo et à 12h30 je dois être chez mon père et on va à Lyon pour visiter mes lycées pour l'année prochaine ! :) Et à 18h je visite mon internat et peut-être je m'inscris, je verrais sur place ! Donc je passerai pas beaucoup sur le fofo aujourd'hui non plus, en plus j'ai plein de boulot, je sais pas quand je vais le faire ^^

Bonne journée à toutes !
Ca fait du bien de te revoir Angélique ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 26 Janvier

Courage Julia pour ton stage !
Et travaille bien Marielle ! :)

On a posté toutes les 3 en même temps ^^ lol(Ok je sors ! :mmdr:)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 26 Janvier

OUi je viens de voir çà!
A bah non Ju, comme je te dis en MP, on se voit pas aujourd'hui encore ... pfiiouu :cry:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 26 Janvier

Coucou!
Bon boulot Marielle!
Courage pour le stage Ju.
Et Chachou tiens nous au courant et bon courage pour le DS!

Moi cours, 9h-12h. Puis cette aprem, j'irai chez ma mère et peut etre que je parlerai avec Mon Loulou :<3:

bonne journée
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mercredi 26 Janvier

Hello !
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais je vous souhaite à toutes bon courage et bonne journée !


Moi aujourd'hui, je commençais à 10h et là ben il est 13h30 et je viens de finir de manger ^^.
Va falloir que je me mettes aux révisions pour demain ... :roll:

Gros bisous :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 26 Janvier

Zora a écrit :Bonjour !

Tiens, la grande folle est de retour ? :P
Ah non te mets pas non plus à m'appeler la grande folle lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 26 Janvier

hello!

Aujourd'hui je dois faire un CV, lettre de motivation, remplir un dossier, et faire des photos d'identité pour mon entretien final de demain.
Ça me stresse. Il faut que je réussisse à trouver des contre-arguments sur le fait que c'est un métier technique et tu manages, mais moi je n'ai aucune expérience à ces deux niveaux. :(


Chachou j'ai l'impression qu' elle a un D.S. tous les jours :mmdr: C'est dingue.

bonne journée boulot/stage/cours/galère/et autres
Christelle Alias Cricri ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 26 Janvier

Coucou les filles.
Je reviens du brevet blanc, j'ai passé l'épreuve d'arts plastiques et de Sciences (oui au brevet blanc ils mettent toutes les matières... :roll:). Demain c'est la dernière journée, j'ai uniquement l'épreuve d'espagnol et je reprends les cours normalement l'après-midi.
Dans l'ensemble je pense m'être bien débrouillée mais les maths j'ai complètement foiré !!! :roll:

Cette aprèm' je révise l'espagnol et peut-être que j'irai faire un tour avec ma mère.

Bon courage pour celles qui bossent et celles qui vont en cours !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 26 Janvier

Coucou !

Moi ce matin les cours et cette aprem je vais chez ma meilleure amie lui donner son cadeau comme elle a 16 ans demain :)

Pfiou tu m'etonne que t'aimes pas ça Angie :S

C'est jusqu'à quand les soldes ??

Bonne journée =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »