Jeudi 27 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Julia a écrit : Je suis de nouveau malade, ça commence à m'inquiéter avec ma grossesse, faut que j'aille chez le médecin :S
C'est pas cool ça...surtout pour le bébé... Tu as raison va chez le médecin. Tes anticorps fonctionnent pour 2. Tu es plus exposée aux maladies. Tu ne peux pas prendre des vitamines?


Moi je viens de rentrer. Mon entretien alors j'arrive super en avance(30 min avant). on m'annonce que il y a du retard à cause des autres entretiens. En attendant on me donne un test :shock: (pinèzzz! je ne l'avais pas vu venir celle-là!) . Une question "Comment envisagez-vous l'encadrement d'une équipe?". Et ben bien! Je n'ai jamais encadrer d'équipe à part pour les TD à la FAC :mmdr: Bon j'ai parlé objectivement.
Ensuite l'entretien a duré 45/50 min. Ça s'est bien passé. On m'a fait pleins de mises en situations. Il y en a une où j'ai buggué.. "Un conducteur de métro a un besoin urgent et les toilettes au terminus sont bouchées.. Que faites-vous?"
moi: "Ben il se retient il va faire sa pause pipi à l'autre terminus."
la dame:"malheureusement c'est urgent il ne peut pas se retenir..."
moi: " alors avant qu'il fasse sa prise de service il va dans les vestiaires et va faire pipi..."
la dame"il n'aura pas le temps il n'a que 1m30..."
(gros silence....)
J'avais envie de dire ben il va faire pipi dans le tunnel à côté des rails (mais mauvaise réponse j'en suis sûre).
J'ai répondu que je me serais arrangé avec un autre conducteur pour qu'il fasse son service à sa place et qu'il aille aux toilettes puis qu'il prenne celui de son collègue d'après.
Bref vraiment tiré par les cheveux. Il n'a qu'à se retenir le mec!

En tout cas je ne le sens pas, je pense que ce sera négatif vu que je n'ai aucune expérience dans le management. :(

Je file faire les soldes puis resto chinois ^^
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

Missflora > La question qui tue dit donc. J'aurais répondu comme toi... En même temps je ne suis pas sur que les gars cherchent vraiment a demander à leur collègue pour aller faire pipi de les remplacer ...

Julia > Ah ouais sa fait comme même un bout de temps comme meme, j'espère que le médecin te donnera tout ce qu'il faut pour que tu ailles mieux.

Dite les filles, je ne sais pas si sa vous est deja arrivée mais un mec me parle de parlquer sa copine alors qu'elle attend son enfant car ils ne font plus de calins ... Il me sors sa comme sa en pleinne conversation sur l'emploi. Je lui est répondu que cétais un con ect ... Puis après il me fait peu être que je vais trouver une fille pour les pause calin... Mais bon sang il pense a quoi ? (enfin on s'en doute mais merde on fait pas a sa copine )... Bref, j'essais pas de m'y meler car c'est pas mon problème, mais qu'il vienne pas se confier a moi quoi... Marre d'écoute les gens se plaindre des problèmes de couples... Sa fait partie de la vie non ? Ce n'est pas tout rose non plus. Sinon sa serais trop la routine...

Je lui ai dit clairement de lui en parler car sa reglera ses problèmes ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

Je la connais sans la connaitre quoi. Je l'aime pas trop, mais bon c'est pas le problème. On plaque pas une fille car elle veux pas te faire de calin ... (enfin c'est pas logique quoi).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

Donc si vous avez une idée pour que je lui fase comprendre encore mieux que ce que je lui ai dit ... Car la je seche grave... car a part le traiter de con et d'abruit je fait pas grand chose :-?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Bonsoir

Punaise le mec quoi o_o il croix que c'est facile pour ca copine franchement :/
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

Je croix surtout qu'il pense avec son entre jambe hélas. Les filles (celle qui son maman) Quand vous avez été enceinte ou que vous êtes enceinte. Il vous est deja arrivée de ne pas avoir envie de votre conjoint lors de votre grossesse ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Coucou!
Courage Julia! Repose toi en attendant Lola.

Sinon Manu, je sais pas mais je pense car ca depends des hormones.. Mais pauvre goss, il a un pere bien con!!

Moi je viens de rentrer, 3 heures d'Anglais à la suite :) et puis là je vais glander... Lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

C'est sur le père est con...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Re les filles !

Je suis crevée ! J'ai vu la dernière école que je voulais voir, c'était génial. Y'avait d'abord une conférence avec des élèves et une prof et après la prof a fait visiter le lycée à ceux qui sont restés. C'était long mais vraiment génial, je pense que je vais la mettre en second voeux. Ce soir je vais essayer d'en parler avec mon frère pour savoir ce qu'il en pense et savoir les échos qu'il a eu des différents BTS et voilà =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Ah ba c'est cool Chachou! Tiens nous au courant de ce que ton frère en pense !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Oui oui, je vous dirais tout ça ! :)
Et je pense que je vais faire le truc d'admission post bac ce week-end du coup ! =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

"Ecoute chérie, je te quitte parce que tu es enceinte et que du coup on ne fait plus de calins ! "
Mon Dieu mais où on s'en va ! Lui on lui demandera pas ce qu'il a dans le crane à part une b*** ! :shock: :x

Julia attend pas plus va chez le médecin, non seulement pour toi mais pour Petit Bout aussi !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »