Jeudi 27 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

Grave. Surtout qu'il me sors sa comme sa. Je connais rien à la grossesse mais je pense bien qu'il y a des moment (surtout au début) bah tu n'es pas dans ton assiette quoi. Tu aimerais te reposer ect ... (surtout qu'elle travaille la journée dans un hopital (je crois)).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

Et puis même je veux dire c'est pas une raison ! Faut arrêter à un moment !
Encore un mec qui a fait un gosse et qui se sent pas capable de l'assumer !
Mais merde faut réfléchir avant de faire un enfant, c'est pas après qu'on cherche une excuse bidon pour plaquer sa copine !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

C'est sur qu'il fallais y penser avant de la mettre enceinte. Mais j'avais même pas eu vent de l'idée que sa allais mal avant quoi. Juste des petits problème avant , mais comme dans tout couple...

Je lui ai dit d'être patient car sa allais s'arranger avec le temps. De lui parler ect ... Bon quand il a arreter de me parler je crois qu'il était comme même plus dans l'idée de la quitter...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 27 Janvier

oui c'est sur. Bref, je les laisse se débrouiller tout seul, car je veux pas être méler a sa. Mais je trouve sa dégeu de sa part quoi (quoi que sa métonne pas de lui) mais je le pensais avec plus de jujotte comme même ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

Et puis merde on n'est pas des robots non plus !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Ah bah c'est bien Julia alors pour le médecin !! En plus il pourra te dire les médicaments que tu peux prendre je pense !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Oui .. Au moins ça montre que t'as de la bonne volonté quoi ! ^^ Et puis oui, il te reste plus qu'un jour donc c'est bon !
Tu vas quand même faire du ski comme t'es malade ? :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

D'accord ! Oui oui bah ce que je voulais dire c'est aller sur les pistes quoi, je me doute bien que tu vas pas rester toute seule à Nice parce que tu es malade ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Oui, tout à fait !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 27 Janvier

COUCOUU ! :)

Les profs sont boulets franchement ?
Demain ma prof d'SVT n'est pas là. Et le vendredi en semaine A, j'ai : 1h30 SVT/1H30 PHYSIQUE (en demi-groupe). Vu que notre prof d'SVT n'est pas là, on pensait que la prof de Physique aurait pris la classe entière pendant deux heures, pour finir à 15h30. "AH BAH NON ! Si je fais ça, plus de la moitié de la classe sera collée à la fin de la deuxième heure !" elle nous a dit. Donc, le deuxième groupe, celui qui a : 1H30 PHYSIQUE/1H30 SVT, finis à 14h45, et pars chez eux, alors que nous, on doit se taper 1h30 de permanence et après aller en cours ! C'est déguelasse ! Le premier groupe est vert, et ce qui que pendant que nous ont est en cours, les autres sont au Caf-Art (Le Café des Arts, surnommé ;)) et voilà...
Bon bah sinon ma journée a été bof.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

C'est chiant mais c'est comme ça Léa ... Le truc c'est que c'est pas forcément facile pour l'emploi du temps des profs aussi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 27 Janvier

Bonne soirée Julia.
Ca craint ce genre de fille!

Sinon Léa, jai exactement les meme matieres, memes heure que toi le Vendredi aprem et on a souvent pas SVT donc les autres finissent à 15h et nous on commence ^^ C chiant mais c'est deja 1h30 de cours en moins donc on est bien contents, vois le bon cote des choses ;)

bref, je traine un peu sur le fofo puis Dodo ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »