Vendredi 28 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 28 Janvier

Angie. a écrit :Manu, il y a une date de prévue pour la sortie de ton livre ou pas encore ?
Non pas encore, tout ce que je sais c'est quand la maison d'edition ma appeler il y a une semaine, ils m'ont dit que j'aillais recevoir les épreuve du livre au alentour du 22 Janvier, mais bon avec la poste sa met toujours plus de temps ^^.

J'ai encore trois épreuves a validée et payer et c'est bon... Donc je pense que d'ici mars-avril je serais quand le livre va sortir au moins que sa ailles plus vite et sa serais cool lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

C'est quoi des épreuves? (pour l'édition d'un livre)
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 28 Janvier

Comment expliquer sa ^^.

Enfaite ils m'envoient "le projet" qu'il on mis en place pour mon livre (l'écriture, la mise en forme, la couverture , la 4ieme de couverture,la mini bio que j'ai faite). Et si sa me plait je valide, si sa me plais pas bah je dit ce qui me va pas et ils se chargent de faire les changement pour que sa correspondent a ce que j'attend de la mise en forme. Ensuite une fois validé je leur renvoie avec un chèque d'une certaine somme. Puis un mois plus tard, je recois le Bon a tier de la courverture. Puis encore un mois plus tard je revalide le tout et sa part directement chez l'imprimeur, et enfin la mise en vente.

Puis après sa sera la promotion du livre (mais la je ne sais pas comment sa va se passer c'est pour sa que je suis en contact avec une fille qui c'est fait éditier chez la même maison d'edition que moi)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 28 Janvier

Coucou !

Je suis en week end :D

Tu m'as trop faire rire Cricri pour la sauce x)))

Je pense que plus tu stresse plus elles vont etre longues :S

C'est cool si ton livre avance Manu :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 28 Janvier

Elles vont surment arriver alors :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Ah ok ^^ J'espere que ce n'est pas une somme trop importante que l'on t'a demandé :-? C'est une maison d'édition connue?

Ah oui Amandine c'était dramatique... Mon ami, il me demande (alors que je suis en train de m'étouffer en pleurs ): "tu veux que je te donne une tape dans le dos?". Comme si j'allais arrêté de m'étouffer pour lui dire "oui vas-y! "

Plus tu y penses, moins vite tu les auras. N'y penses pas (plus facile à dire qu'à faire).
Cette nuit en dormant ou demain matin au réveil tu les auras. :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 28 Janvier

missflora a écrit :Ah ok ^^ J'espere que ce n'est pas une somme trop importante que l'on t'a demandé :-? C'est une maison d'édition connue?
C'est la maison d'edition Amalthée à Nantes. Non je donne pas quelque chose d'ennorme (moins de 2500 euros) mais en plusieurs fois... Donc sa me laisse le temps de remettre la somme de coté afin de ne pas être dans le rouge après quoi.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 28 Janvier

Je croise les doight (désoler j'ai toujours un doute pour ce mot lol) pour toi.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

A c'est pénible quand on ne comprend pas :/ mais je te souhaite bonne merde pour demain
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Moi aussi je croise les doigts!
Et oui je suis tjrs là, je m'ennuie un peu au bureau :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Fais dodo Ju'!
Faut tu te reposes pour les boulets de ce weekend! :) mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Tu nous mettras une photoje veux voir moi hein^^
Ou tu me l'envoie par mp je la verrai en rentrant!
Cette fois je file!
bisous les filles :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »