Vendredi 28 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Vendredi 28 Janvier

Hello!

J'en profite(encore une fois) avant d'aller dodo pour faire le sujet du jour.

J'ai juste un rdv chez le gynéco cet après-midi. C'est tout. Je vais en profiter pour regarder un épisode des Hellcats.

Je rentre du resto avec un ami. J'ai failli mourir étouffer. J'ai mangé un plat très épicé. En avalant un morceau de viande,la sauce a coulé directement dans ma gorge et là... le drame. A la fin,j'avais des larmes partout sur mes joues avec mon maquillage qui coulait... Très glamour! :mmdr:
Même mon ami il s'est fait une carafe d'eau à lui tout seul.

Et vous quoi de prévu today?
Christelle Alias Cricri ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 28 Janvier

En avalant un morceau de viande,la sauce a coulé directement dans ma gorge et là... le drame. A la fin,j'avais des larmes partout sur mes joues avec mon maquillage qui coulait... Très glamour! :mmdr:
Pauvre' Cricri !!
Grr ! Jvoulais faire le sujet mais je vois que t'as été plus rapide que moi en tout cas :grin: :mmdr:
Demain je compte encore une fois sortir faire du shopping avec ma soeur ! et recharger mon cellulaire pour appeler mon homme .. :<3:
Sinon bah , c'est la veille des 16 ans de ma soeur je vais lui réservé des place au théâtre pour voir un chanteur plus au moins connu dans notre bled et elle craque pour lui !!!! :grin: En atendant que sa meilleure amie revienne de voyage pour lui faire un parte surprise comme elle m'as fait pour mes 19 ans ! Elle c'était vraiment dém'né la pauvre puce :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Coucou les filles !

Elles comprendront de toute façon à ton stage ! Elles ont bien vu que tu n'allais pas bien cette semaine et elles sont bien placées pour savoir qu'en plus comme tu es enceinte tu dois te reposer ! :)

Moi aujourd'hui journée normale. Je suis assez fatiguée mais bon, j'ai hâte d'être en week-end ! ^^

Bonne journée les filles =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Coucou!
Oui Julia ne t'en fais pas, elles vont etre comprehensive je pense! Reste bien au chaud chez toi!

Moi cours basiques. Et ce soir, avec une amie, on retourne au collège voir quelques profs :)

Bonne journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Coucou les filles!

Ma pauvre cricri a pleuré pour un plat épicé :mmdr:

Tu as bien fait Ju" d'appeler, repose toi!
Moi le grand jour des Au revoirs est arrivé!
Je vous abandonne ce matin dès 11h, et ce jusqu'à Lundi Matin :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

OUi je pense =) Ce soir les sales goss risquent de ne pas bcp dormir :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Ahbah oui C clair vu dans l'état que t'es! et puis au moins, on ne fais pas que se croiser hein ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Bah oui nan pis voilà C pas comme si tu jouais la comédie ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Noooon!
Enfin je vais le croiser ce soir parce qu'il passe au lycée récup la voiture mais C tout!
Après pas avant mardi soir! Lundi matin je rentre mais il sera déjà parti, moi je repars à 17h pour ma nuit mais il sera pas rentré, je rentre mardi matin 9 h et il sera déjà au boulot :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Ah oui çà C sur! :mmdr:
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Bonjour les filles j’espère que vous allais bien

Soigne-toi bien Julia :)

Aujourd’hui pas grand chose de prévue vers 11h je vais chez mon médecin pour faire une prolongation (pour mon genou) puis je mange chez les parent de mon copain comme tous les 12h puis je rentre et vers 18h j'attends mon copain dehors pour les course :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Bonne journée!
tu bosses pas ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »