Samedi 29 Janvier 2011 <3

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 29 Janvier 2011 <3

Oui je sais Doriane ! :( Pas encore mais ça ne serai tarder ! En plus ça fait 4 fois que je le vois (j'ai eu le DVD à Noël) et du coup je sais à quel moment je vais pleurer, c'est pire !! ^^

Ah oui Doriane, ça fait mal ! :/ Mais vous allez payer le même prix dans votre futur maison ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Samedi 29 Janvier 2011 <3

Oui la Rafle je l'ai vu au cinéma et tous le monde étaient en larmes !

Dans la futur maison à mon avis on payera plus .. Etant donné que c'est plus grand .. Dans notre studio de 35m² on avait eu 1500 euros pour un an, la pour 60 m² on arrive presque à 1700 euros donc pour les deux maisons sa me fait peur d'avance =/
En + la sa va parce qu'on ne paye pas d'eau c'est compris dans les charges mais après en + d'EDF il y aura l'eau et la taxe de quand on est propriétaire, je crois que c'est la taxe foncière ... Bon puis je m'attends à d'autres charges aussi lol ... Enfin on verra bien hein sa ne sert à rien de se prendre la tête avant ... :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 29 Janvier 2011 <3

Oulala oui :roll: Je me souviens que dans mon ancienne maison (200 m² + piscine + grand jardin avec un grand terrain) mes parents payaient super cher, c'était ahurissant ! :roll: Enfin bon, on va pas te faire peur, hein ! lol

Là ma mère est rentrée, mais elle va redescendre dormir chez Philippe. Du coup ma soeur en profite pour aller fumer une clope donc on a mis le film en pause, c'est sur un moment horrible en plus ! Ma soeur va bientôt se mettre à pleurer je sens parce qu'elle arrête pas de me répeter "Ce film est atroce" ... ^^
Mais oui, je l'avais aussi vu au ciné et tout le monde pleurait ! En plus je l'ai vu à la fin qu'il était à l'affiche donc tous mes amis m'avaient dit qu'ils avaient pleurés avant ..^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »