probleme assez special (boite de nuit )

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
black-paradiise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2011, 22:38

probleme assez special (boite de nuit )

BONJOUR !!

bon bah voila je vais peut etre paraitre ridicule! mais je vais le dire quand meme :!:

Alors je suis une fille de 14 Ans :) jusqua la tout parais normalmais voila la suite
Au mois d'aout suite a un paris gagné avec ma couzine de (14 Ans aussi ) ma mère nous avaient dit qu'elle nous emmenerais dansées (en boite de nuit :) ) :<3: donc elle nous a emmené la bah (j'habite dans le 76 ) et la boite c'etait l'ealibur pour ceux qui connaise c'est la plus grande boite normandie apres savoir beaucoup preparée nous étions des vraix bombes comme d'hab quoi xD aucun problème pour rentrer dans la boite vu que je presice qu'on paraisait plus vieille :) meme la journée de toute facon :D mais deja les videurs nous draguaient a moitié alala sa commencer bien ;) et comme de faite ont a mi le feu a la boite ma maman une magnifique bombe ma couzine un belle brune et moi un bonde et comme de par hasard on était les plus jolie de la boite et il faut dire que c'est de famille qu'on c'esttres tresbien dansées moi 11 Ans de pratique ma couzine je c'est plus combien ^^ et ma mere etant tres tres jeune arrive a danser parfaitement =)
plein de beau gars venaient ous draguait mais ma mere voulait pas que leurs reponde :( c'etait pour notre bien aussi
donc toute la soirée des demandes pour dansé des verres a offrir (refusée interdiction de ma mere ) , et ont c'est vraiment bien eclatée a danser toute les deux collée serrée ect !! le probleme c'est que quand 5heures etdemi est passé la boite allé fermé on devaient tous sortir quoi normal mais moi et ma couzine ont toutes les deux resenti un enorme manque et c'est bizard mais tout les samedi soir je mimajine que j'y retourne c'est special! defois j'en pleur meme :/ et c'est mon Anivairsaire lundi et je vais esseyais deconvaincre ma mere pour y retournée j'espere tellement :( sa devient une obsesion dans ma tete
voila j'espere avoir une reponse :( bisoux a toutes les filles
voila mon blog si vous voulez me repondre dessus ou sur mon blog tenez

Pas de pub ( conditions dans le réglement ) Lee-Lou
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le réglement .

Les liens sont interdits avant d'avoir atteints le nombre de message nécessaire ( voir règlement )

Essayes de faire un effort sur l'orthographe car la on ne comprends pas tout =/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Ensuite je trouve que 14 ans pour aller en boite c'est beaucoup trop jeune, et ta façon te parler, ça me choque un peu quand même. Enfin bon .. Donc pour ma part je ne pense pas qu'insister pour y retourner est une bonne chose. Forcément que ça devient une obsession, c'était nouveau, c'était marrant, mais c'est pas vraiment des choses de ton âge..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Tout à fait d'accord avec toi Chachou!
Vous étiez de vrais bombes, vous vous faisiez draguer par tous le monde, vous avez mis le feu à la boite ...... C'est moyen pour une fille de 14 ans .. Les boites de nuits laissent tomber pour l'instant, vu comment tu as l'air de te comporter c'est pas pour toi pour le moment ... Ils ont du vous voir arriver les chiens affamés de boite avec vos 14 ans, crois pas que tu fais si vieille que sa pour tous le monde ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Lee-Lou a écrit : Ils ont du vous voir arriver les chiens affamés de boite avec vos 14 ans, crois pas que tu fais si vieille que sa pour tous le monde ...

+1 Ca se voit vraiment, crois moi, quand tu as 14 ans ou quand tu as 18 ans ! :roll:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: probleme assez special (boite de nuit )

14 ans ? :shock:
C'est pas l'age l'égal a ce que je sache !! Moi j'ai 19 ans et au total je suis parti en boite que 4 fois !!
Et puis perso , je comprends pas cette question d'obsession ?
Sois plus clair !!!
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Comme l'a déjà dit Chachou, c'était nouveau, ça a dû beaucoup te plaire, mais franchement attends.

C'est comme le chocolat : Si tu en manges trop d'un coup tu es vite écoeurée donc laisse un peu de temps entre chaque carré. :roll:

De plus, tu n'as pas l'âge légal donc n'exagère pas trop avec la chance de paraître plus vieille.

J'espère que ton obsession partira vite :wink:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

agyness a écrit :14 ans ? :shock:
C'est pas l'age l'égal a ce que je sache !! Moi j'ai 19 ans et au total je suis parti en boite que 4 fois !!
Et puis perso , je comprends pas cette question d'obsession ?
Sois plus clair !!!
Entre nous, je trouve ça quand même clair moi :wink:
De toute façon pour moi les boites on y va pas avant 17 ans voir 16 ans quoi.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Tout à fait d'accord avec toi Angie, la première fois que je suis allée en boite j'avais 17 ans et je m'étais rendue compte que c'était un monde bien à part ... On c'était bien rendu compte que beaucoup de mecs n'étaient la que pour espérer repartir avec une fille ou pouvoir se la taper dans les toilettes ou dans un coin de la boite ... Et évidemment si tu refuses ils s'en prennent aux potes qui sont avec toi ..... Un coup dans le nez et rien ne les arrêtent... Sans compter les bagarres ! Je m'en rappelle d'une ou les gens s'étaient battu à coup de bouteilles et se lancer des verres dans la tête, nous on s'était retrouvé au milieu alors qu'on avait rien demandé . Enfin tout sa pour dire que 14 ans c'est vraiment pas l'age pour ce genre d'endroit ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Obsédée par une boîte de nuit.....:roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: probleme assez special (boite de nuit )

J'avoue :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Oui c'est clair que c'est abusé ! :roll:
Je suis encore jamais allée en boite et j'en suis pas traumatisée ! lol Je trouve que c'est quand même mieux une soirée entre potes quoi.
J'ai failli y aller y'a quelque semaines parce que mes amis commencent tous à avoir 18 ans donc bon moi, je suis la petite jeunette lol :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »