probleme assez special (boite de nuit )

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

14 ans??? c'est beaucoup jeune
Moi j'ai 18ans et je ne suis jamais aller a une boite, car j'aime pas!!
Alors pour dire une obsession jusque là, alors que tu es aller seulement une fois!!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

De toute ma vie je suis allais 3 ou 4 fois en boite et franchement bof quoi (j aime pas trop les boite) mais la façon que tu d'écrie tous franchement pause toi des questions 'une bombe' 'dragué' il on vue juste une fille a ce mètre dans leur lit voila tous (après c'est mon avis)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Ca devient du grand nimporte quoi ! Une boite de nuit, c'est bien de temps en temps 1 fois tous les 3 mois, et encore. Mais de là à ce que ce soit une obcession c'est grave :roll: surtout à 14 ans !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Ah oui ca cest clair !
Et justement les filles de 14 ans cest facile vu qu'elles sont naïves :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: probleme assez special (boite de nuit )

A 14 ans tenir de tels propos ! Mais où on s'en va là ?!?!
Je sais pas mais relis ton sujet, et si rien ne te choque, c'est que vraiment c'est pas normal !
Tu entends beaucoup de personnes de ton âge dire ouais je rêve jour et nuit d'aller en boite !
Enfin je sais pas mais ouvre les yeux, c'est pas de ton âge tout ca encore ! A mes yeux tu es encore une "gamine" à cet âge là (attention je le mets entre guillemets parce que je ne traite pas directement de gamine, j'ai juste pas trouver d'autre mot) !
Déjà à la base, moi je ne comprends pas ta mère qui accepte de t'emmener en boite toi et une copine à 14 ans quoi, même suite à un pari, c'est débile ! Moi je ferais jamais un pari aussi débile avec ma filles de 14 ans enfin bref !
Réfléchis un peu à tes propos, tu verras qu'ils sont extremement choquants pour une personnes de ton âge !
Vous étiez heureuse de vous faire allumer par des mecs qui avaient 20 ans quoi ! Mais merde prenez le temps de grandir un peu !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

D'accord avec Angélique, c'est un peu trop naîve!!
De temps plus que les mecs n'ont pas flashé sur vous mais plutôt ils vous draguait pour une raison ou une autre, perso je déteste les boites!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Angélique a raison ! Je suis 100% d'accord avec Elle!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: probleme assez special (boite de nuit )

:roll:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Je vais bientôt avoir 14 ans et je ne suis pas obsédé d'aller en boîte de nuit.. C'est du n'importe quoi comme les filles l'ont dit tu as le temps et c'est dangereux aussi ... enfin bref je trouve que c'est du n'importe quoi d’être obsédé d'aller en boîte à 14 ans :roll:
Avatar du membre
Bucky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:15
Localisation : Toulouse

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Je suis du même avis que les filles, et comme dis Angélique, prend le temps de grandir... A 14 ans je me rappelle pas avoir voulu aller en boîte... et je trouve que ton post est choquant... et pas juste parce que tu as 14 ans ! Vouloir juste retourner en boîte parce que t'étais "trop belle" et qu'on t'offrait des verres, c'est bof quoi ! Quand tu commenceras réellement à sortir, tu verra que les boîtes, c'est plutôt glauque en fait ! Ce qui au final nous amène toujours au fait que tu es encore trop naïve pour aller en boîte.
-Oh, Mercredi est parfaite : elle approche de l’âge où les fillettes n’ont plus qu’une chose à l’esprit.
-L’amooouur ?
-L’homicide.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: probleme assez special (boite de nuit )

Visiblement pas..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: probleme assez special (boite de nuit )

En même temps, je pense qu'elle devait pas s'attendre à ce genre de réaction !
Il n'y a que la vérité qui blaisse hein ?! C'est là qu'on voit celles qui assument les reproches ou non !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »