cadeau prof

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

cadeau prof

coucou les filles!
je ne sais pas si je suis dans la bonne thématique pour traiter mon probleme mais je ne savais pas où me mettre alors voila...
bon, au mois de mars, je pars en Italie avec le college & mes prof de latins et un des deux m'a annoner que c'était l'anniversaire de l'autre ^^ pendant le voyage.Nous voudrions donc offrir un cadeau a ce professeur que nous adorons!! Mais voila....nous avons pas trop d'idée :cry: donc toutes les idées sont les bienvenues!!
Merci d'avance!
ps: nous lui avons deja ecris une petite chanson ^^
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: cadeau prof

en 3eme j'ai aussi fait un voyage en espagne, et pour remercié la prof on s'etait cotisé et ils ont acheté un maillot de foot de l'équipe de madrid et on a tous signé dessus.

Bon j'avoue l'idée du maillot et bof, mais c'etait sympa quand même.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cadeau prof

Pareil que Julia ! lol
Pour l'anniversaire d'un prof cette année on lui a acheté un gateau dans un distributeur (fallais improviser le jour même lol) et comme on avait pas de bougie, on a mis un briquet dessus, génial lol ^^
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: cadeau prof

merci les filles! je pense au t-shirt avec nos noms dessus mais de l'équipe de foot mdr genre un maillot I LOVE ROME dans ce style quoi! Bsx
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cadeau prof

Oui c'est bien ça !!
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: cadeau prof

L'idée est géniale !
Moi pour ma prof' d'espagnol je lui avait offert une calculatrice en forme de tablette de chocolat ( ça avait l'odeur aussi XD ) cela aurai été mieux pour celui de maths mais ... non ! :mmdr:
Sinon j'offrais des bijous à mes maîtresses :roll:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: cadeau prof

Au lycée n avait fait ça aussi. Sauf qu'on l'avait personnalisé et écrit sur le tee-shirt "I love Maths" c'était une prof de mathématiques. Et tous les élèves avaient écrit un mot sur le tee-shirt. Notre prof avait adoré.

Une autre, on a créé un book acheté à nature et découverte. Un cahier avec une très jolie couverture en bois qui fait livre. Et des pages en papier recyclé, qui fait un peu vieillot. Sur la première page on a écrit un mot en préambule. Puis chaque page était pour un élève. On collait des photos de nous. On faisait ce que l'on voulait sur la page. Un dessin, une photo, un mot..
Christelle Alias Cricri ^^
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: cadeau prof

Merci! le carnet est une bonne idée je trouve!! Le prof en questions est une femme avec un style assez particulier donc les bijous sa va pas le faire :$ Elle n'est pas enceinte pour repondre et voila!
en tous cas, merci les filles!
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: cadeau prof

Disons que j'en ai parlé avec mes amies et elles ne la voit pas DU TOUT avec un maillot de foot quoi...--'
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: cadeau prof

Ma soeur a fait un voyage à Rome avec sa prof de latin, ils lui avaient offert une énorme peluche :) Après pour planquer ça dans une valise, ça va être chaud xD
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: cadeau prof

Ouai mais comme vous dites c'est assez encombrant ^^
Sinon je rentiens le carnet avec des mots dedans ^^
Merci bcp les filles :P
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: cadeau prof

De rien ^^
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »