Lundi 31 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 31 Janvier

Bon je vais retenter ma chance !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

De rien de rien :mdri:
Non mais là c'est l'heure de pointe. Il faut réessayer demain matin vers 9-10h.

Après c'est parce que le premier conseillé m'a dit qu'il fallait que je leur envoie un papier qu'il m'a envoyé par mail. Je l'ai fait au bout d'un mois, rien. J'appelle et là un autre conseiller me sort une autre version différente du premier.En gros, rien n'avait été enregistré, il m'avait raconté que des bêtises... Elle a tout enregistré et ils m'ont remboursé 2 mois. Mais bon...j'attends toujours le remboursement des 100€.

Peut-être que toi tu vas tombé sur quelqu'un de compétent. Je n'ai jamais de chance... :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 31 Janvier

Et ben non toujours pas =(
Toute facon, c'est écrit qu'on peut les appelé de 7h à 21h, donc je vais essayer jusqu'à 21h =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

J'ai pas tout suivi :oops: Mais courage Angélique pour appeler jusqu'à 21 heures ! ^^

J'ai toujours pas trop le moral moi ce soir .. :-? Faudrais que j'aille bosser mais pas envie !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

Merci ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

Re ^^
Courage Chachou!

Moi, j'ai finis à 17h. J'ai eu un B en Maths donc je suis assez contente :) Ca change des autres... :roll:
Et là je regarde Un diner presque parfait.

Bonne soirée.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 31 Janvier

Coucou les filles :)

J'suis triste parce que j'ai eu que 14.25/25 en DS de maths alors que d'habitude je gère en maths :S. Mais pour rattrapper j'ai eu un A, même si c'était juste sur 5 (En gros j'ai eu 5/5 ;)).
Bon bah toujours malade --'. J'ai plus beaucoup de voix, donc mes potes se sont amusés à parler sans voix juste pour me faire chier. Et moi, je forcer à mort pour pouvoir avoir un peu de voix... SYMPA ! Et puis, bouton de fièvre en plus. La goute qui fait déborder le vase quoi; Parce que vu que j'ai un rhume, j'en ai déjà un en dessous du nez. Donc deuc presque collé, c'est affreux :S
C'est chiant parce que je vais en cours, et les profs me disent, mais va chez le medecin, va te faire soigner... Mais en disant ça gentillement, vu que j'ai déjà des problèmes cardiaques, faut pas que je tombe trop souvent malade...
Bon bah sinon, rien de nouveau. C'est drôle, parce que Benoit se moquer par trop de moi, donc c'était trop mignon de sa part <3 :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

Hay!!

Alors moi rien de nouveau aujourd'hui, suis rester a la maison, mon homme vient justement d'arriver a sa ville, il vient de m'appeler ^^ et là j'ai ses parents a la maison, je pense qu'ils ont rester ce soir chez nous jusqu'à demain ^^
Sinon rien de neuf (seulement que mon homme me manque déjà :( )
Bonne soirée les filles ^^

:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

Comment ca se fait, que ses parents soient chez toi?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

Bah il peut pas ses parents sont venu voir la famille, il les a déjà vu et rester avec eux, mais il avait du travail (urgent) alors il est parti, et s'est parents sont venu nous voir car demain eux aussi ils vont partir!!!
En plus s'est parents sont en congé, ils sont venu plutôt pour se reposer ici et changer d'air, mais lui il est seulement venu me voir pour 3 jours en plus, car il a pas beaucoup de temps, il l'a fait pour moi quoi ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

Non moi au contraire (on est une famille soudé) j'adore quand ils viennent tous, on s'amuse trop d'ailleurs on dirait pas leur parents, ils me font trop rire ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 31 Janvier

Ouais tu m'étonnes ! Surtout sans ton homme quoi ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »