Mardi 01 Février 2011 !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Zora a écrit :Angélique, SFR buggait hier : j'ai essayé d'appeler le service clients hier matin, donc je tapais 1 puis 2 puis ... Et je revenais au sommaire à chaque fois, on me redemandait mon numéro ! :shock: (Alors que j'appelais directement depuis mon tél)
J'ai du bouffer 1/4h de forfait au moins.
Ah ben voilà, c'est ce que j'ai dit à ma mère hier, qu'il devait y avoir un problème directement au nveau de la plate-forme ! Là j'ai réessayé de les appeler ce matin moi mais ca fait toujours pareil, donc je vais aller dans une boutique cette après-midi je vais bien voir ce qu'ils vont me dire et sinon je ferai un courrier...
Bon moi j'ai plus qu'à aller me maquiller, et après hop hop en voiture direction la Fac !
Ah oui faut que je prépare mon sac e hand aussi, je sens que je vais l'oublier celui-là =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Coucou les filles!
Bon stage Ju et bon cours aux autres.


Moi je rentre du boulot je vais enfin retrouver Poopi ce soir :grin: J'ai hate :<3:
Sinon aujourd'hui je glandouille et me repose!
Bonne journée à vs!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Bonne journée Marielle!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Merci!
Elle va etre très coooool!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Jimagine!

Moi je suis en cours, je suis dégoutée, le prof de Chimie m'a changé de place, je suis plus avec mon amie! :( Quel con!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

S'il t'a changée de place à mon avis C qu'il y a une raison lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Bonjour les filles ^^

Je viens de prendre mon petit déjeuner, je suis aller chez le dentiste dès bonheur, j'avais rendez-vous a 9h mais h(y suis aller a 8h xD pour entrer la première j'aime pas attendre, car il est toujours plein :mmdr:
Sinon rien de prévu aujourd'hui seulement que je vais voir un film c'est tout ^^

Bonne journée a toutes ^^
:bsx:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Comme tout les mardis, journé supra chargé
3h de cour le matin (avec interro/devoir d‘informatique, je croix que j’ai bien bossé .j’ai dit « je croix » ) maman est malade alors j’ai du faire le dej’
L’aprèm j’ai 4 h de cour du soir (2d’arabe 2 de techno) que j’ai pas envie de faire ;aprs devoir t dodo
J’ai la grippe suis crevé et je n’ai envi de rien
Passez une bonne journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Mmoi aussi je crois j'ai rechopé la crève!
Ce matin je me suis endormie sur le canapé! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Exact!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Une question juste comme ça... par curiosité. Si on résilie notre abonnement et qu'on est toujours dans sous-contrat, le portable qu'on a acheté avec les avantages abo. Il faut le rendre?


Je sens que ça va être "fireworks" ce soir Marielle :mdri: ( comme dans le clip de Katy Perry)

Sinon une cousine va m'amener son bébé pour que je le garde cet après-midi. Et puis je n'arrive pas à trouver un centre pour un rdv chez le dentiste... :( Je n'ai plus qu'à aller dans un cabinet et payer bien cher (je ne serais pas remboursée snif! enfin avec la LMDE se sera 1€...).
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Moi aussi je veux aller chez le coiffeur!!!!!!!
Dis donc cricri!!! :mmdr:
Je suis coincée du cucu toujours alors bon! Et par dessus, mon genou a triplé de volume et est super douloureux!! Je craque :cry:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »