Mardi 01 Février 2011 !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Bon je reviens de chez sfr :-) donc j'ai posé la question quand meme pour savoir pourquoi on arrivait pas à les joindre ! Donc leur plate forme ne marche plus depuis 3 jours a cause du trop grands nombres d'appel ! Donc personne ne peut les joindre sauf les boutiques sfr... C'est rien pratique dit donc !!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Ah mince Courage Marielle!! Pourtant t'avais une bonne genouilère?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Ouais! Mais bon ....
J'ai des conséquences opératoires qui font que ....
çà me gonfle
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Angie. a écrit : Christelle je pense pas que tu dois rentre le portable puisque l'avantage c'est qu'on peut résilier sans frais... Enfin je pense hein ^^
Ça aurait été trop beau sinon! :lool:

Marielle > C'est Poopi qui va être déçu! hihi^^ Bon j'arrête de t'embêter.

Zora > J'ai vérifié les dentistes dans mon quartier pratiquent tous un dépassement d'honoraires. Après ça dépend de quels soins j'aurai besoin. Ça varie.
J'ai un dentiste juste en bas de chez moi, il ne prend pas la carte vitale. Donc je le paye, puis il me donne une feuille de soin pour me faire rembourser. Le soucis , c'est que je suis à la LMDE.
J'ai essayé une fois de me faire rembourser, j'ai vu apparaître des 1€ sur mon compte... Sachant que c'était des feuilles venant d'un médecin généraliste(22€ à chaque fois)... Je suis très mal remboursée. Et encore ce n'est pas immédiat, le temps qu'ils traitent le dossier ça prend environ 2 mois.

Pourtant quand je vais dans un centre médical, je ne paye rien. Je n'y comprends vraiment rien avec la LMDE. Pourtant j'ai une mutuelle en plus(MGEN). Mais ils me disent d'envoyer d'abord la fiche à la LMDE qui leur feront suivre le dossier. Le problème est qu'au final je ne vois que 1€ sur mon compte.

D'ailleurs j'ai des feuilles de soins qui s'empilent chez moi (14). Je ne sais pas quoi en faire.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Re les filles.
Désolée j'ai lu très rapidement en diagonale. J'ai choppé la grippe je crois donc dès maintenant je me dope de médicaments, je veux pas être encore malade !!!
Ce soir je dois bosser, demain DS de 4 heures de SVT.

Bonne soirée à toutes.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Ah bah au moins tu é"tais vraiment dans le métier :)
>Repose toibien!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Coucou,

Ah moi je suis rester a la maison, c'est sur que je m'ennuie un peu, en même temps je veux que les vacs ne finissent pas :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Bah si tu t'ennuies mieux vaut retourner en cours hein!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

c'est se que je me dis tu sais, mais en même temps je veux me reposer!!
Tu sais moi je parcours une longue route 4 fois par jours, là ou j'étudie est loin de chez moi, alors au bout de 2 mois maximum je n'arrive plus a marcher et je ne cherche que le repos, alors c'est normale ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Re les filles ! Ce soir j'ai bossé et j'ai commencé à ranger mon placard, je fais le tri et comme ça je regarde ce que je vais pouvoir mettre pour samedi ! :grin: Je vais y retourner là ^^

Comme a dit Marielle, c'est bien Julia, comme ça tu sais vraiment ce que c'est le métier ! ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Angie. a écrit :
$un$hin£ a écrit :c'est se que je me dis tu sais, mais en même temps je veux me reposer!!
Tu sais moi je parcours une longue route 4 fois par jours, là ou j'étudie est loin de chez moi, alors au bout de 2 mois maximum je n'arrive plus a marcher et je ne cherche que le repos, alors c'est normale ^^
Il n'y a pas de bus ? Tes parents ne peuvent pas t'emmener ou venir te chercher ?
Non le bus ne passe pas là ou j'habite de tant plus qu'il est toujours plein, et ça mets trop de temps a attendre, je n'arrive même pas a respirer la dedans, et comme j'étudie dans une école public, y a pas de transport, parfois je prends un taxi, ma mère ne peux pas m'emmener et mon père travaille toute la journée, c''est rare, dès fois il passe me chercher, mais dans tout les cas je dois venir a pieds et je m'accompagne avec mes amies pour ne pas me sentir seule ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

$un$hin£ a écrit :Non le bus ne passe pas là ou j'habite de tant plus qu'il est toujours plein
Il y a un bus ou il y a pas de bus ? :roll:
Je viens de rentrer du hand, donc je fais un passage éclair sur le forum et après hop hop au dodo ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »