Lundi 7 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Fouinette. a écrit ::wink:
Et quelqu'un ici a déjà fait des migraines ? Parce que dans ma famille y en a pas mal, et moi hier soir vers minuit, j'avais mal que d'un coté de la tête et ca descendait jusqu'au dent.. :S

Les femmes de ma famille on des migraines depuis toujours et moi aussi sauf que moi j'ai d'autre version de la migraine (lol) donc j'ai consulté un médecin pour savoir exactement ce que j'ai donc tous les soirs je dois prendre des goute et depuis j'ai beaucoup moins de migraine. Mais les autre on pas de médicament ou autre mais elle doit reste dans le noir quand c’est vraiment pénible moi faut juste que je dors que les dolipranes ne marche pas. Donc vos mieux que tu consulte au moins tu et réglais de ce coté la.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Arf c'est chiant ça Angie ! La chance n'est pas avec toi..

Je verrais pour les "migraines". Je pense que ça joue beaucoup sur ma maladie là, ca finira bien par passer ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Fouinette. a écrit :Elles sont vraiment pas sympa tes règles ! T'es la seule dans ta famille à avoir des soucis comme ça ?
Oui .. Enfin des fois ma soeur a aussi super mal au ventre mais en général c'est tout quoi :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 7 Février

Re coucou les filles!
Du coup j'ai prévenu le boulot je n'y vais pas! Je vomis, j'ai mal à la tete et au ventre, donc bon ...
J'espère que vous allez toutes bien!

Pourquoi un caprice ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 7 Février

Je sais pas trop!
merci les filles!
J'aime pas ne pas aller auboulot mais bon!


Dis donc Lola est une sacrée ritale avec un bon caractère comme papa et belle maman :mmdr:
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Lundi 7 Février

Tu as de la chance Julia d'avoir un petit ange chez toi. Je me demande comment certaines mères arrivent à subir ça toute la journée et tous les jours.
Pour ma part hier j'me suis endormie à 1 heures 30 du matin et je me suis réveillée à 7 heures et je me sentais un peu fatiguée. J'ai juste bailler un petit peu le matin. Il a fait bon cette après-midi, j'avais l'impression qu'il faisait très chaud tellement que ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu cette température.
Marielle a écrit :Re coucou les filles!
Du coup j'ai prévenu le boulot je n'y vais pas! Je vomis, j'ai mal à la tete et au ventre, donc bon ...
J'espère que vous allez toutes bien!
Je vais bien, j'ai juste eu des maux de ventre en fin d'après midi. Sinon j'espère que tu guériras très vite :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 7 Février

J'espère aussi mais là je suis archi patatrac!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 7 Février

Bonne soirée Julia!
Moi j'ai toujours aussi mal au cul meme pire
cette nuit Poopi a cauchemardé il se battait dans son reve et du coup il m'a mis un putain de coup de genou dans le coxis j'ai trop trop mal :cry: :cry: :cry:
çà me soule! il y est ^pour rien mais du coup moi çà a empiré...

Bonne soirée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 7 Février

Bonne nuit =) A demain!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »