Lundi 7 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 7 Février

Coucou!

Bonne observation en maternité Julia! Et courage! Même si c'est stressant, t'as qu'à te dire que Louna arrive bientôt :)

Sinon moi bah.. cours. Vivement Mars! XD 1 semaine de congé entière! XD
J'essaye de me trouver une nouvelle photo de profil à mettre sur FB, mais j'en trouve aucune. J'en ai pris hier, et pour une fois elle me semblait plutôt réussies, mais aujourd'hui.. boarf. XD
Ma maman me manque là. :( Elle est partie en vacance chez de la famille et elle revient que dans 7 jours. BOUUUHHH! :(
Mais bon, au moins je peux la textoter ou l'appeller. Vivement la fin de la semaine. XD

Bon début de semaine et bonne journée à toutes! :)
Bisous!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 7 Février

Bonjour Bonjour les filles !

Je viens de finir de déjeuner moi !
Je vais aller m'habiller, mais faut que je me dépêche, parce que je vais encore mettre 3 plombes à choisir ce que je veux mettre :mmdr:
Sinon aujourd'hui je fais 9h - 16h, et ce soir je suis invitée chez une amie à ma Maman donc je viendrai faire un petit tour sur le fofo à mon retour, mais ca risque d'être un peu tard !
Sinon je vais venir de temps en temps dans la journée via mon téléphone comme d'habitude lol
Bisous Bisous les filles et bon courage !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 7 Février

Hello!
Mooi je me lève avec une migraine terrible depuis hier soir, de la fièvre.... du coup je sais pas trop si je vais aller au boulot parce que les sales goss n'arrangeront rien à mon mal de tete!!

Trop bien Julia, tu ns racontera :)
Bon courage ma Grande folle et bonne journée à toutes!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Coucou !
C'est top Julia, raconte nous après :P
Bon courage Angélique !
Merde Marielle, reste chez toi, et repose toi. C'est la meilleure chose à faire ! :)

Sinon, moi je suis déjà debout, réveillée par le nez qui coule.. :roll:
Puis j'espère passer ma journée avec Mon Loulou quand même :<3:

Bonne journée et courage pour les cours!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Coucou les filles !

Bon bah j'ai trop mal dormi, j'ai trop mal au ventre et toujours mal au coeur et en plus ça arrange rien à mon mal de dos.. du coup je suis un peu déprimée. :(
Pas contre ça me fait chier de louper des cours quoi donc j'aimerais bien essayer d'y retourner cette aprem mais bon, c'est de pire en pire là :-?
Donc je me repose et je vais essayer de travailler !

Bonne journée à toutes.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Courage Chachou ! Roh, renseigne toi pour la pilulle assez vite quand même, parce que bon :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Oui .. Je vais déjà essayer l'Antadys puisque beaucoup de monde me dit que ça marche super bien ! Parce que ma mère est pas hyper chaude pour la pilule :roll:
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Bonjour tout le monde
Chez moi il fait beau juste un peux froid. Je suis toujours en accident de travaille jusqu'à samedi mais je vais être prolongés enfin je pense je dois faire de la rééducation pour mon genou et des infiltrations (un truck comme ca) enfin voila :)

Bon courage a toute :)

Chachou pour quoi ta maman ne veut pas que tu prennes la pilule ??
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Je sais pas .. A mon avis elle pense que je suis trop jeune et elle a surement peur que j'en profite pour faire des choses avec les garçons sans lui dire lol Parce que quand ma soeur a commencé à prendre la pilule elle a du bien en parler avec mes parents ^^
Du coup je vais tenter l'homéopathie pour lui faire plaisir et je verrais si ça marche ou pas :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 7 Février

Salut,

Pour moi c'est travail aujourd'hui, mais qu'a partir de 19h et jusqu'a 1h30. Ils m'ont remis de close 5 fois par semaines ... Je suis au bout du rouleau vis à vis de sa. J'ai l'impression de ne pas avoir de vie social :cry:

Bref en attendant 19h, bah je vais postuler à la poste et dans des supermarché de ma région et autre part si je trouve des idées entre temps ^^.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Lundi 7 Février

coucou !
pour moi aujourd'hui c'est gestion de mes cours : je regarde où j'en suis au niveau de mes contrôles, et il faut que je téléphone au CNED pour signaler l'absence d'un manuel dans le dernier lot envoyer.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 7 Février

Courage Manue ! Je sais que c'est dur.. Mais bon, t'as toute ta journée de libre :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »