Mardi 8 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Hello les filles!

J'ai mon premier rdv à pôle emploi à 15h00. J'ai toujours pas ma dernière feuille des assedics. :( Je n'ai que la feuilles des Ass pour les vacances d'hiver 2009/2010(2 semaines), ma convention de stage (ça compte ça? J'ai fait un stage pendant 2 mois et demi), puis la feuille des Ass pour la période Juillet/août. Du coup il me manque de Septembre à Janvier.

Après je vais chez in ami pour faire des crêpes et regarder "le destin de lisa". Je peux pas le faire chez moi car l'ambiance est assez tendue.

Zora a écrit :Bah de toute façon, un proprio ne te louera pas un logement dont le loyer coûte plus que 1/3 de ton salaire, c'est la règle (Faut gagner 3 fois le loyer minimum)
Ben moi je suis mal barré..il faudrait que j'ai un salaire de 1800€ pour avoir un studio de 10m2.... :mmdr:
Je pense qu'il y a des exceptions. Tu peux t'arranger avec des garanties, les APL...
Christelle Alias Cricri ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 8 Février

Salut les filles !!
Sa fait quelques jours que je suis pas passer sur le forum j'avais des prépas et je les ai encore
Mais le forum ma manqué :oops: !
Je viens de rentré du partiel de Stat. C'était pas du gâteaux :S J'essai de pas y penser mais espérons que j'ai pas le rattrapage !
Sinon bah , la je vais aller déjeuner avec mon homme il est venu avant hier de voyage ! Il m'a trop manquer !!! :<3:
Bonne journée a vous les filles ( Stages , cours , préparation , ménages ou autres !! ) ;)

Ah coralie , Elle est magnifique la photo du foetus.. Oula ; je suis sur qu'il sra un beau bébé :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 8 Février

Bon courage pour ton rdv ma cricri!!
Et bon repas Agyness avec t on n'amoureux!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 8 Février

Mais de d'rien les filles ^^
Bon je vous laisse , J'ai intérêt a pas être en retard ! Espérons que jt'rouverais un taxi a tant !! je pense revenir ce soir sur le forum !! Bisou bisou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 8 Février

Bonne journée miss!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Zora a écrit : Pourquoi tu crois que je fais l'aller-retour ? :(
Zora la warrior! Tu en as du courage.

Bon je vais voir ce qu'ils vont me dire au pôle emploi. J'y vais avec les docs et on verra.


A toute :smile:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Re les filles.

Je suis crevée ce soir, j'ai failli rentrer chez moi en milieu de journée mais y'avait des cours que je voulais pas louper :-? Et du coup là j'en peux plus, j'ai passé la moitié de la journée à ne plus pouvoir parler et là j'ai trop mal à la gorge.
Et ce soir je dois réviser ma physique :roll:

Bonne soirée à toutes.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Merci .. J'en ai marre d'être dans cet état !
En plus ça me fatigue encore plus que je ne le suis déjà ! :/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Bah non parce que demain matin j'ai un DS de 4 heures de physique donc je veux pas le louper quoi ! Mais demain aprem je fais rien du coup je pense !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Zora a écrit : Là, mon cousin vient de trouver du boulot sur Paris, ma cousine aussi, ils sont obligés de faire une coloc frère-soeur (avec mon oncle qui a du se porter garant).
:-? c'est vrai que maintenant beaucoup se tournent vers des collocs..Je vois même des annonces pour des collocs de studios :shock: C'est dingue c'est vraiment la crise.


Sinon je reviens de mon entretien ça s'est mal passé... La conseillère s'est disputé avec la dame qui a fait mes attestations ASS. Elle lui a téléphoné car elle a oublié de remplir une partie de la feuille. Elle voulait savoir si l'entreprise (c'est un établissement public) avait un contrat de gestion avec pôle emploi (du coup c'est PE qui va me payer) ou une auto-assurance (dans ce cas là c'est l'entreprise qui me paye).
La dame ne comprenait pas ce que la conseillère lui demandait... Et puis elle lui a sorti "De toutes les façon Melle .... n'a pas le droit à des indemnisations elle n'a pas travaillé 183 jours". Là elles ont commencé leu fight, car il faut avoir travaillé 122 jours non consécutifs en 2 ans pour pouvoir toucher les ASS. Et la madame de SNCF ne comprenait pas ça... Elle nous a dit que c'est l'expert qui lui a dit ça :roll: Mais bien sûr... la conseillère lui a demandé son adresse email pour lui envoyé le lien de pôle emploi où tout est écrit, mais elle lui a donné une fausse adresse :mmdr:

Bref à la fin elle lui a répondu que la SNCF est en auto-assur. Je sens que la galère arrive... Il faut que je renvoie toutes mes attestations assedics au pôle emploi, qui va rejeté ma demande. Il faudra renvoyer tous les papiers à la SNCF. Et d'après la conseillère ils vont rejeter mon dossier s'ils croient que c'est 183 jours consécutifs...
Je vais essayer de téléphoner demain au nouveau centre des cheminots pour voir si la dame a dit vrai pour l'histoire de qui va me payer mes indemnisations.

LE RDV avec le conseiller emploi était trop drôle. Il ne m'a même pas écouté, il cochait tout pour moi. Il a coché que je voulais travailler dans une entreprise d'automobile...mais bien sûr :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Mardi 8 Février

Salut les filles, je suis de retour après plusieurs mois d'absence... Mon emploi dutemps étant assez chargé, plus beaucoup le temps de venir, mais là j'en avais marre ! :)
Je suis malade depuis hier dnc aujourd'hui ni boulot ni école, je suis resté chez moi. j'y retourne demain.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certaines sont toujours là! ;)
A bientot
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Oh non pitié je peux pas des mois :( Je veux pas attendre comme toi.

Je veux bien pour demain, je n'ai rien de prévu.
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »