Mardi 8 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 8 Février

Coucou les filles.

C'est toujours pas la forme pour moi, je crois que j'ai choppé la grippe en plus. Mais bon, je veux pas encore louper des cours alors je vais y aller.. En plus j'ai une grosse journée aujourd'hui :-?

Ah oui ça passe vite Julia dis donc ! Bon 7 mois =)

Bonne journée à toutes.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Mardi 8 Février

et oui le bonheur sa passe vite!! mdr!
beh moi c'est un peu la misère depuis hier après midi, je me suis bloquer les cervicale, j'ai le bras droit bander et le cou dans un collier cervicale! le grand bonheur en un mot!! je peut rien faire pas porter mes filles, pas me baiser, pas les doucher SUPER!! j'en ai pour 6 jours d'après le doc! mes filles sont cher leur papa aujourd'hui puis elle iront cher mes grand parent ! je m'ennuie d'elle c'est horrible! heureusement cette aprem, on se fait une aprem plage avec ma cousine pour que malgré tout je passe du temps avec mes chéries!
je vous souhaite une très bonne journée a vous les filles!!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 8 Février

Coucou les filles.

J'me suis choppée un truc moi aussi je crois... Mal de gorge, mal de tête et gros rhum. Comme Chachou je veux pas louper des cours donc je vais quand même y aller.

Quelle galère Debi ! Bon rétablissement à toutes en tout cas.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Mardi 8 Février

Jennifer-05 a écrit :Coucou les filles.

J'me suis choppée un truc moi aussi je crois... Mal de gorge, mal de tête et gros rhum. Comme Chachou je veux pas louper des cours donc je vais quand même y aller.

Quelle galère Debi ! Bon rétablissement à toutes en tout cas.

merci beaucoup! courage a toi aussi!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 8 Février

Hello les flles!
Bon 7 mois Ju =)

Moi aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi, j'ai encore des migraines et tout donc je me repose! Je vais surement regardé les films de la 6 cet aprem! lol
Bonnejournée
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 8 Février

Salut.

Voila, comme si j'avais pas assez de choses a gérér. Mon frère décide d'annoncer à tout le monde qu'il va être papa sur Facebook. Punaise mais il rélféchis pas avant de faire quelque chose. Sa va être la gueurre, j'ose pas imaginer les réactions de mes grands mères. De ma famille... Et son enfant est prévue pour dans deux mois ....

Bref, pour moi aujourd'hui se résumer a continuer les recherches d'emplois... Et après on verra attendre 18h pour aller au travail :).

Bonne journée les filles.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 8 Février

Je scrute aussi toute les offres d'emplois mais je trove pas grand chose ..
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 8 Février

Moi on m'a dit la poste; Vers chez moi recrute. Et je vais faire les hypermarché style leclerc...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 8 Février

Mais tu cherches quoi ? CDI ?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 8 Février

Oui, je vais essayer de quitter l'appartement de mes parents avant l'arrivée de l'enfant de mon frère...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 8 Février

OUla C précipité J'espère que tu trouveras alors!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 8 Février

Ouais moi aussi. Mais bon je me fait pas non plus trop d'espoir car en deux mois c'est impossible de changer de boulot et trouver un appartement...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »