Jeudi 10 Février 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Jeudi 10 Février 2010

Bonjour les filles !
A moi l'honneur de créer le sujet du jour !
Bon alors aujourd'hui, c'est encore une petite journée qui s'annonce pour moi ! J'ai cours de 9h à 13h et après hop hop hop en weekend 8)
et vous qu'est-ce que vous allez faire de votre journée ?
Bisous bisous les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 10 Février 2010

Hello grande folle :grin:

Moi aujourd'hui je commence à 14h30 et je finis à 21h30.
Ce matin je ne vais rien faire du tout, peut etre regarder un film et voilà!


Have a nice day :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Coucou les filles !

Moi toujours malade ... :( Mais aujourd'hui ça va déjà mieux, j'ai déjà beaucoup moins de fièvre et moins mal à la tête ! ^^ Donc aujourd'hui rien de spécial, je me repose.. et puis j'avais commencé à faire un service d'assiettes à ma mère y'a un petit moment, j'ai presque fini mais j'ai pas eu le temps de totalement le finir donc je vais essayé de le finir aujourd'hui, j'ai envie là =) ^^

Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 10 Février 2010

Juju je t'ai cherché dans la tv mais je t'ai pas vu! lol
J'ai vu ton tonton! :grin:
Reposez vous bien ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 10 Février 2010

Bah non justement!!!!!! lol
Mais vous étiez vers lui ? ou plus loin?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Merci Julia !

Je te vois bien toute seule dans un coin en train de jouer à la DS pendant un match de foot ^^ lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Oui et puis lui il devait être absorber par le match ^^ lol
Bah dis donc, c'est passionnant les matchs de foot ! :mmdr:

Aujourd'hui j'ai envie de faire plein de trucs "artisanaux", genre de la pâte fimo et tout ça ! Je suis vraiment à fond dedans là lol
Enfin je sais que comme je suis malade ça va vite me souler et je vais vite arrêter parce que je serai fatiguée :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Ouais bah pareil, hier soir comme j'étais crevée, je me suis couchée super tôt lol

Bon bah ma pâte fimo a toute séchée, je sais pas pourquoi mais tout était super dur :-? Alors j'ai tout jeté :( Donc là je traine sur l'ordi pendant que je fais cuire des assiettes ^^ J'me souviens maintenant pourquoi je m'étais arrêtée, parce qu'il reste juste la partie chiante lool
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 10 Février 2010

Salut.

Enfaite ils ont gagner ou pas hier ?? Car personnellement j'ai rien sentis au drive lol. Et moi non plus je t'ai pas vue hier... Mais bon j'ai vue que 30 minutes du match pendant ma pause lol.

Sinon repos aujourd'hui. Je vais aller faire les soldes (sa serais le temps d'y penser lol), puis une agence de voyage pour le cadeau d'anniv surprise de ma meilleure amie... On hésite entre New York et Los Angeles. Elle veux plus NY mais si on y va pour Noel on va avoir froids non ? mais sa doit être super beau ... Bref sa sera surtout le choix des prix mdr.

Sinon je vois la copine de mon frère (celle qui est enceinte lol), je vais un peu lui parler, car sa me reste un peu en travers de la gorge, je sais que je ne peux rien y faire et que c'est fait, mais sa me fera du bien d'en parler avec elle, car si j'en parle avec mon frère il va rien me dire... Tout ce que je sais c'est qu'elle accouche en avril, que c'est un garçon et qu'il s'appelera Lorenzo...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 10 Février 2010

Coucou les filles.

Y'avait un match hier ? J'étais même pas au courant :mmdr: Enfin bref ça m'étonne pas que tu te sois ennuyée Julia ! :mmdr: Manu, moi aussi j'ai toujours pas fait les soldes ! Faudrait que j'y aille aussi !

Autrement, je suis toujours aussi malade. J'ai pas arrêté de me moucher en cours enfin bref, l'horreur.
J'ai eu mes notes du brevet blanc :
Français : 14/20
Maths : 10/20
Histoire-Géo : 17/20

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite. Les maths c'est pas du tout mon fort, je suis contente d'avoir eu la moyenne...
Là j'ai un peu de temps, je commence à 14h30 et je finis à 17h.

Bonne aprèm' les filles !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Ah bah c'est bien pour tes notes, bravo !! :)

A midi une amie à ma mère est venue manger chez moi, là mon mal de tête revient ... :roll: Je vais peut être faire une sieste mais avant je vais continuer mes assiettes =))
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 10 Février 2010

Moi je file au boulot!
Bon aprem à toutes et à ce soir je pense, sinon à demain les filles 8)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »