Vendredi 11 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

Helloo :)
Olala j'ai une bronchite d'enfer moi! Avec mon asthme c'est la cata, je tousse j'ai l'impression que mes poumons vont se décoller!
Faut j'aille d'urgence chez mon médecin, sinon, si çà s'empire ... hopital :cry:


Bon sinon aujourd'hui je boss de 11h30 à 18h.

Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Bonjour les filles !

Marielle fonce chez le médecin, parce que les bronchites asthmatiques c'est vraiment pas drôle, avant j'en avais deux par an et c'est vrai que c'est vraiment la galère, on arrive pas à respirer rien ! Pfff =/
Julia, bon courage pour tes révisions =)

Alors moi aujourd'hui, c'est une journée plutot tranquille mais assez rempli tout de même !
Tout d'abord il faut que j'aille me préparer, et ensuite que je fasse une mini-valise pour ma mère parce que j'ai organisé un petit truc pour elle et son copain dans un village à côté de Pont-l'Eveque, mais bien sur elle n'est au courant de rien sinon c'est pas drôle ! Il y a juste son copain qui est de mèche avec moi, mais je suis sure qu'il a rien dit, parce que c'est avant tout pour lui aussi =D
Donc la valise... Ensuite, je vais sur Rouen aux Docks je pense avec son copain parce qu'il veut lui acheter un cadeau pour la Saint-Valention mais il voulait que je sois là pour l'aider à choisir étant donné que je connais les gout de Maman par coeur ! Donc je pense qu'il va lui prendre une bague chez le bijoutier Cristal de Swarovski, parce que moi Chouchou m'avait payé une bague de ce magasin et elle me demande toujours pour que je lui donne ! Mais elle est folle ? =D
Donc voila, la valise, le cadeau... Ah oui et puis ensuite, mon Chéri ramène un petit Minou abandonné de son chantier sur Caen, pour le donner à une copine ! Donc on va lui porter sur le coup de 15h !
La valise, le cadeau, le Ti Minou... Et enfin, après on va chercher le fils du copain de Maman au bus qui rentre du lycée, ben oui parce que du coup son papa sera pas là =D Et avec Chouchou, on l'emmène au cinéma ! On va aller voir Les Chemins de la Liberté =)
Voili Voilou, et puis après tout ca je pense que l'on fera un gros dodo ! =D
Finalement, je pense que ca va encore être la course aujourd'hui =/
Bisous Bisous les filles et bonne journée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

A c'est sympa ce que tu as fait pour ta mamounette :)
Elle va etre ravie!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Ben en fait, son copain avait pas trop d'idée, mais je savais qu'il voulait faire un truc ! Et puis comme le gros soucis qui est arrivé en début de semaine (tiens au fait Marielle j'ai zappé le MP =S), et bien lui ca le concerne directement, donc il a été un peu chamboulé avec tout ca ! Donc du coup comme je savais que ma mère voulait aller dans un resto particulier, ou Chouchou m'avait déjà emmené, et que nous on dormait à côté dans un petit gîte de charme, et bien je lui ai proposé de tout organiser... Donc ben c'est parti lol Mais c'était chaud parce qu'il a fallu que je lui annule certains RDV et tout =D
Enfin bref c'est bon, reste plus que la valise =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

C'est bon j'ai pris rdv du coup!

Trop forte cette Grande folle :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Bon j'ai fait la valise, j'espère que je n'ai rien oublié =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

Vérifie 20 fois au moins hein!
Ptite culotte, brosse à dent et tout et tout ^^

Ton chéri vient ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Petite culotte c'est bon, brosse à dent c'est bon ? Quoi d'autre ? A plusieurs je suis sure de ne rien oublier...
Comment ca mon Chéri vient ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Coucou les filles.

Moi ça va un peu mieux, enfin j'en sais rien en fait parce que je suis levée depuis à peine 10 minutes lol. Mais en tous cas j'ai rien dormi de la nuit ... :(
Et sinon bah je me repose et je vais au lycée de midi à 1 ou 2 heure, je sais pas trop combien de temps ça va durer :-? En plus faut que je vois avec une amie pour qu'elle me passe tous les devoirs et tout et tout donc ça va prendre du temps ! Heureusement qu'elle a pas cours pendant cette tranche horaire.
Et voilà, sinon je suis toute seule cette aprem. Donc je pense que je commencerai à bosser mes cours tranquillement parce que du coup j'ai une tonne de boulot affolante pour la semaine prochaine, ça commence déjà à me stresser ! :roll: :-?

C'est mignon ce que tu as fait à ta mère Angélique !
Révise bien Julia.
Courage Marielle !
Bonne journée à toutes.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

Angélique a écrit :Petite culotte c'est bon, brosse à dent c'est bon ? Quoi d'autre ? A plusieurs je suis sure de ne rien oublier...
Comment ca mon Chéri vient ?
Ah non rien mdr je me suis embrouillée :)
Pillule faut y penser aussi, dentifrice, un pantalon un pull et hop hop hop ^^

Soigne toibien Chachou..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Ah merde Julia ! C'est clair que c'est vraiment pas cool ! :roll:

Merci les filles.. Mais là je suis paniquée ! J'ai loupé plusieurs DS donc je vais tous les rattraper en début de semaine, en plus c'est tout des gros trucs, en plus j'ai un DS de maths de 4 heures + tous mes cours à rattraper et à comprendre ^^ Et en plus quand je rattraperai mes DS je vais louper d'autres cours que je devrais rattraper :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

C'est toujours chiant quand on est malade toute facon pour rattraper les cours et tout =S
C'est clair qu'ils auraient pu te prévenir avant Julia =S Mais bon c'est peut-être fait exprès aussi...
Sinon Marielle, pour ce que tu as dit c'est bon c'est dans la valise ! Autre chose ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »