Vendredi 11 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

Ah non mais je voulais pas te faire peur hein c'était une idée que moi j'avais en tete mais en fait pas du tout! je pense quand meme que ton gynéco t"en aurait parlé si vraiment il y avait un risque pour Louna!
j'espère..!!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Si c'est l'avion de ton oncle tu pourrais partir le soir non ? =S
Tu peux un peu "comme tu veux" non ? =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Bon bah moi je suis de retour. Ca s'est bien passé, mes amies ont bien fait attention à moi pour que tout se passe bien et tout ça ^^ Dès qu'on s'arrêtait de répéter ou un truc du style elles me disaient de m'asseoir et tout ça, c'était marrant. Et le prof nous a dit qu'on aurait entre 15 et 16 donc on est trop contentes !! ^^ Tout le monde nous a dit que c'était génial et tout ça :ange: Et le prof nous a dit ce qui allait pas trop donc on va essayé d'améliorer ça pour les rattrapages de mardi ! :grin:
Par contre une de mes meilleures amies m'a pris la tête, je suis arrivée, elle m'a passé mes devoirs, après je suis allée voir la surveillante pour lui dire que je venais que pour l'accrosport et elle a eu un bug d'ordinateur donc j'attendais et tout et ma copine elle m'engueulait en me disant de me dépecher parce qu'elle voulait aller manger ... :roll: c'est bon quoi, elle a le temps, elle reprend les cours à 15 heures !! Et puis après je lui ai proposé qu'on se voit 5 minutes après le sport avant que je parte elle m'a dit "bah nan faut que je bosse on a pas mal de boulot" Ok ....... Et je suis allée la voir vite fait avant de partir et elle m'a limite ignorée quoi, sympa ! Donc j'avoue que là je l'ai un peu en travers de la gorge ^^

Oui vous pourrez partir une autre fois ... :-? et puis au pire vous pourrez toujours en profiter pour passer trois jours en petite famille vu que Bruno a ses congés ! :))
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Oui je suis contente !

Ah ouais ça doit faire peur Angie ! :-?
Mais comme toi, y'a environ un an, y'a un théâtre qui touche mon appart en fait qui a entièrement brulé. On a eu de la chance en fait parce que y'a juste un maigre petit immeuble (dans la continuité du théâtre en fait) entre le théâtre et mon immeuble et en plus notre immeuble est un peu plus haut donc le toit ne touche pas leur toit, sinon j'aurais plus d'appartement :-? Enfin bref et ils ont toujours pas enlevés les cendres et tout ça (à cause de l'assurance :roll: Y'a vraiment plus rien quoi, le toit est à moitié parti et tout ça, et les murs sont encore susceptibles de s’écrouler ...) et donc y'a des odeurs qui passent dans les canalisations quand il pleut, du coup j'ai toujours trop peur parce que chez moi ça pue le feu quoi dans ces moments là ... :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Ouais bah déjà que j'avais une phobie du feu parce qu'on avait eu un incendie dans mon ancienne maison, là c'était horrible .. Je me souviens que je voyais même plus ma maison pareille quoi, en plus le mur que mon lit touche, c'était le mur le plus proche du théâtre et du coup j'avais toujours trop peur que ça reprenne feu et tout quoi .. Après ça j'ai plus dormi dans ma chambre pendant plus d'un mois et j'ai eu beaucoup de mal à y retourner. Et je passe tous les matins devant le théâtre et j'en ai toujours des frissons :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

En plus c'est là-bas que j'ai fait tous mes galas de dance, mes concerts de chorale et les trucs de théâtre de mon primaire ^^ Enfin bref .. Mais c'est ahurissant quoi, ça va bientôt faire un an qu'il a brûlé et ils ont toujours rien fait pour les assurances :roll: Du coup en attendant ils ont mis un chapiteau dans un champ pour jouer les pièces et tout ça quoi, mais dans un mois ils vont devoir partir je crois, je sais pas ce qu'ils vont faire !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 11 Février

Coucou les filles.
Ah oui non mais les assurances sont pas pressées hein, loin de là. Je comprends que tu aies peur, je serai pareil.

Autrement là je pars à 16H55 pour aller à "La nuit de l'orientation", avec une amie. Je sais pas si certaines sont au courant, mais y'a plusieurs espèces de "stands" avec des pros qui distribuent de la documentation et qui expliquent quelles études faire pour exercer tel métier etc... Donc bon, ça peut être interressant.

Bonne soirée les filles ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Ah je connais pas ça tiens Jennifer. Mais c'est sur le même principe que le salon de l'étudiant non ?

Ouais ça c'est clair qu'ils sont pas pressés ! :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 11 Février

Oui c'est à peu près le même principe, c'est sur l'orientation et tout ça :smile:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

" la nuit de l'orientation"... :shock: Pourquoi pas! Pourquoi la nuit et pas le jour? C'est vraiment la nuit le truc? Parce que si c'est la nuit... C'est des jeunes qui y vont et c'est pas tout le monde(jeune lycéens/collégiens) qui a le droit de "sortir" la nuit...


Sinon moi je viens de rentrer de mon RDV chez l'ophtalmologiste. Ma vu a vraiment baissé :jappleure: Je suis restée à - 2.25 pendant 6 ans (l'année derinière j'étais à -2.25) et là j'en suis à -3. Le docteur m'a crié dessus :oops: C'est pas de ma faute... Je pense c'est à force de rester sur l'ordinateur au boulot et à la maison, ça m'a abîmé mes yeux. Je suis comme ça à 22 ans. Ce sera quoi à 50 ans... aveugle?
Du coup faut que je rachète des lunettes et des lentilles. Je vais me prendre des Prada. Vivement que je les ai, comme ça j'arriverais à lire les sous-titres au cinéma :P Bon j'arrête de me moquer de moi.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Salut les filles ^^
Aujourd'hui épreuve de Français, c'était chiant. Après on a trainé avec 2 mecs de ma classe en buvant du Coca Light parce que un suit un régime x) Et chui rentré chez moi vers 12h30! Et c'est les vacances !!
J'espère que ca ira mieux pour toi Marielle, j'aime pas savoir les gens malades <3
Julia c'est trop con ton histoire, chui dégoutée pour toi là parce que ca m'arrive trop souvent ce genre de merde T_T
Bisous à toutes !! :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Angie. a écrit :Ca tue si c'est la nuit, ça m'aurait plus motivé pour y aller ^^
Alors toi! :mdri: C'est clair que ça motive pour y aller. Les jeunes et la nuit...
Mais n'empêche c'est bizarre qu'ils fassent ça la nuit.

T'en as de la chance dis donc! Tu vois super bien?? Même quand c'est écrit tout petit et que c'est au loin?
Les lentilles au début je galérais pour les mettre, mais tu t'y habitues vite. Je m'en souviens que j'arrivais pas à les enlever. J'ai mis 1h avant d'y arriver.
Au bout de 3/4 fois tu y arrives mieux. Et puis maintenant je peux les mettre sans me regarder dans un miroir.
Tu en mettais de couleur?
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »