Vendredi 11 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Oui .. En plus mes "amies" ont pas arrêtées de me mettre la pression ces derniers jours en me répétant au moins 30 fois par jours que je devais absolument venir aujourd'hui et tout ça. Elles en avaient carrément rien à foutre que je sois malade et tout ça. J'ai trouvé ça incroyablement égoïste, je suis hyper déçue quoi !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Ouais ! Bah d'habitude je manque juste un jour et j'ai déjà du mal alors là ... ! :-? Ca me soule, je comprend pas .. Cette année j'ai plein de soucis de santé et tout ça, et ça me stresse vachement !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Oui je sais, mais ça commence à devenir lourd là .. ^^ Et puis c'est vraiment la mauvaise année quoi ! :-? :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Mais t'inquiètes pas ce n'est que le début de l'année !
Pour te rassurer fait toi faire une prise de sang si tu veux..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

Euhhh non je ne crois pas! Tu as pris l'ssentiel Grande folle :grin:


Oui ils font chier Julia pour le concours!
mais bon si vous partez mardi soir ou mercredi matin çà va nan ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Angélique a écrit :Mais t'inquiètes pas ce n'est que le début de l'année !
Pour te rassurer fait toi faire une prise de sang si tu veux..
Euh non, c'est déjà la fin du deuxième trimestre pour moi ! :-? Enfin, fin milieu.. C'est la fin aux vacances de février. J'ai intérêt à être en forme au troisième trimestre !!
Oui bah de toute façon je dois aller en faire une pour mon problème de thyroïde donc ma mère m'a dit qu'on allait en profiter pour regarder les autres trucs. ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Ah oui non tu parles de l'année scolaire toi ! Moi je parlais de l'année en général !
Ben oui fais un bilan complet, peut-être que tu manques de fer ou un truc dans le genre et qu'il faut que tu fasses des cures de vitamines ou autre j'en sais rien ! Mais au moins tu seras fixée =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 11 Février

Ah non oui autant pour moi ! Je parlais de l'année scolaire oui comme c'est l'année de mon BAC.. !
Ouais, j'espère que c'est juste ça ! :-? En ce moment j'arrête pas de rêver que j'ai un cancer ou que je me retrouve à l’hôpital ... J'espère que c'est pas un signe ! :roll:

J'espère pour toi que vous pourrez partir Julia !! Mais c'est sur que vous parte maintenant ? Vu que vous hésitiez avec Lola ...

Je vais prendre ma douche moi, et après je sais pas trop à quelle heure je vais au lycée, je sais pas si je repasse sur le fofo avant donc bonne journée.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 11 Février

Mais non il faut pas penser à ca Chachou voyons !
Bon courage pour cette après-midi en tout cas ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

Moi en terminale j'ai raté beaucoup beaucoup de cours hein! je suis partie en rééduc comme l'an passé vu qyue je m'étais faite opérée du 1er genou!
Du coup j'ai bossé bossé et j'ai rattrapé, j'ai eu mon bac quoi!
C'est stressant c'est sur mais quand on pas le choix ... il faut y 'aller!
Courage!


Pfiiou j'ai une de ces flemme d'aller bosser moi!
Du coup je pars plus tot du boulot vu que je vais au doc doc, j'espère que le chef me dira rien! Sinon tampis, je me barre en cachette :mmdr:


Julia t'as le droit de prendre l'avion meme enceinte ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

J'imagine oui ...

Mais ils veulent pas pourquoi ? parce que C pas bon pour bébé ou parce qu'ils ont peur que t'accouches dedans ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 11 Février

Ah ok! Moi je croyais que c'était parce que c'était pas bon pour le bébé... J'étais à coté de la plaque en fait mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »