Samedi 12 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Samedi 12 Février

coucou les filles =)
bon bah moi aujourd'hui : ce matin rdv chez le coiffeur ^^
adieux les mèche blonde et chocolat et retour au naturel =)
puis sinon ce soir on va a la piscine mon Chéri a une compétition ^^
bon week end a toutes =)
Image

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 12 Février

Ah ça m'étonne pas. Disney c'est super ! :)

Autrement j'ai commencé mes devoirs, puis là je vais lire un peu (Le Grand Meaulnes de A.Fournier).
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 12 Février

apart ça je dois aller faire du shopping(chose que je ne supporte pas
Comment sa se fait qu et'aime pas le shopping Leader ?? :O
repose toi Julia et puis Bonne anniversaire d'avance Miss Tagadax "

Pour moi , bah mon homme viens d'arriver !!
Je viens de me doucher et je suis en forme , j'ai la pêche et je suis contente parce que c'est le week end et j'ai l'impression que je l'attend depuis une éternité !!

Bonne journée les filles :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 12 Février

Hmm des cookies!
Nous on a fait de lamoto avec mon meilleur ami mais pas sa groniass! du coup on s'est arrété cheez eux vite fait au retour!
Madame était sur son canapé, elle a ni tournée la tete ni levé son cul pour dire bonjour!! Non mais elle a cru quoi elle! C'était certainement pas à moi de me déplacer elle est chez elle et est censée nous accueillir nan ???
grrrrrrr! je la revois ce soir en + sniff lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 12 Février

Ah non il ne lui dit rien du tout attend! Madame est la reine!
Il lui a offert une bague en or blanc pour la St Valentin! :shock:


Tu as bien fait Juju =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Février

Non mais c'est un cas cette fille, autant le dire :roll:
Oui c'est bien d'avoir fait ce tri Julia !

J'ai bossé toute l'aprem, et pourtant j'ai aps fait le quart de ce que je voulais faire :roll: Mais du coup je suis pas très bien là ... :-? Du coup je suis assez stressée là.. et puis en plus j'ai une amie qui m'a soulé enfin bon. Là je vais prendre ma douche et je vais chez mon père.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 12 Février

Bonne chance avec tout ça Julia! :S
Un cas vous dites? à voir comment vous la décrivéz, c'est un cas doublé d'un boulet d'or! XD
Repose toi bien Chachou, et j'espère que ça s'arrangera avec ton amie! :S

Moi bah.. je vis sûrement les heures les plus angoissantes de ma vie..
Pour faire d'une histoire longue une histoire courte, Y'a une de mes amies, elle et son copain ont rompu jeudi soir. Elle croyait être enceinte alors elle avait fait des test sanguins et elle a eu les résultats vendredi matin. Positif. Donc, elle est enceinte de son ex. Étant Cambodgienne, sa famille, ses parents surtout, on la mentalité de ce pays. Quand sa mère a trouvé les résultats, vendredi soir, elle l'a mis à la porte. Elle m'as appellée alors que j'étais au magasins avec mon copain, et elle errait dans les rues, n'ayant nulle-part où aller. Elle a essayé d'appeller plusieurs de ses amis, mais personne ne pouvaient la prendre chez eux. Mais elle savait qu'elle pourrait rentrer à 11h car ses parents partiraient. Elle devait donc attendre jusque là. Alors nous sommes restées au téléphone assez longtemps, puis j'ai apellé son ex (qui est un de mes amis) mais il ne veut plus rien avoir à faire avec elle, il dit qu'elle ment et tout alors bon, j'ai rapellé mon amie et nous parlions de tout et de rien car elle habite dans un quartier assez.. Réputé pour les gangs de rues en fait. Vers.. 7h15, nos téléphones commencaient à manquer de batteries, alors on a décidé de se texter. Mais à partir d'environ.. 8h, plus de nouvelles. Je l'apelle, elle ne réponds pas, je la texte, elle ne réponds pas. Je m'inquiète tellement! J'ai rêvé cette nuit qu'une amie m'apprenait sa mort et tout. Je stresse, c'est fou! :( Je ne sais pas quoi faire. :(

Ouf.. pardon pour le mini-roman, mais ça me fait du bien de vous en parler. :S
Sinon aujourd'hui bah, je vais essayer de trouver le parfum que je veux acheter à mon copain pour la St-Valentin, et ce soir, on dîne en amoureux au resto! (Parce que bon, la St-Valentin c'est lundi, on peut pas se voir cette journée là, alors on fait ça en avance! XD)

Bonne journée les filles!
Je vais aller éplucher les téléjournaux ainsi que les journeaux sur internet.. au cas où.. :(
Bisous!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 12 Février

Oula oui C inquiétant çà :/
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 12 Février

Plus de nouvelles depuis 8h-8h30 hier soir.
Je n'ai pas le numéro de chez elle, là est le problème! :S
Et son ex est partit travailler, et comme il est dans l'armé, il laisse son cellulaire chez lui. Et comble de la malchance, il dors à son camp cette nuit. Donc demain soir je pourrai le texter.. :S
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 12 Février

Y'a personne que je connais qui ait le numéro de chez elle. Ses parents lui ont interndit de le donner, c'est ce pourquoi elle a un cellulaire. Et je ne connais pas son adresse. Son ex la connait, mais j'ai pas le numéro de l'armé.. :S
Et je viens tout juste de lui envoyer un message sur Fb.. :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 12 Février

C quand même inquiétant hein!
Moi je crois que j'appellerai la police aussi hein! En leur expliquant tout ce qui s'est passé.


Courage ma belle.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Février

Olala merde Choupette, j'espère qu'il lui est rien arrivé !! :s
Je pense que j'appellerai la police aussi ...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »