Dimanche 13 Fevrier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Dimanche 13 Fevrier

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien ce dimanche. Qu'est-ce que vous faites de beau ? Moi je pense que je vais pas faire grand chose : Ordi/Devoir/ Revision / Ordi ^^


Ps : demain c'est la saint-Valentin :grin:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 13 Fevrier

Coucou.

Je dois aussi réviser aujourd'hui. Deux contrôles m'attendent demain, mais je suis vraiment pas motivée...
Puis je ferai sûrement un peu de PC, comme d'hab. Vu que je suis toujours malade, je sors pas...

Bonne journée !
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Dimanche 13 Fevrier

Pour moi c'est la reprise des cours aujourd'hui :cry: mais bon faut voir le bon coté des chose je vais revoir mes amis :smile:
Sinon rien de spécial ,La ou je suis y avais des manifestations mais pas aujourd'hui heureusement d'ailleurs
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 13 Fevrier

Bonnes révisions les filles ^^

Hier soir j'ai donc passé la soirée àvec mon meilleur ami, sa connass, et 2 autres potes!
Et bien pour une fois Seb a été assez "proche" de moi! y'a de fois où limite il me parle pas, là ... çà va miex! mais bon l'autre greluche du coup elle tirait encore plus la tronche! :roll:


Sinon aujourd'hui :
MOi je vais manger chez mes beaux parents. Et voir Yulia que je n'ai pas vue depuis un mois ... :<3:
Poopi m'embete il veut y'aller en moto alors quon en a fait 2heures hier!
Du coup je vais me mettre en jupe talons comme çà il aura pas le choix :mmdr:
Et cet aprem on va chez des amis :)

Bon dimanche!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 13 Fevrier

Ou c'est peut etre Lagaff qui lui fait de l'effet ^^ :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 13 Fevrier

Salut.

Soirée de merde hier soir, manager de con, soirée de con... je me fait engeuler pour rien. Mais quel con. J'ai fait je ne sais combien de close depuis que je travail, je sais ce que je fait non. Bah lui il me sort que je peux être renvoyer car je ne lui obéie pas...

Et je close avec ce manager toute la semaine, je le sens trop mal...

Bref, aujourd'hui la copine a mon frère viens manger chez nous. Ah mon avis ils vont parler de leurs projet... Appartement nouvelle voiture, permis transport en commun, ect...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Dimanche 13 Fevrier

Bonjour tous le monde aujourd’hui enfin pluto cette aprèm on va passer chez les parent de mon copain comme il a encore un frère plus âgée que lui (27ans je croix) bas ils vont jouer a un jeu de société (oui un no life 2 geek mdr) moi je vais squattée mon ordinateur portable mdr et on va aussi passer la soirée la bas voila

Passé une bonne journée :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 13 Fevrier

Julia a écrit :D'un côté, c'est ton supérieur, tu es un peu obligée de lui obéir même s'il est con et ne donne pas de bons conseils.


Ouais sa je sais très bien. Mais en même temps sa me déranges pas qu'on me donne des conseils ect.. mais il y a une facon de dire aussi. J'ai pas vraiment apprécier sa facon de me le dire. J'avais l'impression d'être une moins que rien. Mais je l'ai laisser dire et j'ai répondus "oui" et voila.

J'espère juste qu'on finira à l'heure car, j'ai pas envie de finir à 2h du mat toute la semaine non plus...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 13 Fevrier

Coucou les filles !

Aujourd'hui je travaille, j'ai encore pas mal de boulot et puis mon frère est rentré donc je vais essayer de profiter de lui :)

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 13 Fevrier

Coucou les filles ! :P

Encore une nuit à mal dormir à cause de ma scoliose. (Je crois que c'est toi Chachou qui m'avait demandée à combien de degrès elle est, je sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'elle est magnifique, parce que ma mère a juste lu le rapport du radiologue à mon médecin par téléphone, et il a donc dit : que j'avais une magnifique scoliose.)
Pour l'instant, je recopie mon histoire, et cet apres-midi, je commence à faire ma valise pour Bilbao. Je pars vendredi matin à 7H34, mais j'ai juste cet après-midi, mercredi à partir de 18h et jeudi, je fais le sac de bouffe xD
ALALALALALA, faut que je profite de ses quatres jours :D
Lundi : je mange avec Benoît :P
Mardi après-midi : je vais essayée de rentrer chez moi, je finis à 15h30
Mercredi midi + après-midi : je mange avec les amis de la natation et Benoît et natation, après j'ai la banque et la médiathèque a faire
Jeudi après-midi : Je reste en ville avec Benoît, pour profiter vu que je le vois pas pendant une semaine.

Voilà :P
Bisous les filles :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 13 Fevrier

Oui oui j'avais reçu ton MP mais j'ai pas encore eu le temps de répondre vu qu'hier je suis pas restée longtemps sur le fofo et ce matin pareil, je vais partir là ^^

Profite de ta semaine du coup !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 13 Fevrier

T'inquiètes pas :)

Je vais pire que profitée x)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »