Lundi 14 février.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 14 février.

Re les filles.

Bon bah moi j'étais en cours et là je vais bosser parce que j'ai pas mal de boulot cette semaine. Le prof principal m'a rendu ma feuille d'orientation, les profs ont mis avis réservé pour la CPGE et avis favorable pour BTS et DUT, donc c'est parfait ! Et pour mon DS de physique je pense (et j'espère !) avoir la moyenne, c'était pas le même que les autres ont eu mais il avait l'air plus dur.. Voili voilou :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 14 février.

Bon j'espère que tu auras la moyenne comme tu dis Chachou, parce que revenir après une semaine d'absence comme ca, il y a aurait rien de mieux pour remotiver les troupes ! =)

Moi j'ai une copine de Fac qui veut tout arrêter, elle en a marre ! Elle va avoir paumer deux ans... =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 14 février.

Oui effectivement, c'est con .. :-? Ils ont fait la plus grosse partie quoi ..

Ca c'est clair que ça me remotiverai bien ! :) Demain philo (enfin je sais pas encore si elle va me le faire rattraper, j'espère pas parce qu'il parait qu'il était hyper dur et que y'avait que des trucs qu'on avait pas dans le cours !), et mercredi maths, j'espère que tout va bien se passer ! ^^ Je suis blindée en début de semaine là.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 14 février.

Mais oui t'inquiètes pas tout va bien se passer ! You're the best !

Ben moi, ma copine avait encore 3 mois à tenir même pas pour sa deuxième année ca lui aurait fait un deug, mais là depuis le début du semestre donc un mois environ, elle est pratiquement pas venue, et déjà qu'elle a pas eu son premier semestre voilà quoi... =/ Elle est plus du tout motivée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Lundi 14 février.

Bonjour à toutes!
bon je débarque un peu mais Bonne Saint Valentin à tous (même si j'aie pas ce jour! )

Moi aujourd'hui j'étais au boulot toute la journée, ça fait bizarre mais vu que c'ets les vacances et qu'il manque du monde, je peux rester plus longtemps que d'habitude.
Ce soir je sais pas ce que je vais faire, mes parents vont surement aller au resto, ma soeur et moi on va rester seules à nous morfondre sur notre célibat mdr.

Bonne soirée à toutes!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 14 février.

Coucou les filles !

Aïe tu as l'air d'avoir une semaine chargée Chachou, j'espère que tu vas tenir le coup. En tout cas je crois en toi pour la physique ! :wink:

Ah ouais pas cool de toute arrêter avant la fin, mais bon après c'est sur que si il n'y a plus de motivation, c'est dur de résister... :-?

Sinon aujourd'hui je n'ai pas fêté la saint-valentin non plus même si j'ai vu mon Chéri, j'aime pas trop ce concept et lui non plus donc bon....^^
Mais bon ce soir on la fête avec mes parents, on se fait un super repas et tout. C'est juste pour se dire qu'on s'aime quoi. :P

Donc bonne Saint-Valentin à toutes ! :grin:

Bisous et bonne soirée !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 14 février.

Mais bon ce soir on la fête avec mes parents, on se fait un super repas et tout. C'est juste pour se dire qu'on s'aime quoi.

C'est trop chou :oops:

Bonne chances les filles !!

De mon côté je plane sur un petit nuage !!^^
Mon homme est avec moi ! on a eu droit au magnifique déjeuner au lit ! avec après du café dans des tasses avec des coeur partout ^^ Notre bonne a tout préparé pour l'ocass' x)
Et puis la il es parti a son cours de physique et il reviens le soir :<3:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 14 février.

Coucou les filles :)

Moi aussi je suis sur un nuage comme Agyness.
C'est "officiel" pour moi et Benoît :D
On a mangé tout les deux en ville, allait au parc des vieux (l'endroit des couples) et on a parlé pendant 1h20, et il m'a pris dans ses bras, parce que j'avais pris, et le moment est arrivé :D
La première St Valentin que je passe en couple et de même pour lui, et il m'a dit : Je t'aime ! :D
Il est tellement mignon avec moi :P

Bonne Saint Valentin aux autres filles :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 14 février.

Je sais, il me l'a dit rapidement mais je pense que c'est sincère ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Lundi 14 février.

Bonsoir les filles =)
nous pareil pas vraiment fêter même si mon chéri a tenu a m'offrir une rose quand même comme c'est notre 1er saint valentin.
et sinon aujourd'hui s'était lycée DS devoir...
bisous a toutes
Image

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 14 février.

Oui c'est mignon une rose, surtout pour la première saint-valentin ! ^^

En tout cas bon courage Julia, ça doit être chiant d'attendre comme ça....:(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 14 février.

Courage Julia ..

Ca fait plaisir de te voir Marie !! :grin: Oui j'ai un programme assez chargé parce que la semaine dernière je suis allée en cours que mardi à cause d'une vilaine grippe :-? Donc là je rattrape les DS et je dois aussi rattraper les cours, pas facile facile mais j'y arrive ! Aujourd'hui j'ai presque tout compris ! lool
D'ailleurs j'ai pensé à toi Marie, en maths on a commencé les logarithmes néperiens, je comprend pas grand chose pour le moment ... ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »