Mardi 15 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Février

Angie tu es blonde mais assez douée hein ^^ :mmdr:
çà va j'arrete :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

A plus Reglisse ... Bonne consultations ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 15 Février

Chachou a écrit :En accrosport le prof nous a rajouté des points encore :grin:
Tu as eu combien du coup Chachou ?

Vous savez quoi ? Ce matin je me suis pointée à la Fac à 11h pour rien ! Ma prof n'était pas là, du coup j'ai poireauté jusqu'à 16h pour un cours de merde !
Je vais pas tarder à aller au hand moi les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Février

Cours pour moi Grande folle =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Ca nous fait 11,75/15 sur la note d'ensemble je crois, le groupe, la coordination sur la musique, la tenue des figures, la tonicité etc et faut rajouter la note individuelle pour les figures, mais comme j'en ai moins à cause de mon dos je sais pas comment il va compter :-? A la base il nous avait dit qu'on aurait entre 15 et 16, je pense que j'aurai 14,5 à peu près ! Il nous donne les notes officielles la semaine prochaine.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

Bon rétablissement miss Kooki ^^
Bah de mon coté sa va ^^ ma mère vient de rentré elle m'a acheter une recharge pour mon cellulaire ..
Jviens de goûter le moelleux que j'ai préparer il es succulent :<3:
La je grigniotte un peu et je fais des cours d’italien via Youtube !!

J'espère que ta échographie c'est bien passer Coralie , T'as pris des photos ??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Ouf, pour moi c'était une dure journée, le pire c'est qu'on la gaffer moi et ma copine, on s'est disputée, la phaute vient d'elle, elle n'a pas pris mes paroles en compte, (elle ne s'est même pas excusé), en plus de ça elle m'a dit des mots trop blessants, je n'ai jamais penser, qu'elle pourrait me dire des trucs comme cela, mais bon après tout c'est une copine de classe avec qui je papoter et marcher, mais je l'adorer tout de même, arriver a me blesser de cette manière, j'y ai jamais penser de sa part, mais bon c'est sa vrai nature, je l'ai découvert trop tard, alors tans pis!
Sinon je viens de rentrer, je suis crever, enfin je peux me reposer, vive les vacances, demain et après demain j'ai 2 heures supplémentaires en Mathématique, je suis un peu triste, car mes parents vont partir en voyage, et j'ai penser aller avec eux, mais avec ses heures supplémentaires, c'est impossible!!

Alors Coralie, comment c'est passer l'écho??
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

Ouf, pour moi c'était une dure journée, le pire c'est qu'on la gaffer moi et ma copine, on s'est disputée, la phaute vient d'elle, elle n'a pas pris mes paroles en compte, (elle ne s'est même pas excusé)
Tkt pas Sanae , sa va aller ; il m'est arriver la même choses avec ma meilleure amie ya plus d'un an et elle est venue le lendemain s'excuser , on était toutes les deux en larmes lol !
demain et après demain j'ai 2 heures supplémentaires en Mathématique,

Ah bon mais demain c'est congé , c'est la fête du prophète et personne ne bosse normalement :shock:

Ah Julia , je ne savais pas qu'on donnait les photo sans avoir a les demander =)
En tout cas Coralie aura un beau bébé inshallah :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Oui Angie, c'est les notes du BAC ! Enfin pas exactement, en fait ils prennent les trois notes qu'on a eu dans l'année et ils font la moyenne et c'est la note du BAC. Donc j'ai eu 13 au premier trimestre, là j'ai encore une bonne note .. J'suis refaite ! :)
Et là je viens de calculer ma moyenne parce que j'ai eu le relevé de notes de mi-trimestre, j'ai environ 11 donc je suis contente ! Reste plus qu'à me défoncer pour les prochains DS !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Sérieux ? Ca doit être chiant ! Mais non, nous ils nous les donnent ! ^^ =)
D'ailleurs, celles qui m'ont en ami sur FB, y'a moyen que vous puissiez voir ce qu'on a fait parce qu'une amie a mis la vidéo sur FB et nous a identifier dans le texte donc si vous allez sur mon mur, vous pouvez surement voir la vidéo je pense ! C'était vendredi ça donc c'était pas le top lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Février

agyness a écrit :
Ouf, pour moi c'était une dure journée, le pire c'est qu'on la gaffer moi et ma copine, on s'est disputée, la phaute vient d'elle, elle n'a pas pris mes paroles en compte, (elle ne s'est même pas excusé)
Tkt pas Sanae , sa va aller ; il m'est arriver la même choses avec ma meilleure amie ya plus d'un an et elle est venue le lendemain s'excuser , on était toutes les deux en larmes lol !
demain et après demain j'ai 2 heures supplémentaires en Mathématique,

Ah bon mais demain c'est congé , c'est la fête du prophète et personne ne bosse normalement :shock:
Merci de me consoler, d'accord avec toi, mais moi je pense pas qu'elle me parlera un jour, toi elle t'a parlait le lendemain moi ça fait maintenant 2 jours, dans tout les cas, j'ai fait se que j'ai pu, je me suis excusé a sa place et malgré ça, elle en a fait beaucoup trop, j'ai un cœur moi, je suis pas un jouer, bref!!

Oui je sais que demain la fête du prophète, mais dans tout les cas, c'est le prof qui en a décider, alors j'y vais le matin de 10h a 12h c'est pas grave après tout, je dois bien réviser après tout j'ai un BAC moi :lool:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Ouais surement ! Je pensais qu'elle avait pas confidentialisé mais si apparemment ! J'ai presque envie de te dire que je t'envoie le lien mais .. j'hésite :p lol
Verrouillé

Retourner vers « Quotidien »