Mercredi 16 Février.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 16 Février.

Ouais mais je pense que justement c'est le reflet du balayage avec la lumière qui te fait cet effet mais je te jure à mes yeux ca fait pas roux du tout !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 16 Février.

Re les filles.

Bon bah je suis contente, j'me suis bien avancée dans mes devoirs, j'ai fini mon DM de maths.
Me reste plus qu'à apprendre un peu l'anglais, mais là je file sous la douche.

Autrement ta coupe de cheveux est top Angie ! ^^

Bisous les filles et bonne soirée !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 16 Février.

Salut les fille !!
Jai bien dormi !! :D
Aujourd'hui c'est la fête du prophète chez nous donc on es tous en famille ^^ ( si on peux dire sa )
il fait bon est le soleil est rayonnant :grin:
Mon homme a pas donner de ses nouvelles depuis hier aprèm et je m'inquiette un peu :S Son cellulaire est éteins !!
Jvais appeler belle maman pour savoir ou il es !!

Bonne journée les filles
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 16 Février.

Coucou !

Oh moi je ne suis jamais allée à Disney mais j'aimerais trop. Ca à l'air trop bien ! :grin: En plus comme j'adore les Walt Disney je pense que je ne saurais plus où donner de la tête. J'espère que j'irai un jour ! :smile:

Sinon aujourd'hui rien de spécial, je pensais avoir une semaine tranquille mais finalement je viens de me rendre compte pour la fin de la semaine j'allais avoir un peu de boulot, du coup il faut que je m'y mette.

Bonne fin de journée ! :wink:
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Mercredi 16 Février.

Coucou les filles =)

C'est clair, je trouve que Disney il faut y allé avec des années d'intervalles, nous nous y sommes allé en 2006 et nous nous somme dis qu'on n'y retournerai quand on aura notre maison, puis quand on aurai un enfant, mais je trouve que c'est dommage d'y aller trop consécutivement ...

Sinon aujourd'hui je suis aller de 8h à 12h, dans la classe maternelle où je vais faire mon stage en mars, et c'était vraiment super! Je vais vous raconter un truc que j'ai vu dans cette classe, moi ca m'a vraiment fais craquer mais bon ^^

Donc, il s'agit d'une petite fille de 5ans qui s'appelle Zoé, son amoureux, logiquement c'est Thomas. Elle mange avec, l'embrasse, joue avec etc.. Mais j'ai remarqué qu'elle s'arrangeait toujours pour que un autre petit garçon, Thibault soit aussi à coté d'elle, à sa gauche qd Thomas est à sa droite, derrière elle quand Thomas est devant.. etc et en fait elle met une de ces tactiques en place, elle regarde du coin de l'œil si Thomas l'observe et Hop.. des petites caresses à Thibault, un petit bisous... Franchement un double jeu trop bien organisé.. C'est à voir franchement ^^

Enfin voilà =) c'était mamé ^^
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 16 Février.

Je re-post, j'ai pas fait gaffe sur le coup, j'ai mis sur le sujet d'hier ><

Donc, là les valises sont presques fini, j'ai réussi à tout cassé dans le vanity x)
Ca fait trois jours avec Benoît et deux jours de rumeurs sur nous deux. On les passe tout en s'enervant comme même parce que les gens sont jaloux et trop gamins....
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Février.

Ooo c'est mignon pour la petite ^^

Moi je suis rentrée chez moi, j'ai profité de mon Loulou cette aprem puis de VD. :D

Là je vais au dodo. Bonne nuit!

Bonne vacances !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 16 Février.

x.Léaa a écrit :Ca fait trois jours avec Benoît et deux jours de rumeurs sur nous deux. On les passe tout en s'enervant comme même parce que les gens sont jaloux et trop gamins....
Malheureusement la mentalité des jeunes de 15 ans laisse souvent à désirer...
Je vais au dodo les filles, Bonne nuit ! :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 16 Février.

VD ? et VDD sa veux dire quoi ??
Moi mon homme m'a appeller ya plus de deux heures !! Belle maman m'a dis qu'il c'était endormi presque toute la journée et que son tel été eteins et qu'il avait pâs trouver le chargeur xD

Ah Disney Land :<3: J'adorerais y aller !!!!

Bonne nuit a celle qui vont dodo ^^ Moi je suis toujours Online pour le moment !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 16 Février.

Merci pour l'explication Angie !!
Et puis Disney Land moi j'y suis jamais y aller c'est pour sa :oops:

Angie ... :grin: tu fais comme moi ,moi jregarde "One tree hill" et mon homme joue a la XBOX !!
Rassure moi , Ton homme est pas Geek ?!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »