Jeudi 17 février.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 17 février.

Comme toi, j'ai tout perdu ! La prof a vraiment la foi de nous faire faire la grand écart alors autant essayé ! Et puis au final j'ai vu que ça revenait un peu plus vite que ce que je pensais ^^ Genre à un moment on devait laisser notre jambe glisser (si tu glisses à fond tu te retrouves en grand écart) et au début j'allais pas loin mais au fur et à mesure ma jambe glissait toute seule parce qu'elle "se décoincait" un peu. Donc je pense que quand tu as fait de la danse, ou que tu as été souple, c'est plus facile de regagner une souplesse !

Ah bah, tant que ça ! lol Mais je te comprend je suis pareille moi l'hiver, en plus comme j'ai pas de copains, j'men fou ! lool
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 17 février.

Désolé les filles je n'ai rien lu :oops:
Aujourd'hui c'est une journée de fou!

J'ai eu la réponse de la RATP, c'est mort je ne suis pas prise malgré mes qualités en management, je suis trop "adorable", ils ont peur que je me fasse "bouffer"... Ils vont me recommander pour la section BUS. Mais la formation débute en Septembre... Le problème c'est que je peux attendre jusque là et ne pas avoir de réponse entre-temps je fais quoi???
Je commence à réfléchir sérieusement au BAFA. Le soucis c'est que je n'ai pas l'argent pour le financer. Demain j'irai donc à la mairie pour me renseigner sur les aides. Il faut que je m'inscrive à l'université.
Et je réfléchis également à partir 2/3 mois à Londres. Mais là encore il me faut des fonds. Il faut donc que j'attende de toucher mes assedics, et ce n'est pas prêt d'arriver.
Je suis un peu déçue mais je m'y attendais(pour le travail).

Voili Voilou
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 17 février.

Coucou les filles ! :)

Dans exactement 7h30, je suis dans le train pour Bilbao. JE SUIS EN VACAAAAAAAAANCES XD
La valise est prête.... J'étais avec Benoît pendant deux heures et on en a profiter à fond, vu que l'on se voit plus pendant une semaine...
Donc, au revoir pendant une semaine xD Profiter bien de votre semaine...

Bisous :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 17 février.

Re les filles.

Ma journée c'est résumer a faire deux mairies (ce qui ma servis a rien au passage lol) la chambre de commerce et de l'industrie de lyon, mais eux m'ont dit d'aller à la chambre des métiers et de l'artisanat, car c'est plus dans leurs compétence ce que je veux.

Sinon pour le tatouage, bah je crois que sa va attendre encore car 150 € pour une rose, merci mais non merci...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 17 février.

Angie. a écrit :Oh merde c'est dommage Christelle... Et la section BUS ça t'intéresse aussi ?
Ouais, c'est exactement le même métier mais en moins technique. Après le problème sera toujours là.. je serais toujours aussi adorable! lol
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 17 février.

Missflora, je viens jute de me rendre compte que c'est toi qui ma pauser une question sur formspring lol. Je ne sais pas si tu as vue la reponse d'ailleure
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 17 février.

Ah non j'y vais de ce pas!! J'avais zappé que j'avais fait ma tournée de questions
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 17 février.

lol. c'est pas grave. :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 17 février.

Alalal la poste!! Ça traine! Moi je supporte pas d'attendre des colis, courrier je deviens dingue!! Je surveille ma boîte aux lettres tout le temps!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 17 février.

C'est sur que c'est horrible, j'ai ni de nouvelle de vetements commander ni de la maison d'edition lol. et mon frère c'est pareil il a commander des feux pour sa voiture et bah toujours rien reçu... En plus je suis sur les nerfs à cause de sa car je n'aime pas ne pas savoir ou j'en suis....

J'espère que pour mon deuxième projet la poste sera moins chiante :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 17 février.

:mdri: h non moi là j'aurais pété un câble! J'aurais été directement à la poste pour pousser une gueulante
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 17 février.

Si la semaine prochaine j'ai rien je crois bien que je vais aller y faire un tour lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »