Lundi 21 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 21 février

Julia a écrit :Oui trop compliqué à expliquer. Surtout que je ne savais pas la fin. Mais là ça y est, je sais la fin, le tueur, A, toute l'histoire et c'est bien tordu ! lol

ahhhhhh!!! Je veux savoir!!! Demain je vais les acheter! lol :mmdr:



Chachou => Ah c'est super s'ils font attention à la vie étudiante! C'est super important qu'il y ait une cohésion. ^^ Parce que les endroits où c'est chacun pour sa peau,...ça me donne envie de tous les frapper! Surtout si tu vis dans un appart, ou t'es en internat tu seras plus proches des autres étudiants dans la mesure où tu pourras sortir quand tu veux, à l'heure que tu veux( quoique l'internat je ne crois pas... :mdri: ). Tu as opté pour quoi finalement niveau "habitation" pour l'année prochaine?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 février

agyness a écrit :Jte comprends parfaitement !! On es fatigué des cours supp' , des prof de soutiens dans presque toutes les matières , les nuit blanches apprendre ... Mais sa passe ... Et il ne reste que les souvenirs !!!
PS : Jte conseille de prendre beaucoup de photos avec tes amis !! :D

Au faite , comment sa été les fiançailles de ton cousin ?
Bof, je me suis déjà disputé avec 2 amies, on se parle plus, en fête j'arrive pas a trop me faire comprendre avec des filles, alors qu'avec des gars c'est plus simple, y a aucun problème ils sont plus mature je trouve
Sinon oui je vais prendre des photos, t'inquiète :wink:

Ah les fiançailles se sont très bien déroulé, on s''est trop éclaté, les deux fiancés étaient très heureux (et je suis heureuse pour eux), j'étais très ému, quand il lui a donner boire le lait et mit la bague (elle aussi), c'était trop chou :<3:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

Tant mieux !! je vois que sa c'est bien passer !! :smile:
Qu'est ce qu'elle on tes amies ? vous êtes potes depuis longtemps ou bien c'est tout nouveau ???

et puis moi j'aime les mariages marocains c'est juste que je voudrais pas en faire un moi !! C'est pas vraiment tentant :/
( déja j'aime pas le lait cru et froid :S , les dattes non plus , le henné encore pire ... ) :mdri: :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 février

Tu sais la façon dont on se marie au Maroc est très spéciale, c'est pas comme dans les autres pays, en tout cas j'adore, tu habilles avec pleins de tissus et de Caftan en tout genre et en toute couleur, et la fin, tu mets la robe blanche, j'adoore :<3:

Non je les connais depuis le 1er semestre, par contre ma meilleur amie étudie dans un autre lycée on a était séparé ça fait 3 ans maintenant, et on est des amies intimes moi et elle depuis 8 ans, c'est a dire depuis notre enfance , je l'adore ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

Je vois !! Si c'est juste des filles de ta classe que t'arrive pas a supporté vaux mieux zapper !! ^^
Sa en vaux vraiment pas la peine profite de ta terminale et puis resté avec des mecs et encore mieux ! Wellah ^^

Et oui les mariages marocains ^^! So Special :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 février

Ouais exact, c'est vrai que j'ai pas aimé, mais je m'en fou après tout, ce n'est que des ****

Ouais j'adore les mariages marocains ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

Exacte :D
Je vous laisse pour l'instant !! Belle soeur et belle maman sont venus !!!!
Je reviens se soir ;)
Bosse bien a ton cours supp' Sanaa
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 21 février

missflora a écrit :Chachou => Ah c'est super s'ils font attention à la vie étudiante! C'est super important qu'il y ait une cohésion. ^^ Parce que les endroits où c'est chacun pour sa peau,...ça me donne envie de tous les frapper! Surtout si tu vis dans un appart, ou t'es en internat tu seras plus proches des autres étudiants dans la mesure où tu pourras sortir quand tu veux, à l'heure que tu veux( quoique l'internat je ne crois pas... :mdri: ). Tu as opté pour quoi finalement niveau "habitation" pour l'année prochaine?
Parfait, j'aime vraiment pas les trucs chacun pour sa gueule et que le meilleur gagne !! :roll: Y'a un des lycée par exemple où on a un local où on peut bosser mais aussi parler et se retrouver entre nous quoi ! Et c'est réservé qu'aux BTS CI quoi !
Finalement je vais en internat ! Enfin du coup ça fait plus "résidence étudiante" pour moi ! Je peux sortir jusqu'à 23 heures, le soir j'ai le repas à l'internat mais si je peux pas venir à l'heure du repas je peux demander un plateau repas jusqu'à 22 heures et puis y'a aussi une mini cuisine avec un bar, un frigo et un micro onde ! Et puis dans l'internat aussi ils veulent avoir une bonne ambiance et que tout le monde se mélange donc ils font une journée d'intégration, un week end de ski, des tournois de sport, des sorties ciné ou théâtre etc ! Ma soeur était dans cet internat au lycée et elle me disait que c'était trop bien parce que la journée tu étais avec les gens de ton lycée et tout ça, et le soir tu rentrais à l'internat et là t'avais les histoires de l'internat et tout ça quoi ^^ Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! lol C'est pas encore sur que j'y sois, on attend la réponse définitive mais normalement ça devrait être bon vu que j'ai donné mon dossier tôt ! Sinon appart mais bon, y'a pas de raison que je sois pas acceptée =) ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 21 février

Profite bien Julia ! Bonne soirée ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 21 février

Bonne nuit les filles!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

Je viens de diner avec mec copines !!
Le couscous était succulent :<3:
Bonne nuit les filles !! Je suis de passage aussi !! et Bonne chance pour ton entretien Angie ^^
Tu as postulé pour quel poste au faite ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 février

Toute a leurs, je suis revenu des heures supplémentaires, je viens de manger ^^

Agyness, moi aussi j'adore le couscous, il est trop bon :<3:
Ouais moi aussi je dois y aller bonne nuit les filles, faites de beau rêves ^^

:bsx:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »