Lundi 21 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

Bijour les filles !!
Je viens tout juste de rentré et puis directe le fofo !!
Pas mal ma première journée de reprise des cours !! mais bon les prof' nous on donner les notes des partiels et j'ai eu un 3/20 en maths !! Chui trop nul en maths donc j'ai as validé ! c'est bon pour le rattrapage ! :S

Une cop's a moi viens de venir pour me remonter le morale ... et belle maman viendra chez nous ce soir
Je bouffe mon casse-croûte la et chui sur FB !!
Bisous(K)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 21 février

missflora a écrit :Non mais c'est abusé Chachou... Tous les jours tu as un DS :( C'est pas cool ça. Courage en tout cas. Je compatis.


Clémence la saison 7 c'est quand Lucas il est déjà parti c'est ça? J'ai pas suivi après ça m'a soulé :roll:
Tu regardes Pretty Little Liars?
Ah moi je regarde Pretty Little Liars !! :grin: :grin: Toi aussi ? Parce qu'en France les gens connaissent vraiment pas cette série je trouve ! ^^ J'adooore perso ! ^^

Oui à peu près, j'avoue ! ^^ Enfin non, pas aujourd'hui et pas vendredi cette semaine ! :p Mais sinon j'ai anglais demain, philo mercredi et histoire jeudi ^^ Et la semaine dernière j'avais pas de DS jeudi et vendredi .. c'est pas mal je trouve ! lol

Tant mieux si Lola va mieux ! :grin:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

Oui !! Courage ;)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 21 février

Ne dis rien Julia :mmdr:

Je ne savais pas qu'il y avait les bouquins... J'irais les acheter avec mes chèques cadeaux si je peux. Il y en a combien de livres?

Moi aussi j'adore la série :<3: A chaque fois on croit savoir qui est A, et ben non! :mmdr: Ça me rend dingue!

Oui ben 3 DS en 5 jours c'est quand même beaucoup... Surtout s'ils durent en moyenne 3h... Après la tête elle explose! Vivement les vacances (Grandes vacances d'été tout sera terminé!) M- 4,5 lol
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 21 février

Merci =) Mais ça va là, ils vont passer pour le troisième trimestre alors maintenant je m'en fou un peu j'avoue ^^

Oui surement, c'est souvent comme ça quand on a déjà lu les livres ... :-? J'ai trop envie de savoir la fin moi ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 21 février

missflora a écrit :Ne dis rien Julia :mmdr:

Je ne savais pas qu'il y avait les bouquins... J'irais les acheter avec mes chèques cadeaux si je peux. Il y en a combien de livres?

Moi aussi j'adore la série :<3: A chaque fois on croit savoir qui est A, et ben non! :mmdr: Ça me rend dingue!

Oui ben 3 DS en 5 jours c'est quand même beaucoup... Surtout s'ils durent en moyenne 3h... Après la tête elle explose! Vivement les vacances (Grandes vacances d'été tout sera terminé!) M- 4,5 lol
Oui pareil ça me rend dingue !! lol
Non ça va, y'a juste les DS du mercredi qui durent trois ou quatre heures ! Les autres c'est une voire deux heures mais c'est rare =) Ah oui mais d'un côté j'ai trop envie d'être l'été mais en même temps le BAC approche et puis c'est mes derniers mois au lycée avec mes amis et tout .. :-? :(

Ah oui Julia je me souviens que t'avais tenté de m'expliquer et j'avais rien compris ! :mmdr:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 21 février

Je vais voir sur internet les livres pour voir combien ça coûte tout ça.. Tu m'as donné envie de les acheter :P
Ahhhh demain je vais à France Loisir obligé!!


Ah donc ils vont relâcher la pression au 3 ème trimestre? C'est bien si c'est ça! Ça te donnera plus de temps pour te concentrer sur le BAC! Dernière ligne droite :P
C'est vrai que les années lycée sont belles. Mais à la FAC aussi! Surtout si tu seras dans une Fac/lycée où ils priment l'intégration entre élèves (voyage d'inté,...) ce sera 10 fois mieux! Je garde un meilleur souvenir de mes années FAC que lycée.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 21 février

Non ils lachent pas forcément la pression, mais disons qu'on va moins se défoncer vu que le troisième trimestre compte pas pour les dossiers et on va plus bosser directement pour la BAC quoi ! ^^
Ouii elles sont vraiment bien les années lycées ! ^^ Et oui les lycées dans lesquels je veux aller font très attention à la vie étudiante et tout ça ! :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 février

Je viens de rentrer, je suis fatigué, on a trop joué au sport, on a fait de la gym, je n'y avais pas cru, j'ai eu B+ la meilleur note moi et 3 autres de mes amies, je pensais que j'ai oublier comment on la jouer, pourtant non, sinon rien d'autre, je pense que c'est tout ^^
A 19h je dois aller aux heures supplémentaires, ayy je ne veux pas :S

Bone journée a toutes ^^
:bsx:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

le BAC approche et puis c'est mes derniers mois au lycée avec mes amis et tout ..
Il faut en profité au maximum ! les années de lycée sa passe tellement vite en tout cas moi sa me manques :S
Courage Sanaa c'est la terminal faut bosser un max !!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 février

agyness a écrit :
le BAC approche et puis c'est mes derniers mois au lycée avec mes amis et tout ..
Il faut en profité au maximum ! les années de lycée sa passe tellement vite en tout cas moi sa me manques :S
Courage Sanaa c'est la terminal faut bosser un max !!!
C'est vrai les années que tu passer au lycée, tu peux pas on en trouver, ça reste que des souvenirs!!
Ouais, même pas la peine de de me dire :( , on vient de commencer le 2ème semestre , et je suis déjà a bout de fore, je te jure :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 21 février

Jte comprends parfaitement !! On es fatigué des cours supp' , des prof de soutiens dans presque toutes les matières , les nuit blanches apprendre ... Mais sa passe ... Et il ne reste que les souvenirs !!!
PS : Jte conseille de prendre beaucoup de photos avec tes amis !! :D

Au faite , comment sa été les fiançailles de ton cousin ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »