Mardi 22 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 22 Février

:mmdr:
Sacrée Lola oui! je 'l'imagine bien Po ete en haussant les épaules ! mdr
Bon voyage!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 22 Février

Bon voyage :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 22 Février

Ouf!! j'ai cours l'aprèm de 14h a 18h, c'est beaucoup, j'en ai déjà marre!!!
Sinon soir je dois reviser math, j'ai exam la semaine prochaine, mon homme me manque je l'ai pas vu depuis un mois :( il est loin, j'aimerais tant le voir, pouvoir lui parler :S:S:S
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 22 Février

Contente que tout se soit bien passé pour le voyage Julia, c'est jamais très simple avec des petits bouts comme ca ! =/
Marielle avec encore plus de mèches ? Aaaaaah ca va être un masacre, elle va être cnore plus folle =D Je peux avoir une photo ? :ange: :content: :ourson:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 22 Février

Nan mais en fait, j'avais fait des mèches plus foncé y'a a peu près 3 mois! et la je veux rééclaircir! du coup j'aime bien parce que çà fait 3 couleurs genre blond noir et chocolat =)
Oui on verra pour la photo hein ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 22 Février

Bon retour en France Julia ! Et c'est cool si Lola supporte bien l'avion parce que moi quand je suis allée à New-York il y avait deux petits de l'âge de Lola environ qui étaient térrifiés et qui ont braillé pendant.....les 8h de vol.... XD

Ah ça y est tu redeviens blonde Marielle ! J'espère qu'on aura droit à une photo.

Sinon aujourd'hui je suis allée chez le médecin, j'ai une Rhino-Trachéo-Laryngite. Bien compliqué le nom de la maladie. :mmdr: Du coup j'suis un peu molle là....
J'ai bossé un peu ce matin, je vais essayer de rebosser cet après-midi.
Et ce soir je pars chez mes grand-parents jusqu'à vendredi.

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui ont cours ! :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 22 Février

Bon j'y vais moi, a se soir les filles ^^
:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 22 Février

Rétablie toi bien petite Marie ;)
et profite bien de Papy/mamy :<3:
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mardi 22 Février

Coucou !
Moi aujourd'hui cours de 8h00 à 15h40 avec une heure de perm'.
J'ai passé un sal midi mais je ne veux pas en parler avec ma mère, donc l'atmosphère est tendu...

J'étais à la cantine, en train de manger tranquilement. Je m'alimente mieux maintenant et j'ai tendance à finir mon assiette ce qui n'est pas le cas des autres. Certaines filles de derrière ricanent et me lancent des regards moqueurs.
Au bout d'un moment pour que cela cesse, je me retourne puis une me traîte de "dindon".
Sur le coup mes amies furent choquées et moi de même je me lève et leur demande pardon pour passer car le passage était bloquée et que j'avais finis de manger.
J'arrive à m'extirper de la cantine puis la fille me cri de l'autre bout : " Tu ferais mieux de t'en tenir à la salade ! "
Ce fut la goutte d'eau qui fait débordé le vase alors j'ai passé toute la récré méridienne dans une toilette à pleurer. Le pire c'est qu'elles ont continuées ça jusque la fin des cours.

Je me sens... male mais après tout, certaines générations sont vulgaires. :-?

Enfin voilà, c'est tout.
Bonne journée à toutes ! :smile:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 22 Février

non mais je vais pas me teindre en blonde na plus hein ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 22 Février

Re les filles !
Les cours se sont bien passés, on a eu une conférence d'un gars qui a été élevée "dans la citée" qui est devenu toxico, alcoolique, qui a tué un mec (légitime défense) et qui a fait de la taule et tout ça et il est aussi séropositif et il a une cyrose mais il est un peu miraculé quoi, et du coup maintenant qu'il va mieux, il a même été dans un monastère enfin c'est compliqué ! lol Mais du coup maintenant il fait des conférences pour les jeunes pour le montrer les merdes que c'est genre le shit, l'alcool et tout ça quoi, c'était vraiment super intéressant !
Et là je suis chez mon père et je vais faire de la philo ^^

Bonne soirée à toutes !
Soignez vous bien les malades ! :s
Ah merde pour ton entretien Angie ....
Tant mieux si tu es bien rentrée Julia !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 22 Février

Oui c'est vrai mais là c'était vraiment différent quoi.. Il nous a parlé de certains de ses mais qui étaient morts d'overdose ou du sida ou de cancer etc.. Et puis la façon dont il parlait, t'avais des fois vraiment l'impression qu'il était en toi quoi ou bien il savait trouvé les mots pour faire réagir quoi. Bon je fume pas, je suis pas alcoolique et tout ça mais c'était super touchant quand il parlait quoi. Enfin bref oui ça va surement pas changé grand chose chez certaines personnes et oui c'est bien dommage !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »