Vendredi 25 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Merci Agyness, c'est gentil... :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Salut,

Je suis complétement fichu, je me suis disputé avec mon père définitivement, il n'est plus mon père, et je ne suis plus sa fille :x , c'est définitif, cette été je vais chez mon homme, et je ne mettrais plus les pieds ici, il m'a dit un truc qui m'a trop blessé loin de là :cry: (j'ai tout dit dans mon sujet dans famille) c'est pas un père c'est un démon son cœur.

Bonne soirée les filles!
Bay!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

C'est clair ! Rha ca m'énerve. Tu as un père merde profite de cette occasion, je donnerai tout pour avoir mon père à mes cotés !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Je n'en veux plus, je veux plus de père, si un père devait être comme ça je ne le veux pas je préfère ne pas l'avoir mille fois que cette vie de merde avec lui, et je le juuuuure!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

En même temps tu es sur le coup de la colère là. Repose toi et repense y plus tard, quand tu seras au calme !

Faudrait que j'aille me coucher mais j'ai pas envie ^^ (oui je sais, ma vie est super intéressante ce soir ! lol)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Le lundi 7 mars ! Cette semaine j'ai une amie qui vient chez moi lundi/mardi, et jeudi je pars à Paris. Je reviens le dimanche et je repars le lundi au ski ! Et ensuite je reviens le jeudi. Voilà =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Julia: va lire dans mon sujet, tu vas mieux comprendre!
Chachou: c'est se que je vais faire, car vraiment je vais exploser!!
Angie: merci, oui je vais prendre la bonne décision, je dois en parler a mon homme mais pas aujourd'hui j'ai pas le morel, je lui dirais tout demain!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Ecoute Sanaa, on en parle déjà dans ton sujet, pas besoin d'en parler dans le sujet de quotidien, si ? Etant donné qu'on parle de la même chose et que perso ça m'embrouille l'esprit plus qu'autre chose..

Courage Julia !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 25 Février

Courage ma Juju!!
Oui sors prendre une bonne bouffée d'air frais!!! :)
Allez, bonne nuit, repose toi =//
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Bonne nuit !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 25 Février

Oui ! ^^ Et en plus de ça j'ai une tonne de boulot ! Je voulais refaire ma chambre mais je crois que j'aurais pas le temps ! lol
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 25 Février

Courage Julia pour ta Grand-mère! Je ne connais pas tous les détails, mais je vis une situation semblable avec un de mes oncles, alors je comprends un peu comment tu peux te sentir! :( Alors courage! Et si tu veux parler, tu peux me MP quand tu veux! :) Mais surtout, courage!♥

Arff les super amies Chachou! -_-'
Si tu veux parler, je suis là en tout cas! Des fois, parler à quelqu'un qui ne connais pas l'histoire ça peut aider!
Mais courage! ♥

Moi bah, je suis enfin en VACANCES! :D
Sinon là, on devait aller à l'hôpital pour voir mon oncle justement, mais il y a tellement de neige chez moi qu'on ne peut pas y aller! :S J'ai peur de ne pas le voir avant qu'il ne "parte" pour de bon. :(
Mais bon.... Là y'a mon copain qui vient chez moi, je sais pas ce qu'on fera... :S
Alors je vous souhaite bonne nuit les filles! :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »