Dernière Fête Entre Nous ..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
lily1996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:05

Dernière Fête Entre Nous ..

Salut a toutes !

Je me présente avant tout :D :
Je m'appelle Léa , J'ai 14ans , je suis en 3° , & je vis a Marseille ... Je crois que ça sufit :lool:

Alors Voila :
Vu que je suis en 3° , mes copines et moi , voulont organiser une fête a la fin de l'année , car vu que l'année prochaine on ne se verra plus vraiment on veut en profiter , mais on ne sais pas vraiment comment s'y prendre , se qu'on avait prévu , c'est de cotiser , demander un peu de sous à tout les inviter ; mais on ne sais pas ou la faire , car on sera beaucoup , ni combien sa coute , aprés pour l'organisation , on sait quoi faire :P *

Merci d'avance pour vos Reponce :) Bizz" :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dernière Fête Entre Nous ..

Ba nous, l'année dernière, ( fin 3°), on en a fait une aussi, dans une salle d'un copain. Le père connaissait le maire donc ca a été plutôt simple, mais on a tous donné de l'argent pour dire de participer. Après vous pouvez le faire chez quelqu'un qui a de la place pour tout le monde.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dernière Fête Entre Nous ..

Déjà, le mieux est d'en parler au/à la directeur/trice pour voir pour l'argent, ensuite, cotiser, c'est pas mal (;
11.07.2011 <3
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Dernière Fête Entre Nous ..

Alors nous on en a parler entre nous et les délégues normal ou du conseil d'administration sont aller voir la cpe pour lui proposer elle a donner son accord il on fait une réunion pour la date et les heures nous c le 2 juillet de 19h à 23h et on fais ça dans une salle des fêtes qu'on a pas encore trouver mais c'est a chacun de se débrouiller et d'apeller pour avoir une salle la cpe le fais pas ce qui est normal et après on se nomme un groupe pour les boissons et autres groupes pour le reste je ne sais pas si ça peut bien t'aider mais voilà miss :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »