Lundi, 28 Février 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi, 28 Février 2011

Ben je sais pas pas tellement non mais après je sais pas , faut que je re regarde voir si y'a pas quelque chose qui me tenterai mais pour l'instant pas trop non .. =/ en plus on a plus de conseillère d'orientation ni rien on est un peu pomé avec cette orientation .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 28 Février 2011

Va au CIO (centre d'information et d'orientation!)à Mâcon, en face de l'ancienne clinique du Val Fleury! C'est sans rendez vous et c'est tip top =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi, 28 Février 2011

Ah ouais ? ben merci bien marielle j'irais me renseigner =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi, 28 Février 2011

Oh ben oui renseigne toi bien Emeline, c'est important de bien choisir son orientation !
Après les conseillers d'orientation j'trouve pas que c'est le top, on a toujours l'impression d'en connaitre plus qu'eux.... :-?

Sinon aujourd'hui c'est journée révisions pour moi.... :roll: Franchement ça se fait pas de nous mettre le bac blanc juste après les vacances ! lol
Donc ce sera des maths, de la chimie et de la géo aujourd'hui.... GE-NI-AL ! XD

Bonne journée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi, 28 Février 2011

[quote="Ippelyne"]Oh ben oui renseigne toi bien Emeline, c'est important de bien choisir son orientation !
Après les conseillers d'orientation j'trouve pas que c'est le top, on a toujours l'impression d'en connaitre plus qu'eux.... :-?

Alors la je dis bien dis pour les conseillers .. :roll: mais oui c'est pour ça que je stress tellement peur de me rater ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi, 28 Février 2011

Ah ben je parle en connaissance de cause de toute façon...
Tous les rendez-vous que j'ai pu prendre ça ne m'a vraiment RIEN apporté ! :roll:

Et c'est normal de stresser, on est tous pareil. C'est quand même une décision très importante, elle concerne notre avenir. Mais bon au pire des cas, si tu te rend compte trop tard que tu n'as pas pris la bonne décision, tu pourras toujours te réorienter, ne t'inquiète pas. :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi, 28 Février 2011

Coucou les filles !

Olala, j'ai pas dormi de la nuit, je me suis vraiment endormie à 7h du matin ! --' Du coup j'ai mal à la tête .. Et sinon j'ai une amie qui vient chez moi, on va finir le cadeau des 18 ans d'une amie et puis ce soir elle dort chez moi, on va peut être aller au ciné aussi !

Donc je viendrais surement pas avant demain !
Ippelyne a écrit : Sinon aujourd'hui c'est journée révisions pour moi.... :roll: Franchement ça se fait pas de nous mettre le bac blanc juste après les vacances ! lol
Donc ce sera des maths, de la chimie et de la géo aujourd'hui.... GE-NI-AL ! XD
Je compatis, nos profs nous ont rabachés qu'en terminale les vacances de février sont pas faites pour se reposer, qu'on devait bosser et tout ça ! :roll: Notre prof de maths qui nous sors qu'on doit faire un annale par jour ! Mais bien suuur ! lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi, 28 Février 2011

Coucou !
Bonne journée Juju.
Bon Bad Mama, et reviens entière surtout ! :D
Courage Chachou !

Nous cette aprem, ciné, on va voir Trone je sais pas quoi. Je vous dirais quoi. Puis ce soir, je retourne chez ma soeur.
Sinon Angie aussi, j'ai été sur ton FB pour te le souhaiter, arrivé là y avait rien sur ton mur du coup j'ai dis, ba on est quel jour ? lool Mais bon, c'est pas encore aujourd'hui lol

Bonne journée.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi, 28 Février 2011

Aujourd'hui j'ai rien foutu le matin, et là cette aprem j'ai traîné dans le village avec une amie :)
Pour ce qui me reste de la journée, j'aimerai commencer mes devoirs mais j'suis pas motivée XD
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi, 28 Février 2011

Ah moi ménage à fond c'est demain toute la matinée, j'ai déjà la flemme ^^'
Bon app :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi, 28 Février 2011

Chachou a écrit :Je compatis, nos profs nous ont rabachés qu'en terminale les vacances de février sont pas faites pour se reposer, qu'on devait bosser et tout ça ! :roll: Notre prof de maths qui nous sors qu'on doit faire un annale par jour ! Mais bien suuur ! lol
Une annale par jour !!!! :shock:
Si on fait ça dans toutes les matières on a pas finit ! :mmdr:


Angie tu mange des pizzas au gouter toi ? :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 28 Février 2011

MOi aussi faudrait que je m'épile tiens!!! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »