Mercredi 2 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 2 Mars

Hello =)
Moi ce matin je vais au marché à Bourg en bresse :) et après je sais pas du tout je verrai!
çà doit etre trop bien la séance photo oui !
Du coup tu viens pas à Lyon alors ?? Nul nul mais si c'est mieux pour Louna ... ;)

Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 2 Mars

A bah oui tu me rediras :)

Oui oui çà se fait de bosser à domicile! Fais gaffe une certaine rageuse pourrait dire que tu ne penses vraiment qu'au fric hein ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 2 Mars

Coucou ! :grin:

Aujourd'hui révisions le matin et Chéri l'après-midi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais préférer l'après-midi ! :P

Ohh une séance photo en étant enceinte ça doit être génial, en plus c'est tellement beau une femme enceinte ! :<3:

Bonne journée ! :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 2 Mars

Coucou les filles.
Effectivement une séance photo en étant enceinte ça doit être super ! :<3:
Autrement bin moi aujourd'hui, comme d'hab... Faut que je trouve des idées de nourriture à faire pas trop dur et assez rapide... Si quelqu'un a des idées, je prends ! ^^
Puis faut que je finisse "Le Grand Meaulnes" aussi....

Bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 2 Mars

Purée, pates riz, oeufs dur / salades vertes, steack hachés (tu les sors maintenant comme _çà ils seront dégelés pour midi, mets les juste au frigo ;) ) petits pois carottes, haricots et tout en boite si tu as ;)
courage!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 2 Mars

Ahhh merci Marielle, je les enlève du congelo maintenant ! :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 2 Mars

Ah oui non mais c'est super dur parfois de trouver des idées de bouffe... :-s
Modifié en dernier par Jenny. le 02 mars 2011, 09:53, modifié 1 fois.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 2 Mars

Bon courage pour le dentiste !
Tu vas te faire quelle coupe de cheveux ? :-)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 2 Mars

Coucou les filles !

Séance photo étant enceinte :<3: Mon chéri étant photographe (2ème métier et passion) il en a fait, et les photos sont vraiment trop belles.

Pour ma part, aujourd'hui je travaille jusqu'à 16h30, et sinon je me languis ce soir de regarder Grey's Anatomy :mmdr:.
Ce matin je me suis plaqué les cheveux et par la même occasion je me suis plaqué l'oreille, j'ai donc perdu un bout de mon oreille !

Des que je suis arrivée ce matin au boulot, j'ai chopé mon patron pour poser encore des jours haha ! Je retourne peut-être au ski un week end, :mmdr:.

Bonne journée les filles
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 2 Mars

Oh oui j'adore la photographie en général, et t'as déjà fait pleins de photos du coup ? sauf étant enceinte, et avec ta petite, ton chéri ?
Moi aussi j'ai un bon reflex qui me permet de prendre des belles photos avec de beaux effets, t'as quoi toi ?

Heureusement que l'épiderme repousse lol :grin:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 2 Mars

Merde pour ton oreille ! :O
Comme toi, je vais me poser devant Grey's Anatomy ce soir.

Aujourd'hui, si il fait pas trop mal cet après-midi, je vais aller faire mes kilomètres de vélo. J'ai déjà l'itinéaire, faut juste que je calcule combien ça fait. J'aimerais bien en faire environ 10kilomètres.
Sinon, je commencer mes devoirs.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 2 Mars

Salut.
Deja qu'un femme enceinte c'est trop beau alors si tu pose sa doit etre encore mieux :).

Sinon ma journée se résumer à soigner mon avant bras depuis une semaine je suis à la plonge et comme nous sommes en rade de machine a plateau c'est tout à la mains (je passe environ 5h par soir à la plonge) Et mes avant bras ne supporte plus... J'ai des plaques enormes qui me brulent et je ne sais pas quoi mettre dessus pour me soulager... L'autre soir je pouvais pas tenir mon volant (enfin surtout le tournée) galère à 2h du mat...

Et après je sais pas quoi faire car je commence qu'a 21 h...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »