Jeudi 3 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Jeudi 3 Mars

Coucou les filles !

Qu'allez vous faire durant votre journée ?

Pour moi nuit difficile, alors réveil difficile, et maintenant il faut aller bosser. Ce soir je vais au sport avec mon doudou. De plus il faut que je retrouve une facture pour mon chéri et que je lui scanne au boulot... La montre à doudou a couté très chère (Cadeaux de Noel) et en 3 mois il ne l'a porté que 2 semaines, depuis elle passe son temps en réparation, alors samedi je vais aller gueuler un peu :mmdr:

Très bonne journée à vous !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 3 Mars

Waaah, c'est dommage pour la montre!

Moi aujourd'hui je passe la journée avec des amies! Ça fait des siècles que je ne suis pas sortie sans mon copain! XD Donc aujourd'hui, ce sera pâtisseries, shopping et photos! :D Je ne repasserai sûrement pas avant demain, avec le decalage horaire et tout, alors sur ce, Bonne journée les filles! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Mars

Gueule pour la montre hein, te laisse pas faire :))

Bon shopping Choupette et ne dévalise pas tout hein ^^

Moi je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui! Je passe ma vie sur Pole emploi à rechercher un vrai boulot avec un éventuel CDi possible, il n'y a rien du tout, ou alors ils demandent tous 20 ans d'expérience! çà me soule! j'ai l 'impression que je trouverai jamais :cry:

Sinon aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire, ce soir je suis censée aller au karaoké! On verra!
Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Mars

Trop bien pour la chambre :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 3 Mars

Ne t'inquiète pas Marielle, je ne risque pas de me laisser faire ! Elle a couté la peau des fesses :x !

T'es pas grosse et moche Julia, tu es juste enceinte donc toute jolie avec ton petit ventre. Ca doit être chou les préparatifs de l'arrivé d'un bébé, j'imagine trop :<3:

Et Marielle, avec du courage et de la patience, tu trouveras le bon job :zen:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 3 Mars

Ça passera, il te reste combien de temps ? 2 Mois ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Mars

Ouiii pour faire un bébé =) UN vrai de vrai ^^ lol
Maléva regarde la signature à Ju ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Mars

Ohhh ouii un petit Axel :<3:
ou Noah! Oh j'en sais rien mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 3 Mars

Sorry j'y faisais pas attention, t'aimerais qu'elle arrive avant ? :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 3 Mars

Coucou !
Courage Mama ! Décourage pas, tu vas trouver ! :) Et oui moi je préfère Axel aussi :<3:
Bonne promenade Juju.

Moi nuit agitée aussi, premièrement j'ai mes règles, et Lucas s'est réveillé à 4h et à 5h15 donc bon pas top :-? Du coup ses parents l'ont repris dans leur lit dans l'autre chambre, même si il aime pas faire ça, pour dire que je redorme un peu :-?
Et à 9h je me suis levée. Lucas est à la garderie pour l'instant. On ira le rechercher une fois la maison lavée donc pas longtemps. Puis après on va aller faire du tracteur devant surement ou du vélo. Et cette aprem, pendant la sieste de Lucas : La Rafle :<3: Puis après je sais pas lol On verra au moment venu.

Bonne journée ! Et bon courage à celles qui bossent!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi 3 Mars

Coucou les filles

Moi cette aprem je vais au CIO ( Merci MARIELLE ^^) après je vais chercher mon portable qui est en réparation et après je vais aller checher un stage pour les semaines de la rentrée puis voilà .
Et ce soir ciné peut être..
Bonne journée :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Mars

Ahje me sens moins seule Angie!


J'espère tu trouveras Emeline!
Bon aprem!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »