Vendredi 4 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Vendredi 4 Mars

Coucou !!

Quoi de prévu en ce Vendredi ?

Moi rien du tout ^^ Je profite des derniers jours ! Cette aprem, je vais peut être aller voir ma soeur enceinte ou mon Filleul puis c'est tout.

Bonne journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 4 Mars

Coucou les filles !

Hier on est allés dans l'agence Orange où travaille mon frère donc on doit y retourner aujourd'hui puisque ma mère a acheté un portable et donc elle doit aller voir pour qu'on lui transfere ses messages d'un portable à un autre. Et sinon hier soir on a passé la soirée avec mon parrain et sa femme et donc aujourd'hui on va surement passer l'aprem avec sa femme ! :) Et sinon on va surement se ballader et faire quelque magasins mais bon, on préfère pas trop dépenser ! lol Et on aimerai aller au ciné aussi,à voir !

bonne journée à toutes!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 Mars

Coucou les filles !

Julia, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour garder Lola, tu pourras passer un moment entre nanas.

Bonne journée Chachou et Fouinette :grin:

Pour ma part je suis creuvée ! Hier on est allé 2h au sport, 20 kms de vélos, plus 20 minutes de step et du rameurs etc je suis cassée en deux, le boulot est plutôt difficile lol. Sinon beaucoup de membres de ma famille (tantes, cousins, cousines) sont en train d'organiser une surprise à mes parents, ils débarquent ce week-end à l'improviste chez moi. (Eux sont au ski dans les alpes et habitent en Normandie) donc ils vont faire un petit détour par chez moi ! Je savais pas que c'était aussi dur de garder une surprise bouh ! d'habitude je passe tout le week end chez Mika (mon copain) donc là j'ai improvisé qu'on venait mangé samedi soir pour m'assurer qu'ils seraient bien présents :lool:. Je déteste cacher des trucs à ma mère ! Enfin ca leur fera beaucoup de bien.

Sinon au ciné, vous êtes tenté par quoi en ce moment ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 4 Mars

Youhouuu les filles ^^
Bon ciné Ju!

Profite bien Chachou et bon courage pour les courbatures Maléva!
Moi hier je suis sortie, je suis rentrée à 3h30 et là j'arrive pas à dormir ce matin mais je suis archi capoute! Aujourd'hui je bouge pas! dodo!
Surtout que lundi C la reprise :cry:


Bonne journée!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 4 Mars

Vous avez qu'à aller voir Justin Bieber ! :mmdr:

Ah oui ca, les surprises cest dur à garder ! Je te comprend Maleva,,ma sœur est alle 6 mois à NY et elle a donné une fausse date deretour à ma mere pour lui faire la surprise ! C'était super dur de rien dire à ma mère et de faire en sorte que tout soit prêt en meme temps !

Sinon ma mere à une migraine la donc je sais pas trop ce qu'on va faire... et je suis contente parce que demain normalement on va voir la meilleure amie de ma soeur qui habite sur paris cette annee !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 4 Mars

Repose toi Marielle !
Ah oui Justin Bieber, rien vaut Justin enfin !

Ah c'est jamais simple les surprises ! Pour les 30 ans de mon beau frère, on était caché dans le garage, du coup, on a fait le coup, qu'il n'y avait plus de courant donc il fallait qu'il descend en bas, pour regarder (il est éléctricien) Mais il avait trouvé ca louche puis ba on a tous crié en arrivant sur lui lool Le pauvre il a eu trop peur :mmdr:
Avatar du membre
katou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:41

Re: Vendredi 4 Mars

coucou les filles! en ce moment il y a Gulliver qui est pas mal en 3 D , en tout cas moi j'ai bien apprécié :grin: :grin: , passe une bonne journée quoi qu'il en soit :grin:
Moi pas grand choes je vais profiter du beau soleil
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 4 Mars

Pfiiou nous pas de soleil !!! lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 4 Mars

Ah ba pourtant il doit faire grand beau dans TOUTE la France !
Avatar du membre
katou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:41

Re: Vendredi 4 Mars

moi en tout cas il fait beau mais bon ce matin trés tot il neigait alors....
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
Avatar du membre
katou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:41

Re: Vendredi 4 Mars

:wink: par contre je trouve que les lunettes 3D au bout d'un moment cà donne mal à la tete....
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 4 Mars

Ah oui à Paris il fait super beau, c'est trop cool ! :grin: Comparé au temps qu'il y avait chez moi ... !

Sinon bah on sait pas encore si on sort cette aprem, vu que ma mère est pas bien ... :( Sinon je sortirais surement avec la femme de mon parrain toute seule ou avec mon oncle ! Et au pire j'appellerais la meilleure amie de ma soeur ^^Je verrais :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »