Mardi, 8 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Mardi, 8 Mars 2011

4 jours! :D

Enfin, je veux dire, bonjour! XD

Alors? Qu'avez-vous planifié en ce mardi? :)

Moi j'ai un "mini-oral" en anglais. en fait, on est regroupés par 3 et on discute de je sais pas trop quoi. Youpiii. -__-'
Sinon, j'ai la super chance de voir mon copain aujourd'hui.. durant une heure. -__-' ARGHHH. Bref.
Et il faut que je règle quelque chose avec une amie, mais là, j'ai besoin de vos avis, parce que ça fait étrangement TROP gros pour être vrai. Je créerai un sujet là-dessus dans "Amitié"!
Sinon euhhh... Bah c'est tout. XD

Bonne journée les filles! ♥ Bisous!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Bonjour bonjour les filles !
Aujourd'ui pas grand chose au programme non plus !
Ce matin je commence à 11h, d'ailleurs va falloir que je commence à speeder parce que j'ai à peine fini de déjeuner enfin bref... Sinon ce midi comme j'ai 4h de creux, je vais aller à la BU bosser un peu et en même temps je vais essayer de me connecter un peu sur le fofo mais la dernière fois ca marchait pas =( Et puis sinon après j'ai cours de 16h à 14h !
Ah oui et puis ce soir j'ai hand aussi donc je passerai vous faire un coucou en revenant dans tous les cas...
Tiens hier soir j'ai vu que le premier match que l'on avait depuis la trève, c'est à dire Samedi, on jouait contre mon ancienne équipe ! J'appréhende déjà le fait qu'on va se reprendre pleins de coups dans la g***** ! Bref...

Bonne journée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Hello les fiasses =)
Aujourd'hui C la journée de la femme alors profitez en =)
Moi je rentre du boulot, et pas de bol, alarme incendie tot ce matin! grrrrr

Cet aprem , je vais chez une amie et ce soir au bad donc je serais pas trop trop là =)
Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Coucou les filles !

Je passe vite fait, je viens de me reveiller, mes copines sont debout depuis pas mal de temps donc elles bossent, alors j'en profite pour passer :) Hier on skié toute l'aprem, c'était trop cool ! C'est revenu tout seul finalement :) mais j'me suis quand même pris pas mal de gamelles ! lol ( là plupart à l'arrêt ...--' )
Sinon ce matin je vais aller bosser un peu là et cette aprem on retourne sur les pistes.

Ah bah tiens Julia, c'est la premiere fois depuis une semaine que j'arrive à faire une bonne nuit ^^ t'as essaye l'euphitose ? C'est de l'homéopathie donc normalement tu devrais pouvoir en prendre et ca marche bien pour moi !
Bonne journee à toutes :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Moi je viens de me réveiller :)
Je suis crevée, hier soir il y a eu un changement de programme du coup j'ai été voir Julian Perreta & James Blunt en concert avec mon chéri :<3:

Aujourd'hui je repasse un peu, et je vais bosser ;)

Bonne journée !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Coucou à vous les filles !

Bon courage à celles qui ont repris les cours, celles qui bossent ... et à toutes les autres :).

Pour ma part, déjà ce matin j'ai eu 2h de conduite, ensuite cette aprem ma soeur va m'ammener mon neveu et ma nièce pour que je les garde un moment, et mon chéri va peut-être venir après le boulot car il veut me faire conduire ^^, car permis ...... très très proche ^^.

Bonne journée :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Après 8 mois de vie, mon poisson jaune Charly est mort, paix à son ame :cry: :cry: :cry:

Boncourage pour les cours!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Oh, merde, désolé pour toi Marielle

Alors moi toute a leurs, je suis revenu des cours, là je regarde un site pour savoir si y a grève demain et jeudi, puis l'aprem cours de 14h a 17h on aura aussi la note du math, espérons que j'ai une super note, et le soir je parle a mon homme
Sinon rien d'autre de spéciale ^^
Bonne journée a toutes!
:bsx:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Oh désolée pour ton poisson Marielle :(

Bonne journée Sanaa ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi, 8 Mars 2011

Oh C pas bien grave! Mais quand meme! lol

Bons cours Sunshine!

Moi je mange mes pates, poopi dort, il a maçonner toute la nuit le pauvre! Il ronfle comme un camion :mmdr: TROP GLAMOUR!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi, 8 Mars 2011

C elle la chef =)

Quand j'étais petite ma mère me laissait manger seule aussi, je faisais des cuillères catapultes de yahourt! Elle m'a montré des photos y'en avaait plein les murs! mdr
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi, 8 Mars 2011

La chance ta petite Lola mange en tout cas!
Mon frère ne mange pas bien depuis ces 4 mois maintenant (et il n'a même pas encore terminer ses 2 ans), presque il n'avale rien, ma mère lui force la main pour manger, et encore :S
Répondre

Retourner vers « Quotidien »