Jeudi, 10 Mars.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi, 10 Mars.

non :lool: Moi je me suis jamais imaginer qu'il allait me faire un truc du genre ( Il donne l'impression d'être un dur alors qu'il a un coeur aussi doux qu'un artichaut )
Julia : C'est quoi ton histoire avec le feu ? :roll: Pourtant Bruno est pompier ..
Angie : Le pingouin je l'ai trouver dans l'onglet a gauche ( Voir plus d’émoticônes) Trop marrant :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Pareil, j'aurais trop flippé avec les bougies ! J'aime bien quand y'en a quelques unes des fois, mais je passe mon temps à les fixer lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ah mais dès que je vois quelqu'un qui joue avec un briquet je l'engueule aussi ! lol Du coup les gens ils me supportent plus mais j'men fou, le jour où ils vont cramer, ils penseront à moi ! ^^ Et pareil, ma soeur elle laisse toujours les sèches cheveux, fer à lisser et tout ça branchés, ça me stresse trop !!
Chez moi j'ai trop peur dès que j'allume le gaz, mais j'suis bien obligée ^^ Encore j'ai de la chance parce que ça s'allume avec un bouton électrique, sinon je ne mangerais pas ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Tu m'étonnes ! J'ai mis longtemps à m'y faire ^^ J'ai une copine elle doit encore allumer le gaz avec l'allumette, ça, je pourrais pas ! lol Pareil au lycée, je suis incapable d'allumer un bec bunsen ! :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Je comprend ! Je crois que je prendrais ça dans mon futur appart aussi !! lol

Bon moi je vais me coucher ! Bonne nuit les filles :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »