Jeudi, 10 Mars.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi, 10 Mars.

Angie c'est quoi une mission de client mystère ?
Contente de te retrouver aussi Zora !

Autrement j'ai fini à 12h avec 2h de maths consécutives, j'ai trop mal à la tête lol. Sinon je suis contente, moi qui pensais n'avoir pas trop réussi mon DS de maths j'ai eu 18 ! :D
Puis cette aprèm' je fais 2h-5h mais y'a des rumeurs qui disent que mon prof' d'SVT a un conseil de classe donc peut-être que je sortirai avant, c'est cool !

Bonne journée ! =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ah d'accord ! Et c'est quoi le but de faire ça en fait ? lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi, 10 Mars.

Coucou les filles,

Angie, c'est quel genre de questionnaire du coup ? sur les prestations du resto par exemple ou t'iras mangé ?

Pour ma part aujourd'hui, j'ai très bien dormi, même si mon rhume me prend les bronches, ca se soigne lol. Cette aprèm on passe chez le coiffeur pour Doudou, et ce soir on va manger au Memphis Burger et ensuite petit ciné en amoureux pour aller voir quoi ? Je ne sais pas du tout.

Courage à celles qui bossent ou à l'école.

Bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 10 Mars.

Je file au boulot moi = A demain!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

J'avais déjà entendu parler des clients mystères... Mais tu t'es inscrite ou Angie ?
Bon courage pour le boulot Marielle et les filles bonne après-midi ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi, 10 Mars.

Oh alors ça va, c'est pas trop dur sauf qu'il faut du coup que tu sois dispo à chaque fois qu'ils le souhaitent.

Merci Julia, bonne ballade avec Lola toi.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ca te fait un petit job :grin: et t'es rémunérée pour chaque mission.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi, 10 Mars.

Là je suis d'accord avec toi, je commence à chercher pour septembre et je pense que je vais galérer :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi, 10 Mars.

Je suis assistante de gestion, donc je cherche là dedans à partir de septembre, vu que mon contrat actuel se termine fin aout.

Toi tu recherches dans quoi ? Ha oui ca fait loin, et si c'est pour passer autant de temps en voiture qu'au boulot c'est pas la peine, comme disait mon doudou, "les bouchons vont t'énerver et tu vas rentrer tendu du boulot, ton homme en prendra pleins la tête" :oops:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi, 10 Mars.

Oui je suis en Alternance, donc j'ai déjà 2 ans d'expérience, mais bon vu le nombre d'année d'expérience qu'ils demandent :o Des fois c'est 5 ans minimum, et du coup toi t'as pas d'expérience dans ces domaines là ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Moi c'est pareil j'ai cherché tout au long de l'année un contrat étudiant, mais c'est la misère, ils prennent pas et ne te répondent jamais quoi !
Julia c'est vrai que ca fait un bout une heure de route quand on a deux petits bouts mais à la fois ca fait aussi du bien au porte-monnaie pour la même raison surtout que c'est en CDI ! Comme tu dis, c'est à y réfléchir... :-?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ah ouais c'est familial, donc encore plus à réfléchir parce que parfois il faut savoir faire la part des choses : ce qui se passe au boulot c'est une chose et la famille s'en est une autre, mais tout le monde ne sait pas le faire =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »