Jeudi, 10 Mars.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Merci les filles ! Malheureusement oui Axelle .. et de voir que mes amies ne sont toujours pas là après tout ce qui s'est passé ces derniers temps, c'est vraiment dur. Enfin bon, plus qu'un petit trimestre et c'est fini, ce sera une nouvelle vie que j'attend avec impatience !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ah j'avais pas vu ton post Angélique ! Merci les filles ! Malheureusement oui, c'est là qu'on voit les amies qui sont là .. Le soucis avec elle c'est que depuis qu'elle est avec son copain y'a que lui quoi, et qu'elle me laisse carrément tomber ! Et dès que je lui dis, j'ai tord et je suis l'amie indigne. Enfin bon, c'est juste pas une bonne soirée .. !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Il faudrait que tes autres "meilleures amies" essayent de lui en parler au moins elle verrait que tu n'es pas la seule à pense ce genre de chose...
Après comme tu dis, plus qu'un trimestre et tu auras deux mois de vacances pour faire la folle =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Coucou !
Ah merde Chachou, c'est pas cool pour ta première soirée ! Courage.

Moi j'ai fais ma journée, ce matin, on a passé 1h avec l'infirmière, on a parlé du sommeil. C'était intéressant mais bon, sans plus ^^ Puis à la fin, elle a essayé de nous faire une séance de relax, ba moi j'ai pas réussi à me décontracter, relacher mes muscles, mon coeur battait tjrs aussi vite et ma respiration pareil lool En même temps il était 10h45 et je me suis levée à 9h15 donc bon, normal que j'avais pas envie de me détentre lol
Après en Anglais j'ai eu mes résultats des épreuves, j'ai eu 13.75 à l'oral, 16.5 à l'expression écrite et 8.5 à la compréhension écrite :( Mais c'était un texte de malade, sur les rencontres sur Internet alors y avait des mots euh.. :roll:
Enfin.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Bah au moins t'as eu des bonnes notes dans les autres trucs ! :wink:

Le problème c'est que mes autres meilleures amies sont pareilles Angélique ! lol En fait à la base on est un bon groupe de 4, y'en a une qui a changé de lycée et qui s'est carrément enfermée avec son copain et ne nous donne plus de nouvelles, et les deux autres sont avec leur copains depuis cet été et elles passent leur vie avec eux. Donc comme elles sont toutes dans leur trips elles voient rien et moi j'me retrouve seule ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ben moi je dis rien, parce que j'étais au lycée, la semaine c'était mes potes et le weekend il fallait pas qu'il me demande de sortir parce qu'ils savaient bien que je voyais Chouchou vu que je le voyais pas la semaine ! Maintenant si ils avaient un soucis quelconque, il savait très bien que j'étais là même si c'était le weekend quoi... Faudrait réussir à ce que tu leur fasses remarquer en fait =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Bah oui mais j'ai beau leur dire, rien y fait ... Alors maintenant je laisse faire, tant pis. Mais c'est chiant quoi !

Sinon demain soir je passe une soirée à Lyon avec des amis et ensuite je dors chez ma soeur, mais du coup c'est super compliqué là, je suis en train de passer d'une personne à l'autre au téléphone ^^ lol
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Chachou la standardiste =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Oui, je suis devenue une pro ! :D lol
Ca y est, c'est réglé ! ^^ Du coup je regarde Grey's Anatomy avec ma maman, parce qu'elle n'a pas vu les épisodes d'hier donc voilà :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Oh il s'est passé quoi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

De quoi il s'est passé quoi ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi, 10 Mars.

Bonsoir les filles !!
J'ai pas tout lu mais en tout cas j'ai la pêche aujourd'hui ! J'ai Valider tout mon S1 !! J'avais peur d'avoir un rattrapage en Maths mais Non :pinguin:
Sinon bah j'ai fini la journée avec mon homme il es venu chez moi il a décoré toute ma chambre avec des bougies !!
C'était tout beau :<3:

J'espère que votre journée été aussi bien que la mienne :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »