Jeudi, 10 Mars.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Jeudi, 10 Mars.

Salut les filles!

Plus que 2 jours avant le week-end! :D

Aujourd'hui jai un examen en Philo, puis un super cours de francais et un cours d'italien.. J'espere que mon mal de gorge va se calmer pour que je puisse passer au travers de la journee! XD Sinon je dois me coucher tot ce soir, alors je ne crois pas que je repasserai sur le fofo!

Sinon euh, reponse vraiment en retard pour Agyness: En fait chez moi on fini les cours en Mai et jusqu'à Septembre (enfin.. Fin aout) ce sont les vacs d'été! Et non, mon anniv' n'est pas en Mai, si tu regarde le compte a rebours dans ma signature, tu verras que c'est samedi qui vient en fait! XD

Passez une belle journee les filles! Et courage a celles qui ont du boulot/les cours!
Bisous! <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 10 Mars.

Hello les fiasses :wink:

Boulot boulot pour moi aujourd'hui çà me fait bien chier! vivement ce weekend :)
Bon courage pour ton exam Steph!
Et bonne journée à toutes!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Bonjour bonjour les filles !

Bon courage pour ton exam de Philo =)

Moi aujourd'hui je commence à 11h et je finis à 15h ! Petite journée mais qui prend la tête avant même de la commencer =D
Sinon hier j'ai vu mon papa, et je lui en ai collé plein les dents ! En même temps fallait qu'il se doute de ma réaction en me disant qu'il allait se remarier alors que ca fait même pas un an qu'il est avec sa poule et que ca fait même pas trois mois que mes parents sont divorcés enfin bref...

Bonne journée les filles et bon courage =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 10 Mars.

Je comprend aussi Grande folle ... =/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 10 Mars.

Rhoooo C incroyable çà!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 10 Mars.

Oui je crois que ce serait plus judicieux!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Coucou les fillles :

Moi toute stresser et exité je vois mon chéri cette aprem midi je pense qu'on ira faire un tour puis voilà :<3: et ce matin je dois aller chercher un truc a la pharmacie et passer en ville .

Bonne journée a toutes ! :grin:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi, 10 Mars.

Coucou.

Oui je crois que sa serais mieux de changer de banque, surtout si ce n'est pas la première fois.

Sinon en repos pour changer j'ai travailler que trois jours cette semaine sa fait du bien :). Je vais en profiter pour nettoyer a fond ma voiture, soigner mon avant bras .... et surtout envoyer à ma maison d'edition mon "livre" avec le chèque et apès bah je sais pas. A si je vais remplir les papiers pour l'autorisation de mise sur le net du shoot que j'ai fait mardi.

Bon perso, je ne m'aime pas sur les photos, puis c'était un trip avec ma meilleure ami.

Dit julia toi aussi tu as signer ce genre de papier ????
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi, 10 Mars.

Moi perso je m'en fout d'avoir mes photos sur le net. Je sais que ce n'est pas des photos oser ect... Puis si j'ai fait cette séance c'est que je suis pour la mise sur le net sinon sa n'aurais pas servis a grand chose...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ahhh Zora je suis contente de t'voir moi aussi! boncourage pour cette journée!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jeudi, 10 Mars.

La classe pour ton stage Zora ;)

Moi je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, surement finir mes devoirs.
Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Contente de te revoir aussi Zora !
Bon courage pour ta journée et je croise les doigts pour Toi pour ton stage.
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »