Jeudi, 10 Mars.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Coucou les filles !

J'viens de rentrer chez moi là. Ce matin on a un peu skié et puis après on a fait le ménage et tout ça quoi. Et là je vais ranger ma valise et je vais essayer de bosser un peu, mais avant je reste un peu sur l'ordi parce que je suis crevée ^^
Mais ces vacances m'ont fait tellement de bien ! J'ai retrouvée ma forme habituelle ! ^^

Bonne fin de journée ! :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ouais, il faut que tu y réfléchissent bien et sereinement surtout !
Chachou c'est bien si tu es à nouveau en plein forme =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Oui, je suis vraiment contente ! Parce qu'avant mes vacances j'avais vraiment plus d'énergie, plus d'envies, plus rien, j'étais vidée ! Et puis depuis le temps que je les attendais ces vacances ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ouais ça va ! Juste au bas de deux/trois pistes qui sont vraiment tout en bas des stations y'avait pas beaucoup de neige ou alors c'était de la neige pourrie quoi ! Mais sinon dans les pistes du haut y'avait vraiment de la trop bonne neige, sur certaines pistes on s'est vraiment fait plaisir !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Re les Filles ;

Olala aprem de rêve :<3: , je suis encore sur mon nuage lool et ce soir on a des invités je vais aller aider ma mère puis voilà

Bonne fin de journée :grin:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jeudi, 10 Mars.

Cool si ça s'est bien passé ! C'est mignon xD :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Je me suis laché en fin d'aprem c'était excelent ^^ alala c'est beau l'amour :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Ah bah tant mieux si c'était bien ! :grin: Ca fait plaiir de te voir contente comme ça !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Mdr merci les filles c'est gentil il me taquinai tout le long bon au début c'étais mort lol , on a juste essayer de pas se faire voir on voulais pas l'annoncer tout de suite pour être tranquille mais son pote nous a grillée mince .. :D

Je vais aider ma mère bisous les filles
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 10 Mars.

Bonne soirée Emeline !

Ce soir j'ai pas trop le moral moi .. J'ai toujours mes problèmes de santé, je parle avec une de mes "meilleures amies" qui en fait n'a pas pris de mes nouvelles pendant les vacances, elle en a rien à foutre que j'aille mal et elle m'expose toutes ses vacances avec son chéri :roll: Et puis je pense que le fait d'être rentré chez moi, que ma mère soit encore pas là, ça me rappelle que désormais la vie va redevenir comme avant ..
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jeudi, 10 Mars.

Courage Chachou ! =S
C'est toujours comme ça quand on rentre de vacances..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi, 10 Mars.

Courage Chachou, c'est vrai que quand on revient de vacance, on a souvent un coup de blues mais dit toi que tu y retourneras bientot ! Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin mais c'est pour que d'autres bonnes choses arrivent =)
Pour ta meilleure amie, laisse là parler et tu lui feras la même chose une autre fois...
Allez courage et puis si tu as besoin de parler n'hésite pas =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »