Samedi 12 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 12 Mars

Coucou.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire lol. On verra bien ma motivation sur le moment. Tout ce que je sais c'est qu ce soir je close. lol.

Bon anniversaire à Choupette et bonne un ans sur le fofo Julia :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 12 Mars

Coucou tout le monde ! :grin:

Aujourd'hui rien de spécial pour moi, je vais traîner, ça fait du bien de temps en temps ! ^^

Oh moi aussi ça va bientôt faire un an que je suis sur le forum ! Ca passe vite quand même !
Et non Julia ça ne fait pas encore 1 an, tu t'es inscrite à 18h43 ! :P

Un Joyeux Anniversaire à toi Choupette ! :grin: :fete:

Et bonne journée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Coucou les filles !

Bon bah moi je suis chez ma soeur, j'ai passée une super soirée hier ! Et là j'attend que ma soeur se réveille ^^ Et là je parle avec "ma meilleure amie", qui me raconte encore sa vie sans même me demander si ça va, ou ce que j'ai fait de mes vacances, nada, rien à foutre de moi ! :roll:
Aujourd'hui je dois travailler, parce que j'ai beaucoup de choses à faire et ça me stresse vraiment ! :-?
Et puis je pense que je vais prendre un train vers midi :)

Bon anniversaire Steph !! :DD
Et bon 1 an Julia ^^
Bonne journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 12 Mars

Happy Birthday Steph !
Bons "1 an" sur le fo' Julia, et bon courage pour préparer la valise. ^^
Bon courage pour le boulot Chachou. Pour ta meilleure amie, ça doit être rageant tout ça ! Sympa quoi.. :roll:

Moi je reviens des courses, j'suis crevée, j'ai acheté tout le magasin mdr.
Là je vais sûrement un peu me détendre puis si j'ai le courage je commencerai mes devoirs cette aprèm.

Bonne journée ! :<3:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 12 Mars

Bon courage Chachou ! Et pourquoi tu ne raconterais pas toi aussi toute ta vie à ta meilleure amie ? :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Merci ! Bah parce que déjà j'ai pas l'occasion de lui dire, je vais pas débarquer en disant "oh bah moi je ..." et puis sinon elle répond juste "ah" ou "ok", sympaaa ! Ou alors elle répond pas. Oui, j'ai vraiment des amis en or ... :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 12 Mars

Bin n'essayes même pas de t'interesser à ce qu'elle raconte fais comme elle, elle verra peut-être que ça te gêne ce qu'elle fait... :-s
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 12 Mars

C'est quand même bizarre tout ça.....
Mais toutes tes amies sont comme ça ou juste ta meilleure amie ? :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Oui mais bon après, on parle pas quoi .. Je lui ai juste envoyé un sms hier soir pour lui demander si elle était en boite, et elle me raconte sa vie là parce qu'elle s'est fait refoulée et tout, et après bah elle m'a un peu fait comprendre qu'elle avait plus rien à me dire et voilà. Bah merci, j'ai passé une bonne soirée moi !
Mais sinon voilà j'ai pas eu de nouvelles pendant les deux semaines presque, juste un mail pour me dire que ses vacances avec son copain c'était le pied, et y'a deux jours je lui ai envoyé un sms lui faisant comprendre que j'aimerais bien des nouvelles et elle m'a reprochée de ne pas demander des nouvelles aussi, bah je t'ai envoyé un mail, j'allais pas t'harceler non plus ! Et puis je fais quoi là ? :roll: Ca m'énerve, j'ai beau lui dire, c'est de pire en pire ! Et l'autre jour qu'elle m'a sortie "ça me manque l'année dernière, c'est plus pareil.." oh bah excuse moi !

EDIT : J'avais pas vu ton post Marie ! Bah en fait à la base on est un groupe de quatre amies "inséparables" presque. Y'en a une qui a changé de lycée et s'est enfermée avec son copain, elle nous parle plus, nous répond plus et tout ça. Et les deux autres (dont la fille dont je parle) bah elles vivent presque qu'avec leur copains quoi. Et du coup bah j'ai d'autres amis mais voilà, c'est pas les plus proches non plus ! En gros pour elles on est des amies au lycée et en dehors c'est hors de question parce que y'a les copains et leur vie quoi.. Après bah celle dont je parle, c'est celle dont je suis le plus proche, l'autre on est proches mais sans plus. Mais ça me soule quoi, parce que genre c'est avec elles que j'ai fait la séance photo, bah ça me soule de faire des efforts pour rien quoi =
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 12 Mars

Aujourd'hui je fais mes devoirs et je profite des derniers jours de vacances :(

Bon anniversaire Choupette !
Bon 1 an sur le fo' Julia ;)

Et puis courage Chachou =S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Moi aussi Axelle je suis toute triste de la fin des vacances, j'ai pas du tout envie d'y retourner !! :(
Et là je regarde les horaires de train .. j'ai pas du tout envie de retourner de chez moi ! Et j'ai surtout la flemme de m'habiller et d'aller à la gare en fait ^^lol
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 12 Mars

Bonjour les filles !
Désolé d'avance pour les fautes je suis sur mon telephone j'attends que Chouchou sorte du coiffeur lol
Cette aprem on va certainement faire quelques courses et aller se promener avec ce beau temps...
Autrement ce soir jai un match de hand contre mon ancienne équipe j'espère que ca va etre moins violent que la derniere fois et ensuite on fait une petite soirée pizzas :-)

Joyeux Anniversaire Steph :-)

Bisous bisous les filles !

Je viens de sortir de la voiture dun bon il y a une bete :-(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »